missmimiz Posté(e) 26 mars 2009 Posté(e) 26 mars 2009 Est ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'admissibilité (orléans-tours)? merci...
chacael Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Le vendredi 29 Mai dans l'après-midi, la journée sera longueeeeeeeee........
mortarion Posté(e) 27 mars 2009 Posté(e) 27 mars 2009 Le vendredi 29 Mai dans l'après-midi, la journée sera longueeeeeeeee........ pô possible ! Argh, je travaille ce jour là ... snif
Ingrid31 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Le vendredi 29 Mai dans l'après-midi, la journée sera longueeeeeeeee........ Où as tu eu cette info ? Est elle fiable ?
Virginie31 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonsoir, je me permets de répondre pour chacael : nous avons eu un mail avec les dates, et c'est affiché (à l'IUFM d'Orléans en tous cas !).
Ingrid31 Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonsoir,je me permets de répondre pour chacael : nous avons eu un mail avec les dates, et c'est affiché (à l'IUFM d'Orléans en tous cas !). Merci ! Je viens moi même d'avoir la confirmation car j'ai reçu la convocation !!
aurelb Posté(e) 31 mars 2009 Posté(e) 31 mars 2009 Bonsoir,je me permets de répondre pour chacael : nous avons eu un mail avec les dates, et c'est affiché (à l'IUFM d'Orléans en tous cas !). Merci ! Je viens moi même d'avoir la confirmation car j'ai reçu la convocation !! ya deux ans les résultats sont sortis la veille. l'an dernier je ne sais pas
adganomi Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 L'année dernière, on a cru que les résultats ne sortiraient jamais assez vite, mais finalement, on les a bien eu la veille, à partir de 18h00 affichés au rectorat. Bon courage à vous pour cette année!
Fred45 Posté(e) 1 avril 2009 Posté(e) 1 avril 2009 L'année dernière résultats affichés la veille à l'IUFM (Orléans) à partir de 18h environ aussi...
Messages recommandés