Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous savent le nombre d'inscrits pour l'académie de Poitiers?

Je ne vois jamais personne sur ce forum de Poitiers, plus précisemment ce sera La Rochelle pour moi (premier voeux).

On pourrait sans doute s'entraider, se donner des renseignements etc... :wink:

oui c'est 150 donc -30% par rapport à 2008 dur dur

D'inscrits, mais merci quand même :wink:

ça fait plaisir de voir une charentaise!!!

Pour les présentations, deuxième tentative avec Forprof à distance, non admissible l'année dernière avec la moyenne partout et 89,5 points ( il en fallait 91,5). Pour cette année peu de travail car je me suis trop mis la pression l'année dernière et le résultats pfff.........

Et bien décidé à ne pas baisser les bras, l'année prochaine master si c'est nécessaire et s'il me faut encore des années j'irais jusqu'au bout :mad:

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanniss

33

• Zoënol

32

• bouliecr

31

• snoopygirl

26

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour à tous,

Est-ce que certains d'entre vous savent le nombre d'inscrits pour l'académie de Poitiers?

Je ne vois jamais personne sur ce forum de Poitiers, plus précisemment ce sera La Rochelle pour moi (premier voeux).

On pourrait sans doute s'entraider, se donner des renseignements etc... :wink:

oui c'est 150 donc -30% par rapport à 2008 dur dur

D'inscrits, mais merci quand même :wink:

ça fait plaisir de voir une charentaise!!!

Pour les présentations, deuxième tentative avec Forprof à distance, non admissible l'année dernière avec la moyenne partout et 89,5 points ( il en fallait 91,5). Pour cette année peu de travail car je me suis trop mis la pression l'année dernière et le résultats pfff.........

Et bien décidé à ne pas baisser les bras, l'année prochaine master si c'est nécessaire et s'il me faut encore des années j'irais jusqu'au bout :mad:

Ah oui pardon donc nous sommes 2093 inscrits j'ai tel à l'académie.

Sinon moi aussi je prends cette année plus cool car l'année dernière forprof beaucoup bossé et pas admissible avec des notes meme inférieures à l'année précédente. Donc vu le peu de poste il ne faut pas que je me fasse trop illusions.

Vivent les charentais!!!

Posté(e)

ça fait plaisir de voir un post pour le poitou charentes.

Pour ma part c'est la 2ième tentative, j'étais sur liste complémentaire.......

J'avoue avoir un peu la pression!! J'espère qu'il y aura encore moins de présents que l'an dernier.....mais avec cette réforme et le simple fait d'être présent j'ai peur.......

bon courage

Posté(e)

Merci beaucoup pour la réponse CHARDAC!! :wink:

Vive les charentais!!

Bon courage à vous deux, car pour l'instant je crois que l'on est que 3.

Au faite je suis convoquée à La Rochelle, à la fac de droit!

Posté(e)

charentaise aussi :) il me manquait 4 points l'an dernier en candidat libre ... cette année avec le cned

Posté(e)

tu es convoquée à La Rochelle ? je croyais qu'on était tous convoqué à Poitiers ?

Posté(e)

son premier voeu d'affectation est la rochelle

Posté(e)
son premier voeu d'affectation est la rochelle

mais moi aussi mon premier voeux c'est La Rochelle!!!!

Posté(e)

je sais lol, car c'est aussi le mien :)

Posté(e)
je sais lol, car c'est aussi le mien :)

alors Snoopygirl tu as réservé un hotel ? On se voit là bas :cry:

Sinon c'est bizare car la nana de l'académie m'a dit qu'on etait tous à poitiers

Posté(e)

oui je sais, le correcteur que je connais ne m'a pas donné d'informations à ce sujet. Curieux je trouve, mais bon ça ne change rien au fait qu'il faille rendre les meilleures copies.

J'ignore le nombre de candidats au 3eme concours par contre, tu le connais toi ?

Posté(e)
oui je sais, le correcteur que je connais ne m'a pas donné d'informations à ce sujet. Curieux je trouve, mais bon ça ne change rien au fait qu'il faille rendre les meilleures copies.

J'ignore le nombre de candidats au 3eme concours par contre, tu le connais toi ?

Oui au 3e concours c'est 5 .......5....5 petits postes