numerobis Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 bonjour à tous les zil et brigade ! je m'adresse à ceux qui ont déjà effectué des remplacements sur la circonscription meaux sud et val d'europe: je dois faire mes choix pour le mouvement et je ne sais pas trop quelle école choisir! si vous pouviez me donner des infos sur les écoles , je vous en serez trés reconnaissant! je viens d'etre muté dans le 77 !! merci à tous et bon courage !!!
corail78 Posté(e) 28 mars 2009 Posté(e) 28 mars 2009 coucou!!!!!! tiens moi aussi je pense muter dans le 77, mais l'année prochaine!!!!!!!!!!ces infos m'intéressent donc!! Il faut beaucoup de points pour bouger dans le 77? tu viens de quel département? Bon courage!
numerobis Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 Je viens du 93 ! personne pour quelques infos !!
sirenelcb Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 je suis PE2 en stage filé à nanteuil les meaux dans la circo de meaux sud ! mais je connais aps toutes les écoles !
numerobis Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 quel genre de public etc... aux écoles tessan, oblin, bailly ?? merci pour ta réponse !!
sirenelcb Posté(e) 29 mars 2009 Posté(e) 29 mars 2009 public normal ! pas de sousis particuliersà tessan. les autres je connais aps
numerobis Posté(e) 29 mars 2009 Auteur Posté(e) 29 mars 2009 merci pour ta réponse si tu as besoin de renseignements je suis en poste en cm1 . la pe2 j'ai connu , parfois c dur !! a +
pititesofy Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 j'arrive surement un peu tard mais je viens du 77 donc s'il persiste des question!! tu as de la chance de pouvoir participer au mouvement, je connais quelqu'un qui a eu sa mutation (venant du 93) apres le mouvement et n'a pas pu y participer, resultat apres 13 ans d'enseignement, il se retrouve ZIL ASH, il etait en larmes à la réunion!
Messages recommandés