Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai besoin d'avoir les règles du mouvement dans mon département (72).

Merci !

Posté(e)

Les règles du mouvement sont sur le site des syndicats.

En gros 2 phases avec 30 voeux et possibilité de voeux géographiques. + 1 phase d'ajustement fin août.

Les Pe sortant ne sont prioritaires qu'à la deuxième phase.

Par contre un mail des syndicats m'a dit que la liste serait accessible sur I Prof mais je ne la vois pas si quelqu'un peut m'indiquer où chercher.

Posté(e)

Les regles sont aussi sur le site de l ia.

Intégrée cette année après ma mutation j ai la liste des poste sur i prof depuis aujourd'hui: services - SIAM - mouvement intra academique

Posté(e)

Merci.

Sortons la carte de la sarthe alors.

Posté(e)
Les regles sont aussi sur le site de l ia.

Je n'ai pas trouvé... :cry:

Tu pourrais me mettre un lien stp ?

Posté(e)

C'est la première fois que je participe au mouvement. Je me demandais en fonction de quoi faire un choix ? Est ce utile de prendre en compte les postes "suceptibles d'être vacants" ? Y a t il des coins à éviter?

Posté(e)

Je suis dans la même situation que toi. On m'a parlé de coin à éviter (après c'est relatif), le problème c'est si on fait des voeux géographiques c'est un peu risqué. De toute façon, étant T1, je doute d'avoir un poste à cette phase, j'habite au Mans, et je compte pas postuler pour des trucs trop loin.

Je pense que je vais viser le vacant et susceptible d'être vacant.

Il y a quand même beaucoup de postes que je connais qui doivent être libre et ne sont pas inscrits.

Posté(e)
C'est la première fois que je participe au mouvement. Je me demandais en fonction de quoi faire un choix ? Est ce utile de prendre en compte les postes "suceptibles d'être vacants" ? Y a t il des coins à éviter?

Tous les postes sont suceptibles d'être vacants il me semble...

Sauf ceux qui sont vaccants ! (départ en retraite).

Pour les choix, ça dépend d'où tu habites, et de ton nombre de points.

C'est ta 2ème ou 3ème année, alors ne compte pas avoir un poste près du Mans. Elargis ta zone de choix à 30 km du Mans je dirais...

Les coins à éviter : les ZEP du Mans je pense.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

est-ce que quelqu'un a des infos sur les resultats du mouvement en sarthe et surtout sur les éventuelles erreurs avant CAPD?

bon courage à tous

Posté(e)

Je sais qu'il y a des erreurs dans les barêmes, des points qui n'ont pas été pris en compte donc certaines chaînes vont bouger... Bref, il vaut mieux attendre la capd du 10 pour etre certain du résultat.

En ce qui me concerne pour le moment pas de grande surprise... pas de poste! !