snoopygirl Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 je passe moi par des phases "pff ça sert à rien de bosser l'oral pour cette année" à d'autres "fonce et accroche toi" ... et j'essaie de n'écouter que cette version là. Au final j'ai moins de choses à réviser car je n'ai plus la ldj et l'anglais en option (on va prendre positivement le fait d'avoir été obligée de me replier sur la 3eme voie oups), mais il me reste encore des choses à voir pour l'oral pro et mon exposé de sport à fignoler.
lilysoul Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Exactement pareil, je passe par des phases où je me dis que c'est encore fichu et d'autres où je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras avant les résultats Mais depuis aujourd'hui, je suis prise de panique et c'est pour cela que j'ai remonté le post... Bref peu de confiance pour ce deuxième essai et j'ai envie de pleurer!! Je n'arrête pas de faire des estimations en tout genre, des probabilités qui n'ont aucun sens, et tout ça avec des seuils d'admissibilités différents à chaque fois........ C'est du grand n'importe quoi Mais je n'y peu rien j'ai la trouille!!
angelik86 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Oh merci merci merci à tous!! ça m'aide à me sentir bien mieux! lol moi aussi c'est du n'importe quoi dans ma ptite tête de blonde heuresement qu'il y a que trois jours à attendre sinon je perderai carément la boule! Sinon question qui peut facher vous fêtes quoi l'année prochaine si...?
messier_x Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 Je révise mais ... doucement, difficile de s'y mettre sérieusement. Mon exposé de LIJ est quasi pret par contre
snoopygirl Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 déjà, j'ai réussi à tenir physiquement 1 h à chaque épreuve, c'était mon challenge numéro 1. Je pensais pas pouvoir en faire plus (me suis faite opérer d'un rein en urgence le vendredi, soit 3 jours avant, suis sortie de l'hôpital avec sondes etc pour passer les épreuves, et y suis retournée après). Je voulais au moins pouvoir me représenter l'an prochain. Mais j'ai tenu tout le temps des épreuves (merci mon caractère têtu et ma volonté d'exercer ce métier). Plus que 2 jours maintenant à attendre ... Donc tu as compris, si je ne fais pas partie des admissibles 2009, je me représente en 2010. Dieu, pas de souci, il faut bien que nos copies soient corrigées
nanniss Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 je suis dans le meme état, je n'en peux plus d'attendre c dur..... Plus le temps passe, plus je me dis que c'est mort et en tant qu'ancienne LC 2008 c difficile... En plus, aparemment les notes en maths a poitiers seraient assez bonnes, moi qui comptait sur les maths pour me rattraper ça me fout le moral en l'air. Enfin bref, on vera bien mercredi
sylleon Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Allez on y est presque !!!! Nos jolies compositions doivent être corrigées je pense... Pour le 3eme voie : source rectorat 58 présents, seuil admissibilité 2008 : 90.5 Si seulement ma copie de maths pouvait se perdre ...
nanniss Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 je me suis renseigné pour l'externe: 1091 présents. Maisq les résultats de 3eme voie sont tombés pour connaitre le seuil????????
nanniss Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 ah ct le seuil 2008 j'ai fait attention. Faut vraiment que je me détende je crois....
sylleon Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Pas grave on est tous dans le même état... Le pire je ne travaille pas aujourd'hui et demain donc cela me laisse le temps de cogiter et comme de bien entendu je travaille mercredi jusqu'à 13h
snoopygirl Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 les correcteurs sont rentrés chez eux, ceux d'histoire/géo en tout cas ...
Messages recommandés