Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

j'espère pas, j'en peux plus d'attendre. Pas dormi beaucoup cette nuit, j'ai même regardé une rediffusion de questions pour un champion...lol

mais pourquoi ne mettre les résultats qu'à midi si la comission a eu lieu hier? grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

coucou les filles! je vois qu'on est déjà nombreuses! je me suis dit que j'allai dormir jusqu'à 11h pour éviter l'attente mais ça n'a pas marché....à 5h j'étais réveillée!!!!

comment allez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala le stress en allumant mon ordi...j'ai les mains qui tremblent...j'ai peur du résultat...soit une joie immense soit une année de travail réduite à néant...c'est sur que ce sont les extrêmes et c'est ça le pire... J'aimerai tellement ne pas avoir travaillé pour rien! comme tout le monde ici, je sais :-)

Bon aller, c'est dommage que ça ne soit pas déjà en ligne, car je vais tourner en rond maintenant (un grand merci au frérot pour m'avoir réveillé à 8h avec son piano... :mad: ). Courage, c'est bientot fini! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros stress aussi pour moi, je pensais que ce serait bon pour maintenant, mais TOUJOURS RIEN Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

ils vont nous faire devenir chèvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me dis si c'est pas bon aujoujourd'hui c'est que j'ai pris une sacrée avance sur l'année prochaine au niveau de mes révisions! :wink:

Bon d'accord, je dis ça mais j'ai une énorme boule au ventre!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles! je vois qu'on est déjà nombreuses! je me suis dit que j'allai dormir jusqu'à 11h pour éviter l'attente mais ça n'a pas marché....à 5h j'étais réveillée!!!!

comment allez vous?

Comme toi !! je voulais me lever le plus tard possible mais réveillée depuis 6h !!!!!! J en ai marre d'attendre...quel stress !!! Bon courage à tous et à toutes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roooooooooooooooo!debout depuis 30min et déjà sur le site!!!!

j'en ai marre mais marre d'attendre,j'ai hâte que tout soit fini et qu'on soit enfin fixé,ça commence à faire long,et moi je commence à stresser!!!pfffffffffffffffffffffff un mauvais moment a passer qui j'espère va se transformer en une grande joie :D

bon courage à vous tous et toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aller regarder un peu la télé, en espérant que ça tombe pas juste quand je vais partir lol

Pcq à rester devant l'ordi, mon coeur risque de lâcher!! surtout si ça tombe vraiment à midi ...3h d'attente...ah non!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais des sudokus en attendant....

il y avait 1 intervention d'une nana (secrétaire d'état, je crois) sur bfm tv à propos des jardins d'éveil, mais j'ai raté le début. Je ne sais pas si ça va repasser, si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste connectée, mais je prépare une séance de LJ, que je dois présenter dans une classe de CE1 la semaine prochaine.

(Une bonne excuse pour rester sur l'ordi :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...