Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis "refusée", j'aimerais savoir quel est le seuil pour être sur liste complémentaire (si quelqu'un le connaît)? (dans le public). Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

A mon tour,notes reçues cet aprem,je rentre du taff!!

Trop heureuse,je me dis que mon travail a payé

FRANCAIS : 15,5/20

MATHS: 17/20

H-G: 10/14 + 3,5/6

seuil admissibilité : 83,75

Mon total écrit: 124,50

ORAL PRO :18/20

LITTERATURE JEUNESSE : 17/20

ANGLAIS: 20/20

DANSE: 19/20

ORAL DE SPORT: 13/20

ESPAGNOL FACULTATIF :16/20

seuil admission : 168,75

MON TOTAL : 236,50

ca fait du bien de recevoir ca quand même ! :D bref je comprends mieux ma première place !

bonne vacances à toutes,moi je connais déjà mon stage filé de l'année prochaine et là je me mets dans le bain car je suis animatrice en centre de loisirs,du coup entourée de patits tout l'été :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si tout le monde s'y met:

Français: 16

Maths: 12

H-Géo: 14 (trop fière là, j'avoue)

Sciences: 3

Entretien pro: 18

Litté jeunesse: 14 (un peu déçue)

Anglais: 17

Course: 16

Entretien EPS: 11 (je sentais bien que c'était très moyen)

Donc moyenne en gros 15,18 J'suis assez plutôt contente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, même si je suis "refusée" (concours externe public)

Français: 14

Maths: 19.5

H-Géo: 5/6

Sciences: 12/14

Entretien pro: 6 (et je ne sais et ne saurai jamais pourquoi...je pensais avoir à peu près réussi...) il suffisait que j'ai 10

musique: 10 (j'ai pourtant fait 10 ans de violon et travaillé avec le conseiller péda en e.m toute l'année

Anglais: 9 (ça c'est normal!)

Course: 12.5

Entretien EPS: 8 (je savais que c'était pas top mais je pensais avoir 10)

Donc moyenne en gros 13.27, il fallait avoir 13.8 et l'année dernière la liste complémentaire s'est fermée 3 place devant moi...

C'est ce qu'on appelle avoir la pouasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins après ma journée de taff!!

ADMISE et 1ère de la promo du CFP de Brest, je n'y crois toujours pas!

Je suis de tout coeur avec les non-admis,votre tour viendra,et félicitations aux admis!

Salut Chloé!!

eh ouais premiere!! je viens juste de voir ça, c'est génial...FELICITATIONS! beh moi aussi admise dans le 56 , dans les 10 premières. Ce n'est pas ça qui compte c'est clair, mais c'est vrai que c'est une ptite fièrté perso

en tous les cas,bon courage pour cette année de PE2 qui sera surement riche en émotions!

bizz bye

Coucou Elodie

Je viens juste de lire ton message!

Oui ba grande surprise pour moi,c'est une satisfaction perso après,le plus important était d'être admise.

Toi aussi ca a été du coup,dans les 10 premiers!

j'ai eu mes notes aujourd'hui,ba c'est vrai que j'en reste scotchée de tous ces bons résultats,je crois que je vais les afficher :bleh::bleh:

A Brest on a déjà fait la répartition des stages filés,en espérant qu'il n'y ait pas de modifications,du coup a priori l'an prochain j'aurai une classe de MS-GS en stage filé,donc assez contente,je préférais du C1 pour commencer!

Je te souhaite bonne continuation en PE2,oui une anée qui va être riche et formatrice!

Au fait par curiosité,t'as eu combien en danse du coup??

Bisous @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

ayant reçu le dossier à renvoyer à l'inspection académique pour l'année de PE2, je souhaiterais obtenir mon certificat médical au plus vite car je pars bientôt en vacances. Seulement voilà je n'arrive pas à trouver la liste des médecins agréés du Finistère sur le site qui est donné dans le dossier. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien ? Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

de retour d'italie, je viens de voir mes notes:

français: 14

maths: 14.75

majeur/mineur: 14.75

anglais: 9.5

eps: 5.5 (1500m) et 20 (entretien)

OP: 19.5

LDJ: 19.5

par contre toujours pas d'affectation et ça m'inquiète parce que je repars jusqu'à début août et si on a des papiers à renvoyer tout ça, je ne pourrais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

de retour d'italie, je viens de voir mes notes:

français: 14

maths: 14.75

majeur/mineur: 14.75

anglais: 9.5

eps: 5.5 (1500m) et 20 (entretien)

OP: 19.5

LDJ: 19.5

par contre toujours pas d'affectation et ça m'inquiète parce que je repars jusqu'à début août et si on a des papiers à renvoyer tout ça, je ne pourrais pas!

On attends tous nos affectations, ça commence à être long. Seuls ceux affectés sur le finistère ont eu leur affectation, puisqu'ils ont déjà eu une réunion de rentrée. Apparemment, ça devrait arriver fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. J'espère d'ici mercredi. L'attente commence à être longue en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

de retour d'italie, je viens de voir mes notes:

français: 14

maths: 14.75

majeur/mineur: 14.75

anglais: 9.5

eps: 5.5 (1500m) et 20 (entretien)

OP: 19.5

LDJ: 19.5

par contre toujours pas d'affectation et ça m'inquiète parce que je repars jusqu'à début août et si on a des papiers à renvoyer tout ça, je ne pourrais pas!

On attends tous nos affectations, ça commence à être long. Seuls ceux affectés sur le finistère ont eu leur affectation, puisqu'ils ont déjà eu une réunion de rentrée. Apparemment, ça devrait arriver fin de cette semaine ou début de semaine prochaine. J'espère d'ici mercredi. L'attente commence à être longue en tout cas...

ok merci, ça me rassure que tout le monde soit dans ce cas! par contre ça m'ennuie vraiment parce que si on reçoit un dossier un renvoyer avant fin juillet, ça risque d'être compliqué car je suis en camping jusque début août! quelqu'un aurait une idée de comment faire? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon affectation pour le privé 35! ça sera St Erblon en TPS, PS, MS, ça me plait bien même si j'aurai aimé un cycle 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous pour le CFP 29 on a vu ca lundi dernier,on a fait la répartition.

A priori,sauf changement de dernière minute,je serai avec des MS-GS en stage filé l'an prochain,donc je suis assez contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...