Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

up !!! qq'un a eu le temps de se renseigner ?

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• babouille91

13

• mamandeliott

7

• Oceansoul

6

• emiliedu91

5

Posté(e)

Réponse des syndicats : Le code 61 correspond au fait de ne pas avoir de priorité, il ne faut pas en tenir compte

Posté(e)

Merci Orphée !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de relire la circulaire du mouvement et je me suis rendue compte que le "projet d'affectation" arrivait dans nos boîte I prof lundi!

Après, il faut attendre la CAPD du 26 mai pour être sûr qu'on aura bien ce poste-là, mais c'est déjà bien qu'on en sache déjà un peu plus! :D

Posté(e)
Je viens de relire la circulaire du mouvement et je me suis rendue compte que le "projet d'affectation" arrivait dans nos boîte I prof lundi!

Après, il faut attendre la CAPD du 26 mai pour être sûr qu'on aura bien ce poste-là, mais c'est déjà bien qu'on en sache déjà un peu plus! :D

Merci!!! (j'avais pas vu...)

Posté(e)

Communication du projet du mouvement dans l'après-midi ou demain matin sur i-prof... :sleep:

Posté(e)

Ca y est! Moi je l'ai reçu... :D

Bon, je n'ai pas le poste dont je rêvais... Mais, je suis contente quand même, car j'ai enfin un poste dans lequel je vais enfin pouvoir me projeter pour l'année à venir! C'est un poste de complément de décharge et donc, en attendant la décision de la CAPD, je vais espérer que les directrices que je vais compléter sont sympas!

Posté(e)

Reçu aussi! :D

Voeux n°1: zil sur Evry! Le temps de se faire de l'expérience, même poste que cette année: c'est mieux pour s'organiser avec la puce à naitre et l'inspection cette année!

Posté(e)

Super Babouille!

Je te confirme que tu as un peu moins de boulot en étant Zil...

Et que tu te fais une sacrée expérience! Par contre, je ne sais pas si c'est top pour être inspectée: dans mon coin, j'ai pris une année de retard à cause de ça...

Mais en tout cas, si ça te convient, c'est très bien!

Posté(e)
Super Babouille!

Je te confirme que tu as un peu moins de boulot en étant Zil...

Et que tu te fais une sacrée expérience! Par contre, je ne sais pas si c'est top pour être inspectée: dans mon coin, j'ai pris une année de retard à cause de ça...

Mais en tout cas, si ça te convient, c'est très bien!

C'est surtout que c'est le même poste que celui que j'avais cette année! (même école de rattachement...etc...) donc je peux mieux anticiper la rentrée :wub:

J'espère que tout va se combiner au mieux pour toi! :clover:

Posté(e)

Bravo à vous.

Moi je me contente de garder le poste que j'ai déjà cette année, un poste de Titulaire de secteur (le complément des mi-temps ou des quart-temps).

C'est bien un moment, mais c'est vite fatigant. En plus c'est à plus d'une vingtaine de kilomètres de chez moi .... Le poste idéal quoi.

J'attends pas trop de miracle de la CAPD.

C'est parti encore pour un an sans classe !

En tous cas, ceux qui ont déjà répondu ont l'air content de leur poste, alors tant mieux.

Posté(e)

Et bien de mon côté, je conserverais mon poste actuel (merci la priorité zep !!!)

Chouette babouille pour le poste, on reste collègues alors :thumbsup: