tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je suis pas dedans non plus courage merci, j'attends de voir les notes,je ne sais pas comment réagir pour le moment j'ai compté 313 pour le public Désolée, je me suis un peu plantée en répondant à ce message qui ne m'était pas du tout adressé. j'suis un peu à côté de la plaque, en ce moment
croumpfette Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Admissible aussi : ouf... (30 places, et j'ai compté 61 admissibles pour le privé dans le 22)je suis pas dedans non plus Julie, je suis dégoutée pour toi Tichaton aussi d'ailleurs Félicitations! Aller encore quelques efforts. Tu sais combien y'a de places d'admission pour le privé 22?
cococacao Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 pffff....Julie!! dégoutée...on n'a vraiment pas de bol!
Plume29 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Je suis admissible! Je suis super heureuse! A la troisième tentative enfin c'est la bonne! Enfin tout n'est pas encore gagné loin de là!! Félicitations pour les autres admissibles! Bon courage pour les non admissibles, il faut persévérer, croyez en mon expérience!
anelia Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je suis pas dedans non plus courage merci, j'attends de voir les notes,je ne sais pas comment réagir pour le moment j'ai compté 313 pour le public Désolée, je me suis un peu plantée en répondant à ce message qui ne m'était pas du tout adressé. j'suis un peu à côté de la plaque, en ce moment c'est pas grave, je suis navrée pour tout ceux qui ne sont pas admissibles même si je ne vous connait pas courage
croumpfette Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 30 postes... Aller 50% de chance!!! Faut tenir!!!! :clover:
julie22 Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Posté(e) 20 mai 2009 Moi aussi c'était la troisième fois et l'année dernière j'étais admissible.
gigi22 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 30 postes... Aller 50% de chance!!! Faut tenir!!!! :clover: Merci Croumpfette Moi aussi c'était la troisième fois et l'année dernière j'étais admissible. :cry: :cry:
dash Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Qui me suit? On est combien à en avoir marre de cette académie?? L'année prochaine, je pars et qui m'aime me suive!!
tichaton Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Qui me suit?On est combien à en avoir marre de cette académie?? L'année prochaine, je pars et qui m'aime me suive!! Moi, j'en ai marre de ce concours c'est tt, dc pour l'année prochaine je ne rempile pas... je passe au plan B
chtiteclo29 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 personne ne connait le seuil d'admissibilité de cette année pour privé et public???
Messages recommandés