sylleon Posté(e) 27 mai 2009 Posté(e) 27 mai 2009 Coucou tout le monde !!! Pas avant début juin pour les notes (dixit le rectorat)
nanniss Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 toujours rien pr les convoc!! et ça commence à me souler, moi je suis pas de poitiers j aimerais bien savoir mes dates pour m'organiser.......................
bouliecr Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 C'est clair. Moi, même en étant de Poitiers, j'aimerais bien savoir !!! De toute façon, ça ne devrait pas trop tarder, le 1er juin c'est lundi ...
bouliecr Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Au fait, quelqu'un connaît la date des résultats d'admission ?
messier_x Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 J'ai appelé le rectorat pour deux questions : 1- la date d'envoi des convocation ? Réponse : mardi 2- le certificat médical ? Réponse : Un certificat médical du médecin traitant suffit
nanniss Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 J'ai appelé le rectorat pour deux questions :1- la date d'envoi des convocation ? Réponse : mardi 2- le certificat médical ? Réponse : Un certificat médical du médecin traitant suffit Je croyais kil fallait que ça soit un médecin agrée?????? dc en gros on aura la convoc que mercredi ou jeudi Il se moquent vraiment de nous. L'an dernier les résultats d'admissibilité était le 23 mai(dc plu tard que cette année) et on avait reçu les convoc vers le 30 mai car sur le cachet del a poste il y avait marqué 29/05 Dc bon....... ça m'éneeeeerve
messier_x Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Posté(e) 29 mai 2009 Je sais qu'il y a écrit médecin agréé mais elle m'a bien confirmé que le médecin traitant suffit. Elle avait l'air de le savoir car elle m'a répondu aussitôt sans recherché sa réponse. Je suppose que d'autres personnes avaient déjà appelée.
nanniss Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 convocation reçue: -EPS: le lundi 15 juin -oral pro: vendredi 1 juin -espagnol: le lundi 29 juin résultat: le 2 juillet a 13h
nanniss Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 j ai une petite question aussi. Lorsque l'on a reçu les convoc des écrits, il y avait uen feuille qui récapitulait les contenus de toutes les épreuves, leurs durées.... Est ce que qqun a gardé cette feuille car je ne la trouve plus et j'aurais voulu savoir pour le sport si les APSA au programme du concours étaient mentionnées. L'an dernier ct un tirage au sort sur les 4 apsa principales exceptée celle kon avait choisit pour l'exposé ms est ce que c'est pareil cette année???
bouliecr Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 EPS le 12 Oral pro le 18 à 12h15 Anglais le 24 à 9h15
Messages recommandés