Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien de mon côté, je conserverais mon poste actuel (merci la priorité zep !!!)

Chouette babouille pour le poste, on reste collègues alors :thumbsup:

Et oui encore un an normalement :lol::yahoo:

Ca y est je t'ai retrouvé aussi, c'était pas juste sinon :bleh:

C'est pas le poste rêvé (loin de là!!!!) mais au moins je sais où je vais (même si c'est pas du tout à côté!)...Je préfère ça que de connaitre mon affectation à la rentrée...

Bon courage Brunal :wub:

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• babouille91

13

• mamandeliott

7

• Oceansoul

6

• emiliedu91

5

Posté(e)

bonjour,

contente pour celles et ceux qui ont enfin eu un de leur voeux! moi c'est toujours pas le cas et c'est reparti pour une 4ème année sans poste définitif :sad: c'est pas facile de pas savoir et de pas pouvoir se projeter surtout que cette année j'aurai bien besoin d'un peu de stabilité puisque je viens d'avoir un petit bb alors je me vois mal passée toutes mes soirée jusqu'à pas d'heure à corriger ou préparer mes séances! ça me déprime un peu de toujours rien avoir pourtant j'ai demandé des postes en zep mais rien! et jespère au moins savoir mon affectation plus tôt que les années précédentes, pas juste 2jours avant la rentrée!!! (bravo l'organisation de l'éducation nationale!! :glare: )

et comme je reprends à la rentrée à 80% j'ai peur de me retrouver encore BD cette année :cry:

ah! je rêve d'enfin pouvoir me poser dans une école et de pouvoir me projeter sur plus d'une année!! pas facile ces premières années!

si yen a d'autres (et je suis sûre que yen a) dans mon cas et bien je compati...

désolée pour le petit coup de gueule mais ça fait du bien de pouvoir vider un peu son sac!

encore félicitation à tous ceux qui enfin obtenu un poste et courage pour tous les autres!

Posté(e)

désolée pour les fautes dans mon message précédent :blush: mais la déprime et la fatigue ça aide pas (bb fait pas encore ses nuits :wink: )

Posté(e)

désolée pour les fautes dans mon message précédent :blush: mais la déprime et la fatigue ça aide pas (bb fait pas encore ses nuits :wink: )

C'est pas grave pour les fautes! Sais-tu que tu peux éditer ton message pour les corriger...? :wub:

Sinon, oui c'est super dur de se trouver un poste fixe...Ici je sais quel poste je vais avoir...Mais alors c'est un poste de zil en zone très difficile à plus de 30 min de chez moi...Je l'avais quand même mis en n°1 pour l'avoir quand même...Mais je suis vraiment préssée d'obtenir un jour un poste fixe pas trop loin de la maison. Ici bébé doit naître d'ici 3 semaines, mon congé se finit pour le jour de la pré-rentrée et je reprends à 100%... :cry: Mais au moins je sais à quoi m'attendre :wub:

Bon courage à toi, et si tu as besoin de te défouler n'hésite pas à rejoindre la partie graffiti qu'on puisse en discuter plus longtemps :wink:

Tu es vers quel secteur?

Posté(e)

Coucou,

Je suis contente pour celles qui ont eu ce qu'elle souhaitaient :wub:

Pas évident d'avoir un poste définitif!

De mon côté j'ai quelques questions...

Je ne pensais pas avoir un poste (encore moins en mater) étant donné mon très faible nombre de points, mais j'ai malgré tout réussi à obtenir un poste à 50% en maternelle ZEP.Je suis très contente pour ça, sauf que... du coup il me reste un 50% de libre...

J'ai formulé 27 voeux en mater sur les 30, pensez-vous qu'ils vont en tenir compte pour la suite? ou bien mon 50% restant va être un pure hasard...

Peut-on vraiment se fier à ses résultats?

Dernière question:vous connaissez les écoles sur viry-chatillon?

Merci :D

Posté(e)
Coucou,

Je suis contente pour celles qui ont eu ce qu'elle souhaitaient :wub:

Pas évident d'avoir un poste définitif!

De mon côté j'ai quelques questions...

Je ne pensais pas avoir un poste (encore moins en mater) étant donné mon très faible nombre de points, mais j'ai malgré tout réussi à obtenir un poste à 50% en maternelle ZEP.Je suis très contente pour ça, sauf que... du coup il me reste un 50% de libre...

J'ai formulé 27 voeux en mater sur les 30, pensez-vous qu'ils vont en tenir compte pour la suite? ou bien mon 50% restant va être un pure hasard...

Peut-on vraiment se fier à ses résultats?

Dernière question:vous connaissez les écoles sur viry-chatillon?

Merci :D

D'abord :applause:!

Heu je peux pas vraiment être sûr mais peut-être que tu seras sur un poste fractionné sur les autres 50% voir zil dans ta circonscription, ou alors ils attendent tout simplement d'être sûr pour ton autre 50% et tu ne le sauras que fin juin (sur la circulaire il est écrit qu'il y a un mouvement complémentaire fin juin je crois.)

En tout cas les résultats ont l'air fiable sauf si quelqu'un s'aperçoit d'une erreur, ce qui pourra alors chambouler beaucoup de choses...

Pour ce qui est des voeux mater je pense qu'ils en tiennent compte dans la mesure du possible, et avec le barème, etc...Mais les places en mater sont très chères... :wub:

Sinon je ne connais pas les écoles de Viry...

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant (ça pourrait servir :wink: ) :wub:

Posté(e)

Oui, je te conseille de vérifier sur la liste des décharges de direction:

Liste des postes farctionnés

Je pense qu'il s'agit d'un poste fractionné...

Klochette, on est dans un département très dur pour les "débutants": les gens bougent peu, donc, on n'a peu de chances d'obtenir un poste fixe les premières années... Par ailleurs, les postes en ZEP sont assez demandés finalement, sauf peut-être à Grigny, et encore... Il y a souvent des équipes très motivées et très sympa et la prime ZEP, ce qui en fait des postes à 20 points environ...

En tout cas, je te souhaite de ne pas être brigade à 80%... J'ai fait un nombre invraisemblables d'écoles cette année, dans je ne sais combien de circonscriptions différentes.. Bref! Bon, l'avantage, c'était de ne pas être sur des remplacements longs et d'avoir des soirées et des WE tranquilles!

Posté(e)

Merci les filles pour vos réponses !

Effectivement il s'agit d'une décharge de direction à 50% en mater!

J'attends le 28 mai pour davantage d'info et confirmation du poste.

Personne d'autre?

Posté(e)

confirmation demain matin... :clover:

Sinon pour ceux qui n'ont pas de poste maintenant...Je crois qu'il ne s'agit que de la phase de poste à TD, non?

Posté(e)

Quelqu'un a eu des nouvelles de la capd?

C'est bien sur i-prof?

Posté(e)

Le CAPD c'était aujourd'hui enfin j'espère qu'elle est terminée. Ce n'était pas le cas à 17 H30.

Quelqu'un a t-il rappelé les syndicats depuis?

Suis-je la seule à patienter depuis 16h30 ?

J'édite, la CAPD est terminée

Posté(e)

Merci..bon je pense qu'on en saura plus demain :whistling: