Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai vu ça oui, mais le nombre d'inscrits au 3eme concours ?

• Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanniss

33

• Zoënol

32

• bouliecr

31

• snoopygirl

26

Membres les plus actifs

Posté(e)
j'ai vu ça oui, mais le nombre d'inscrits au 3eme concours ?

inscrits 171 via tel académie

Posté(e)

Oui, pardon, j'ai pris mes rêves pour la réalité, mon premier voeux est la Rochelle mais je suis convoquée à Poitiers.

C'est la deuxième fois que je fais le coup car je n'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est à Poitiers, persuadée que c'était à La Rochelle j'ai tenue tête à une collègue AE en lui disant mais si je suis à La Rochelle, tu as dû te tromper en saisissant tes voeux.......... ça se soigne vous croyez!! J'ai honte, deux fois de suite :blink:

Encore pardon!!

Posté(e)

laisse moi ton numéro de portable, je te téléphonerai mardi matin pour vérifier que tu prennes bien la route de Poitiers et non celle de La Rochelle lol.

Posté(e)
Merci beaucoup pour la réponse CHARDAC!! :wink:

Vive les charentais!!

Bon courage à vous deux, car pour l'instant je crois que l'on est que 3.

Au faite je suis convoquée à La Rochelle, à la fac de droit!

Moi aussi je suis de la charente Cognac plus précisement.

Comment ça se fait que tu es convoquée à la Rochelle normalement c'est tout le monde sur Poitiers!!!

Pour moi c'est la 2eme tentative et j'espère la dernière sinon direction le master!!

Posté(e)

Désolée j'avais pas lu la page 4 je comprend mieux maintenant.

Fais attention à ne pas aller à la Rochelle car quand on est persuadé!!!LOL

Bon couarge à tous

Posté(e)

Alice de Cognac qui travaillerait pas à J***** ?

Posté(e)

de retour de ces écrits ... déroulés un peu spécialement pour moi car je me suis faite opérer en urgence d'un rein vendredi. Je me suis échappée pour passer les épreuves (si vous avez croisé une nana avec une sale tronche et mal fagotée c'était moi lol) et retourne en soins demain à nouveau. Pas cool, mais suis parvenue à me concentrer suffisamment quand même.

Alors les infos de poitiers 48 % absents en externe et 66 en 3eme voie (où je suis allée finalement). Nous devions être une soixantaine maxi.

En ce qui concerne les épreuves, j'ai trouvé la synthèse un peu costaude, le reste sympa en français.

En math, j'ai survécu lol, abandonné par manque de temps l'exercice de géométrie.

L'histoire, c'était presque mes sujets préférés. La géographie m'a surprise au début.

Les questions de science étaient relativement simples j'ai trouvé par rapport à l'an dernier.

Maintenant, on attend les corrigés et les résultats surtout :blink:

Chardac, j'ai pensé à toi, tu as choisi quoi alors au final ? pas vu à l'hôtel non plus, mais bon j'ai pas traîné dans le hall non plus lol.

Posté(e)

Ah je crois voir qui tu étais, salle 05? :D

Bon finalement tu as bien fait de prendre 3ème concours vu le grand nombre d'absents !!!

Soigne-toi bien surtout !!!!! :wub:

Posté(e)

je savais bien que je m'étais faite repérer :idontno: t'étais où toi dans la salle, on s'est parlé lol ? t'as une longueur d'avance sur moi je suis jalouse ;)

tu en as pensé quoi des épreuves ?

Posté(e)

J'étais au fond de ton coté ! t'avais l'air bien malade en tout cas !!! Non on ne s'est pas causé.

Français , je pense que ça a été.

Maths moyen

Histoire/géo : sujets qui me plaisaient!!!

Mais à entendre parler, il y avait des concurrents bien préparés !! iufm+ forprof le truc qui tue mdr