Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Petite connexion rapide depuis les vacances.

:yahoo: Admise après une année intense!!! 54 sur LP, j'ai un peu de mal à réaliser. Prochaine échéance, connaître l'affectation départementale, je croise les doigts pour le 35...

Félicitations à tous les admise et une grosse pensée pour les non admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Je pense que t'as pas trop de soucis à te faire valou1978! J'ai hâte d'avoir mes notes maintenant, mais bien sûr aussi de savoir où je vais aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite connexion rapide depuis les vacances.

:yahoo: Admise après une année intense!!! 54 sur LP, j'ai un peu de mal à réaliser. Prochaine échéance, connaître l'affectation départementale, je croise les doigts pour le 35...

Félicitations à tous les admise et une grosse pensée pour les non admis.

Bonjour!

De source sûre (le responsable des PE à l'iufm de Rennes) il y a 55 places pour ceux qui ont passé le concours cette année (c'est-à-dire sans les listes complémentaires très nombreux qui vont se rajouter à cet effectif!)à Rennes, donc si tu es 54 ème tu n'as même pas besoin de stresser, c'est acquis! Bravo!

Bonnes vacances!!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 69ème et je voulais savoir si des personnes qui sont avant moi ont demandé une autre affectation que Rennes, histoire de me faire une idée!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vannes, quelqu'un sait combien il y a de place en prévision et est-ce que vous êtes beaucoup à avoir fait ce choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai réussi le concours privé dans le 56 est-ce que quelqu'un sait comment on est averti pour le stage filé ? Si il y a une réunion prévue au CFP 56 lundi (comme pour le CFP 29...) ou un autre jour? Bref, comment ca se passe ensuite? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait combien il y a de places pour quimper? je suis 76 sur LP j'espère avoir une chance d'y etre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 69ème et je voulais savoir si des personnes qui sont avant moi ont demandé une autre affectation que Rennes, histoire de me faire une idée!!

Merci

Hello, perso j'ai demandé le morbihan en premier voeu et je suis 24e. Ca te fait une chance de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vannes, quelqu'un sait combien il y a de place en prévision et est-ce que vous êtes beaucoup à avoir fait ce choix?

L'année dernière les "derniers" au concours ont été mis sur Vannes, une première ! (d'habitude c'est St Brieuc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, toute nouvelle sur le forum et 45eme sur LP! St Brieuc en premier choix, a votre avis jai une chance de lavoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me suis pas manifestée depuis un moment, parce que : pas admise.... même si je m'y attendais, je suis déçue... alors c'est repartie pour une année de fou! félicitations aux admis et courage aux LC et pas admis comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...