Titi17 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Pareil, je n'en peux plus d'attendre....ah si seulement ils avaient pu mettre les résultats ce soir!!Demain je bosse..... Courage à tous!!! Vous savez combien ils prennent d'admissibles?le double d'admis à peu près nan?
lilysoul Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bon courage à vous tous, Moi je bosse demain jusqu'à 13H30, puis le temps de rentrer et de me connecter pff, c'est le stress!! je crois que je vais être désagréable demain J'ai tellement envie d'aller à l'oral
liliouili Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 salut les girls, pour moi c'est mort, mais bonne chance à vous sur Poitiers ! surtout à toi Flo, on croise les doigts ! ! !
CHARDAC Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 ah merci à toi liliouili ça fait plaisir meme si au fond de moi je sais que c'est mort
snoopygirl Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 résultats publiés : pas admissible pour moi, je m'en doutais vu mon état, mais bon toujours une lueur d'espoir ... à l'année prochaine
CHARDAC Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 meme chose pour moi pas admissible pourtant contrairement à toi snoopygirl j'étais en pleine forme donc aucune excuse
bouliecr Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 les résultats sont en ligne !!!! je suis admissible, je n'arrive pas à y croire, j'en tremble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nanniss Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 les résultats sont en ligne !!!! je suis admissible, je n'arrive pas à y croire, j'en tremble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! idem youpi!!!!!!! j'en tremble aussi...................
snoopygirl Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 félicitations à vous deux chardac, tu peux regarder stp en rentrant ton numéro de candidat. Moi j'ai la mention "éliminé". L'an dernier, j'avais non admissible je crois. Enfin, je verrai bien quand les notes nous parviendront. Suis trop déçue. Tout ça pour rien. Deux ans à vivre en retrait de tout, de mes enfants ...
jocker87 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi aussi, il y a noté "refusé", je suis un peu deg, je pensais l'avoir bien réuci mis à part le francais, j'espère juste que je n'ai pas eu une note éliminatoire sinon j'aurai trop la rage......
Messages recommandés