Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

ça y est j'ai de nouveau des vertiges...je pense que c'est le stress...j'en peux plus!!!!

Heureusement que je ne suis pas restée attendre sinon j'aurai fais une crise cardiaque lol

J'ai regardé zone interdite de dimanche soir, sur les militaires en afghanistan, faut se dire que ya pire que de rater un concours...même si c'est hyper important pour nous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

vivement les résultats , je confirme je suis stressée et je n'ai pas mangé depuis hier midi ce qui n'est pas normal chez moi :wink:

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis admissible, je vais sans doute aller faire le 1500M organisé par un prof de l'IUFM de vannes cet AM. Sinon, la course ça sera fini jusqu'à l'année prochaine :clown: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toutes et tous... Je sais ce que c'est d'attendre, je l'ai passé à versailles, et on était les premiers à avoir les résultats. Ils sont tombés 10min après l'heure affichée ! et j'ai eu la surprise de trouver mon nom ...essayé de vous occuper et de ne pas rester devant l'ordi, vous verrez, midi arrivera d'autant plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à toutes et tous... Je sais ce que c'est d'attendre, je l'ai passé à versailles, et on était les premiers à avoir les résultats. Ils sont tombés 10min après l'heure affichée ! et j'ai eu la surprise de trouver mon nom ...essayé de vous occuper et de ne pas rester devant l'ordi, vous verrez, midi arrivera d'autant plus vite ;)

oui mais c'est plus fort que nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si vous voulez d'autre précision .. pour l'instant vous n'avez aucun lien de mis .. il faut savoir qu'ils mettent d'abord un lien qui est inactif.. et ils attendent généralement l'heure pour le rendre actif ! nous il a été mis environ 45min avant la parution des résultats, mais restait inactif.. donc je pense que t'en que vous n'avez pas de lien ce n'est pas pour tout de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es motivée Elodie!! moi je rentre à Cesson tout de suite après les résultats!

oh non yalina c'est pas pour moi, c'est pour rozenn!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clotilde est ce que tu sais à quelle heure c'est le 1500 et à quel stade à Vannes?

Il me semble que c'est 13h30 à Kercado. Mais à vérifier !

Ils vont nous faire attendre encore longtemps !!!?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...