Tusnelda Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pour moi c'est bon, je conserve mon poste mais à titre définitif !
adgelyna Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pour moi c'est bon, je conserve mon poste mais à titre définitif ! Tu as réussi à avoir les syndicats ?? A quelle heure ?
Tusnelda Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Pour moi c'est bon, je conserve mon poste mais à titre définitif ! Tu as réussi à avoir les syndicats ?? A quelle heure ? C'est mon syndicat qui m'a envoyé un mail avec la réponse.
zoeetienne Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Rien pour moi alors que je misais à fond sur les postes fractionnés. Suis trop dégoutée .... C'est reparti pour un tour : Phase d'ajustement le 30 juin.
babouille91 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Tusnelda ! Zoeetienne J'espère que tu auras un poste qui te convient au mouvement provisoire... Ici aucune nouvelle du mouvement ... Même pas par mon syndicat On verra aujourd'hui mais apparement ça n'a pas bougé... D'autres résultats du mouvement, les infos sont à paraître aujourd'hui dans nos boîtes aux lettres?
Sev Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Moi, j'ai eu également un mail du syndicat... Je fais partie de la cascade n°26, donc, je pense qu'il y eu un certain nombre de cascades... Favorable, en ce qui me concerne, puisque j'ai mon voeu n°10 au lieu du n°12 et je suis finalement titulaire de secteur dans ma circonscription... Mais je sais qu'il y a eu des cascades défavorables pour d'autres gens... De toute façon, je ne pense pas que l'IA mettra les résultats en ligne sur I prof aujourd'hui, par contre, il faut appeler les syndicats pour savoir.
babouille91 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Moi, j'ai eu également un mail du syndicat...Je fais partie de la cascade n°26, donc, je pense qu'il y eu un certain nombre de cascades... Favorable, en ce qui me concerne, puisque j'ai mon voeu n°10 au lieu du n°12 et je suis finalement titulaire de secteur dans ma circonscription... Mais je sais qu'il y a eu des cascades défavorables pour d'autres gens... De toute façon, je ne pense pas que l'IA mettra les résultats en ligne sur I prof aujourd'hui, par contre, il faut appeler les syndicats pour savoir. Merci pourquoi ils m'ont oublié les syndicats J'en peux plus d'attendre!!!
babouille91 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 C'est bon les résultats sont sur nos boîtes i-prof! Je conserve le poste obtenu à la proposition Je suis plus sereine pour aborder la rentrée et après je me consacre pour avoir un poste stable Naru Tuneslda, je crois qu'après ce qui s'est encore passé lundi personne ne sera trop jaloux, ça va à l'école?
zoeetienne Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Bonjour est ce que quelqu'un sait comment va se passer le phase d'ajustement? A priori les syndicats n'ont plus leur mot à dire donc nous ne saurons rien avant le 30 juin...... Si quelqu'un a des infos je suis preneuse car très stressée.. Merci
babayaga Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Bonjour est ce que quelqu'un sait comment va se passer le phase d'ajustement?A priori les syndicats n'ont plus leur mot à dire donc nous ne saurons rien avant le 30 juin...... Si quelqu'un a des infos je suis preneuse car très stressée.. Merci Bonjour, Moi tout ce que je sais, c'est que les T1 sont bien sur encore prioritaires.. j'ai peur de ne rien avoir encore pour cette 4 eme année sans poste définitif ! Ils se fient aux voeux géographiques en commençant par les 1 er voeux, et en épluchant comme ca la liste. C'est reparti pour une année...
lareus Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 Je suis restée 7 ans sans poste à TD dans le 91 ... Et j'ai fini par passer l'aptitude aux fonctions de dirlo pour en avoir 1. Bon courage à toi, je sais que c'est loin d'être confortable !
Messages recommandés