Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Heu, pour demain matin, j'ai quand même des doutes, si on ne les a pas ce soir, je pense que ce sera lundi...

Brefouille, croisons les doigts pour qu'on les ait aujourd'hui !

oui moi aussi je me dis que si ce n'est pas ce soir, ce sera lundi et là on va passer un week-end attroce !

on croise les doigts pour que tt ça se règle le plus vite possible, perso, je reste qd meme devant l'ordi, je ne peux pas m'en empêcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

mais non faut pas désespérer, certains ont appelé le restorat qui leur a répondu que c'était ce soir au mieux, demain matin au pire!!!

restons ZEN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler la dexaco. La dame m'a confirmé que le serveur avait cramé et qu'il serait peut être réparé à partir de 16h. Les collègues restent tard ce soir et reviennent demain, elle m'a dit qu'elle pensait que les résultats ne seraient pas en ligne aujourd'hui, mais normalement demain. Elle m'a bien dit que ce ne serait pas lundi mais plutôt demain.

Je lui ai demandé si ça allait être affiché, elle m'a dit que non, je pense que ce sera en même temps que sur internet.

Voilà pour les news, bon courage à vous pour l'attente, restons zen..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu attendre jusqu'a demain ca va pas me plaire ca, les info c de pire en pire, 12h puis 16h puis samedi matin, la c vraiment jouer avec nos nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à vérifier mais il parait que les listes ont été imprimées, signées par le directeur de l'IUFM et seraient affichées dans l'heure (l'info date d'il y a 45 minutes) au rectorat...mais dites moi, le rectorat c'est à Rennes c'est ça? pfff faut habiter dans les grandes villes pour etre au courant sinon on peut te laisser attendre!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info à vérifier mais il parait que les listes ont été imprimées, signées par le directeur de l'IUFM et seraient affichées dans l'heure (l'info date d'il y a 45 minutes) au rectorat...mais dites moi, le rectorat c'est à Rennes c'est ça? pfff faut habiter dans les grandes villes pour etre au courant sinon on peut te laisser attendre!!! ^^

même info de mon coté

je me dit que les iufm vont peut être envoyer un mail pour ceux qui ne peuvent se déplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra appeler Gwenola à Quimper alors, elle nous renseignerait je pense si c'est vrai...ou envoyer un mail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le privé ? J'ai appelé Guingamp ce matin, ils n'étaient pas du tout au courant de comment cela allait se passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...