tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 oui oui tu peux parler des autres activités athlétiques ah bon ? Moi aussi candidat libre, j'ai choisi danse et dans mon exposé, je ne parle que de danse... je pensais que c'était la consigne
bilout29 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 non mais faut pas dire des choses pareilles à des personnes en tel état de stress, c'est dangereux!!! lol C'est juste pour pas que vous ne restiez pas devant l'ordi toute la journée, allez regarder un film, ou une série pour vous détendre, je sais que c'est dur
Yalina Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 ben nous notre prof (à Vannes) nous a présenté un exemple d'exposé où il prenait le saut comme activité, moi d'après ce que j'ai compris tu peux choisir de présenter une séance de l'activité athlétique de ton choix, dites moi si je me trompe!
chtiteclo29 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 oui oui tu peux parler des autres activités athlétiques ah bon ? Moi aussi candidat libre, j'ai choisi danse et dans mon exposé, je ne parle que de danse... je pensais que c'était la consigne Moi de même,tkt!!! Mais en athlétisme il y a différentes sortes d'activités ca doit être pour ça.Mais dans les exemples d'expo de danse que j'ai pu lire,ça ne traite que de la danse.Déjà que le mien est trop long et que je ne parle que de danse!!
Yalina Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 ben oui la question se pose que pour ceux qui ont choisi le 1500m, si tu as pris danse ton exposé doit porter sur la danse!
tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je pensais, moi qu'il fallait partir de ta pratique perso (ex: les difficultés rencontrées en course ou danse...) et ensuite faire le lien avec la pratique à l'école. dc qu'il fallait rester dans la même épreuve. Du coup, je ne sais pas si je me trompe.
clotilde56 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est bien ce que je pensais, quand on a choisi danse, c'est sur les activités athlétiques en général que l'on peut proposer qqchose !
MaL Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Le lien est apparu. J'espère que ça va venir vite maintenant...
chtiteclo29 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 c'est en cours de PUBLICATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Emilie9 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 vous avez vu il y a le lien mais il est toujours gris!! enfin ptet plus maintenant, le temps que j'écrive :-)
julie22 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 ca vient de changer, la ligne est apparu et est en grise, ca devrait plus tarder, c'est écrit en publication.
tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ah y'a du changement sur publinet... ça arrrrrrrrrive !!!!!
Messages recommandés