Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

je suis arrivée ya 5 min devant mon ordi avec mon coeur qui battait à fond et maintenant je suis ennervée... si on ne les a pas ojd, je vais être infecte tout le week end...franchement ils ne sont pas doués!!!!!!!!!!!!!! quelle bande de .... !!! non mais! et pour ma part, je ne vais pas faire 2h de route et dépenser 40 euros d'essence pour aller voir les résultats à Rennes! qu'ils se demmerdent pour qu'ils soient affichés dans chaque IUFM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bon courage pour l'attente...

En plus, je suis sure qu'ils ont les résultats, ils pourraient les communiquer aux gens qui appellent... Tous les ans, les résultats sont publiés avant la date à Rennes, alors pourquoi ce n'est pas possible cette année... Et si ils ont un problème de réseau depuis hier, rien ne dit que tout sera réparé pour 17h... N'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois partir en week-end à 15h, autant dire que ça va pas être fameux si on ne les a pas et que ça va être galère pour les avoir là-bas, dans un camping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de "râler" et de traiter les gens de ... . C'est pas très chouette de réagir comme ça lorsqu'on veut être prof des écoles. RESPECT. Alors ok, c'est énervant mais ça ne nous donne pas le droit d'insulter les autres. Ce n'est pas de leur faute. Je pense que les personnes qui travaillent sont aussi embêtées que nous... et la dame du standard a dû recevoir des centaines d'appels!

En plus, tu n'auras pas à attendre tout le w-end car ils vont travailler ce soir et les résultats arriveront probablement ce soir ou cette nuit m'a confirmé la personne du standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la panne du serveur ok ce n'est pas de leur faute mais qu'ils se débrouillent quand même pour que les résultats soient affichés dans chaque IUFM si ils n'ont toujours pas réussi à le réparer ce soir... pour ceux qui habitent à Rennes c'est facile mais quand tu dois te payer 2h aller et 2h retour, c'est un peu dégueulasse! bon aller ZEN, on a plus qu'à attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame du standard m'a dit qu'ils ne pouvaient pas afficher les résultats car ils n'ont pas accès à leur fichier et qu'ils ne peuvent rien imprimer. Donc l'affichage des résultats aura lieu normalement en même temps que la parution sur internet. Tu n'auras pas besoin de te déplacer.

Allez, vas faire un petit tour au bord de la mer ça va te changer les idées (j'ai vu que tu étais de Concarneau)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial, je sens que la journée va être super... bon aller je vais pas rester collée à mon ordi (pour la balade en bord de mer, faut voir car le temps est pas terrible ojd!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut souffrir pour être belle... Mais faut sacrément stresser (et galérer) pour être PE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben c'est pas évident de garder son calme je trouve ! Ils se fichent du monde, on me fera pas croire qu'il n'y avait qu'une sauvegarde, zut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé et donc au mieux à 17h aujourd'hui ou sinon demain matin...

Courage !

Bon, soit... Je vous bise tous et toutes et je m'en retourne travailler.

Allez, le calvaire va bientôt se terminer... pour cette année du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...