snoopygirl Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 si seulement ils pouvaient avancer la publication des résultats ...
angelik86 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Comment tu sais tout ça??? tu connais quelqu'un? moi jsuis allez à l'IUFM mais rien foutu de la journée! bravo j'ai glandouillé à papoter à droites à gauche et jsuis même pas allez en cours! ola la... Sinon vous avez le lien exact pour les resultats? parceque site de l'académie c'est vague.
sylleon Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 rhooo cela veut peut-être dire que nos copies sont parfaites Enfin ce n'est pas l'histoire que je redoute... tu as des indics snoopy? peut-être des pistes de correction à nous donner? J'espère aussi qu'ils avancent l'heure... le cpe et le capes de lettres cette année sont arrivés la veille !!!! site des résultats : http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/rpub/htm/index.htm
nanniss Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Comment tu sais tout ça??? tu connais quelqu'un? moi jsuis allez à l'IUFM mais rien foutu de la journée! bravo j'ai glandouillé à papoter à droites à gauche et jsuis même pas allez en cours! ola la...Sinon vous avez le lien exact pour les resultats? parceque site de l'académie c'est vague. t'inquiètes, moi c'est pareil, je ne glande rien du tout..... alors l'adresse c celle ci normalement:http://ocean.ac-poitiers.fr/publinet/rpub/htm/index.htm courage pour cette attente insoutenable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
snoopygirl Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 je connais un correcteur qui a opéré cette année en externe. Orthographe et présentation se sont améliorées par rapport à l'an dernier, mais les notes sont moyennes ... Pas plus de détails ... il m'en a coupé l'envie
sylleon Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Merci pour l'info !!! Allez moins de deux jours à tenir pour devenir et stressée ou et en vacances ...
jocker87 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Vivement demain qu'on sache si faut mettre un coup de bourd aux révisions ou si on doit chercher notre destination de vacance...
angelik86 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bon jsuis folle lol c'est normal qu'il n'y ait pas encore de rubrique nous concernant sur le lien?? je psycotte de pas trouver le bon lien au moment!! ahhhhh je crak... lol
nanniss Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bon jsuis folle lol c'est normal qu'il n'y ait pas encore de rubrique nous concernant sur le lien?? je psycotte de pas trouver le bon lien au moment!! ahhhhh je crak... lol je viens de faire la meme chose que toi!lol je pense que la rubrique sera mise ce soir ms on y aura acces que demain a l heure indiquée.........................
angelik86 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 mdr!!! au moins je perd pas la tête ou je suis pas la seule!!
snoopygirl Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 vous n'êtes pas seules j'essaie de temps en temps depuis ce matin. Une demi-journée d'avance, ce serait top si nous avions les résultats ce soir non lol ? je tourne en rond comme une bourrique. L'avantage, ma maison est super clean !
Messages recommandés