Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Non pas reçu de convoc, je pense que nous ne les recevrons que la semaine prochaine (jour férié). J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé le seuil pour le privé 56, quelqu'un le connait ?

bon courage pr les révisions !

Salut fanfred,

le seuil d'admissibilité du privé 56 est 9,97 cette année

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

je voulais aussi savoir, tant que j'y pense, est-ce que quelqu'un connait la salle à Rennes où se déroule l'épreuve de danse? j'aurais voulu savoir si elle est bien... (sol, résonnance...etc). Merci d'avance si qqun peut me répondre! Pour celles qui prennent danse, je sais pas si vous etes comme moi mais après la grande joie des résultats, je me suis dis : oulah je vais devoir danser devant une dizaine de personnes... :blink: Là c'est le STRESS!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne nouvelle du jour pour moi aussi, pas à cause du boulot (je suis encore en congé parental), mais à cause du bébé, ça va être beaucoup plus simple à gérer! Un stress en moins pour moi

J'ai appelé l'académie et on m'a dit que les oraux étaient à Rennes... d'ailleurs ça m'arrange bien car entre mon travail (à temps complet) et mon bébé, ce n'est pas toujours facile de s'organiser!

Emilie, tu prends Italien comme moi en épreuve facultative?

J'espère gratter quelques points!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi savoir, tant que j'y pense, est-ce que quelqu'un connait la salle à Rennes où se déroule l'épreuve de danse? j'aurais voulu savoir si elle est bien... (sol, résonnance...etc). Merci d'avance si qqun peut me répondre! Pour celles qui prennent danse, je sais pas si vous etes comme moi mais après la grande joie des résultats, je me suis dis : oulah je vais devoir danser devant une dizaine de personnes... :blink: Là c'est le STRESS!!! :wink:

Il me semble que c'est au lycée châteaubriand, mais je ne connais pas la salle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne nouvelle du jour pour moi aussi, pas à cause du boulot (je suis encore en congé parental), mais à cause du bébé, ça va être beaucoup plus simple à gérer! Un stress en moins pour moi

Oui c'est sûr si vous avez des petits bouts de chou, c'est mieux pour vous! Moi je suis entièrement libre, pas de bébé (malheureusement :wub: ) mais un chéri pour m'accompagner donc ça ira ^^ et puis je m'étais faite à l'idée de retourner à Rennes (je ne veux juste plus conduire car dsl pour les Rennais mais c'est une ville de fou au niveau des routes, ça change de ma petite campagne... et pour les écrits j'ai eu peur + d'une fois!! alors ... :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire des simulations d'oraux sur Rennes?

Perso, je passe en candidat libre et vu le plantage aux oraux de l'an dernier, je pense que c'est formateur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée du coup je suis sur Quimper, et j'ai déjà un ptit groupe de copines pour faire des simulations d'oraux!! en tout cas je vous le conseille, c'est très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça m'arrangerait que cela se passe sur Rennes, comme ça pas besoin de chercher d'hôtel, je vais pourvoir squater chez mon grand frère et sa copine comme aux écrits!

C'est sûr que pour ceux qui habitent à proximité de St Brieuc ce changement ne doit pas les arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas reçu de convoc, je pense que nous ne les recevrons que la semaine prochaine (jour férié). J'ai parcouru le forum mais n'ai pas trouvé le seuil pour le privé 56, quelqu'un le connait ?

bon courage pr les révisions !

Salut fanfred,

le seuil d'admissibilité du privé 56 est 9,97 cette année

Bon courage

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'académie et on m'a dit que les oraux étaient à Rennes... d'ailleurs ça m'arrange bien car entre mon travail (à temps complet) et mon bébé, ce n'est pas toujours facile de s'organiser!

Emilie, tu prends Italien comme moi en épreuve facultative?

J'espère gratter quelques points!!

Eg, est-ce le rectorat t'a dit si c'était pour le public et le privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la date exacte mais il me semble que c'est début juillet! dans d'autres académies c'est le 3 ou le 4 juillet, je pense que pour nous aussi! Enfin ce sera écrit sur la convocation aux épreuves d'admission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...