Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

C'est affiché au CFP de Guingamp...

peux tu nous donner les noms on en peut plus stp

ah oui par pitié !!!!

Coucou, je suis vraiment désolée, car je viens seulement de voir vos messages.

Je n'étais pas à Guingamp, mais à Brest, j'avais donc demandé à quelqu'un d'aller voir pour moi, et je ne pouvais pas vous renseigner !

Pardon :cry:.

Félicitations Fileuse de nuit :)

@ fileusedenuit: C'est affiché au CFP de Guingamp...

FELICITATIONS GIGI!!!!! Et bienvenue à Guingamp!!! Bon courage pour l'année de PE2!!!

Merci beaucoup Croumpfette, je n'en reviens toujours pas, c'est génial !!! :D

Félicitations aux admis et courage à tous les autres, je sais que c'est très difficile, pour l'avoir vécu l'année dernière. Reposez-vous, l'année prochaine sera la votre !!!! :wub:

je n'y suis pas non plus, et encore plus degoutée car ma bouée de sauvetage vient de me lacher... je viens de lire qu'au cfp 56 les M2 avaient deja été selectionnés alors que c'était marqué qu'on pouvait rendre le dossier jusqu'au 7 juillet (et la secretaire avait confirmé au téléphone!!!)

*blasée blasée blasée* :cry:

Je suis dégoutée pour toi Claire, c'est vraiment dégueu qu'ils aient déjà choisi leurs M2, vu que tout le monde n'a pas renvoyé son dossier. Je t'envoie un MP :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Féliciations aux admis (j'ai fêté ça au champagne avec une amie admise ce soir!!!!!!)

Grosse penséé pour les non-admis....

Pour la liste complémentaire (mon cas cetteannée) venez nous rejoindre sue lepost des LC bretagne 2008, on vous dira tout ce qui peut servir!!!!!

BOnne soirée!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réveille ce matin et... oh non, ce n'était pas un rêve !! je l'ai vraiment eu ! encore félicitations aux admis, et courage aux non admis, votre tour viendra, c'est certain ! (l'an dernier, j'étais à votre place, il faut y croire, c'est ce qui donne une force suuplémentaire !)

Bon week end à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je dois à la pire place du privé 22...1er sur liste complémentaire.

Il y a 30 postes et je suis 31ème, peut-être qu'ils vont m'appeller mais je n'y crois pas trop, l'an dernier pour 42 postes il n'en avait appellé que 2 alors combien cette année?

Ce qui me met en rogne c'est qu'il y a eu des irrégularités durant mon oral pro, j'attends les résultats mais je sais pas si on peut porter réclamation (et en tout cas je sais pas comment faire :cry: )

Enfin voilà, je saurai dès lundi matin si j'ai une chance mais on devait habiter ensemble avec ma copine sur Guingamp, on avait plein de projets...et pour 1 ou 2 pts, tout tombe à l'eau, je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil morose ce matin...le moral au fond des chaussettes...j'ai encore envie d'y croire mais je lis partout que les LC serviront seulement à palier les désistements de la LP... et ça m'étonnerait fort qu'il y en ait 11!!! je vais allumer un cierge et prier pour que ça arrive ^^

Pour les LC : venez nous rejoindre dans le poste pour les LC bretagne 2009! pour suivre les avancées de la LC...si il y en a!

Encore bravo aux admis, j'imagine votre bonheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien une dernière et c'est moi, voui voui, mais peu importe la place je pense, je suis trop contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admise aussi

trop contente ...

felicitations aux admis, on croise les doigts pour ceux inscrits sur LC et on pense tres fort aux autres, perséverez et ca finira par payer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça intéresse, j'ai la liste d'admission pour Guingamp (privé côtes d'armor). Et pour moi c'est bon ! Ouf !!

Envoyez moi un MP si vous voulez les listes...

Coucou ca m'intéresse stp. Normalement c'est bon pour moi aussi mais je voudrai être sûre sûre.

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! j'ai plusieurs questions pour les admis: est-ce qu'il faut qu'on confirme notre place en pe2 comme pour le concours d'entrée à l'iufm? apparemment l'année dernière, ils ont eu un dossier à renvoyer pour le 25 juillet, le souci c'est que je pars en vacances dimanche pour ne revenir que le 25 juillet!

est-ce que dans ce dossier il va y avoir des papiers à renvoyer? si oui, lesquels?

je suis désolée de poster ça ici mais je ne sais pas où sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont réussi, tout plein de pensées pour ceux qui ont échoué :wub:

L'an dernier, nous avons eu très vite nos affectations (départementales). Je crois qu'elles sont arrivées par mail mais je ne suis plus sûre (sinon consultation sur le site de l'académie).

Puis chaque département a eu une manière de fonctionner qui lui a été propre.

Dans le Finistère, réunion début juillet.

Dans le Morbihan, nous avons reçu la liste des écoles dans lesquelles il y aurait des stages filés. Nous devions les classer par ordre de préférence et les renvoyer à l'IA avant mi-juillet. Mais nous n'avons su nos écoles que le vendredi avant la pré-rentrée.

Liz, si tu n'es pas chez toi, tu peux soir demander à quelqu'un de le faire pour toi, soit te connecter sur ton site de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féliciations a tous les admis! je suis admise également et je voulais savoir quand on allait savoir dans quel département on est affecté? peux t-on appeler qq'un pour le savoir? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...