Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

pour celles qui font la danse,vous pensez que l'on va devoir amener notre poste CD pour notre morceau????

J'ai peur que mon fichier mp3 ne marche pas et en même temps avec mon super poste CD je sais pas si ce sera assez fort dans une grandse salle,alors j'espère qu'ils auront du bon matériel!!

moi jbosse un peu ma danse ce soir dans ma chambre :bleh:

enfin j'essaie,pck dans 9m2 c'est pas très facile!!

et après un peu de lecture oral pro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Merci Chtiteclo29 pour les seuils d'admissibilité, c'est très gentil à toi!

Bon courage et...moi aussi je le sens bien pour les convocs demain ;-)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bretonnes (et les bretons?)

par ce beau matin, je vous prédis que peut-être le facteur nous apportera une jolie lettre aujourd'hui (ou pt'êt pas....)

pour celles qui font la danse,vous pensez que l'on va devoir amener notre poste CD pour notre morceau????

J'ai peur que mon fichier mp3 ne marche pas et en même temps avec mon super poste CD je sais pas si ce sera assez fort dans une grandse salle,alors j'espère qu'ils auront du bon matériel!!

moi jbosse un peu ma danse ce soir dans ma chambre :bleh:

enfin j'essaie,pck dans 9m2 c'est pas très facile!!

et après un peu de lecture oral pro!!

Dans le doute, je pense amener soit un poste sur lequel je suis sure que mon CD passe (parce que les CD gravés ça ne passe pas toujours) ou mieux, mon ordi portable (voir en plus un lecteur mp3) avec les enceintes de mon ordi fixe, comme ça, pas de pb!.

Sinon, je te conseille de prévoir un CD avec fichier son (.wav), parce que c'est pas dit que leur matériel mise les mp3...

Sinon, une question, ça se passe comment la danse, vous prévoyez qq secondes de blanc (10-20) avant le début de la musique pour l'allumer et ensuite avoir le temps de se mettre en place ou quelqu'un mettra la musique en route à notre signal?

Pour les 9m², c'est pareil pour moi, j'ai dégagé un max une pièce de l'appart, mais je n'ai pas beaucoup de place au final, mais j'ai un mur de miroir, donc ça c'est pratique. Par contre, ma choré n'avance pas .... j'espère que vous ne vous moquerez pas de moi. En tout cas, en me voyant vous vous sentirez toutes super bonnes! j'espère qu'ils n'oseront pas descendre en dessous de 2 :sad: (ce qui de toutes façon serait mieux que zéro, car en 1500 m, soit j'étais dispensée, soit j'étais quasiment sur hors barème et en plus sans pouvoir poser le pied par terre pendant 2 jours... :cry:

Sinon, pour les langues facultatives, faut que je m'attelle à l'allemand (un minimum de grammaire et de vocabulaire) et que je revoie un peu de vocabulaire en anglais.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

on se tient au courant pour le passage du facteur ? ici, la factrice ne passe pas avant midi, ça va être long... alors en attendant, je travaille sur l'oral de litérature de jeunesse. mon oral d'eps est quasi ok, mais pas encore appris, on verra ça + tard...

pour les langues, c'est pareil il va falloir bosser. en bref, l'organisation (révisions, garde de ma fille...) sera vraiment + facile quand on aura nos convocs.

bon courage et bonne journée de révisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les bretonnes (et les bretons?)

par ce beau matin, je vous prédis que peut-être le facteur nous apportera une jolie lettre aujourd'hui (ou pt'êt pas....)

pour celles qui font la danse,vous pensez que l'on va devoir amener notre poste CD pour notre morceau????

J'ai peur que mon fichier mp3 ne marche pas et en même temps avec mon super poste CD je sais pas si ce sera assez fort dans une grandse salle,alors j'espère qu'ils auront du bon matériel!!

moi jbosse un peu ma danse ce soir dans ma chambre :bleh:

enfin j'essaie,pck dans 9m2 c'est pas très facile!!

et après un peu de lecture oral pro!!

Dans le doute, je pense amener soit un poste sur lequel je suis sure que mon CD passe (parce que les CD gravés ça ne passe pas toujours) ou mieux, mon ordi portable (voir en plus un lecteur mp3) avec les enceintes de mon ordi fixe, comme ça, pas de pb!.

Sinon, je te conseille de prévoir un CD avec fichier son (.wav), parce que c'est pas dit que leur matériel mise les mp3...

Sinon, une question, ça se passe comment la danse, vous prévoyez qq secondes de blanc (10-20) avant le début de la musique pour l'allumer et ensuite avoir le temps de se mettre en place ou quelqu'un mettra la musique en route à notre signal?

Pour les 9m², c'est pareil pour moi, j'ai dégagé un max une pièce de l'appart, mais je n'ai pas beaucoup de place au final, mais j'ai un mur de miroir, donc ça c'est pratique. Par contre, ma choré n'avance pas .... j'espère que vous ne vous moquerez pas de moi. En tout cas, en me voyant vous vous sentirez toutes super bonnes! j'espère qu'ils n'oseront pas descendre en dessous de 2 :sad: (ce qui de toutes façon serait mieux que zéro, car en 1500 m, soit j'étais dispensée, soit j'étais quasiment sur hors barème et en plus sans pouvoir poser le pied par terre pendant 2 jours... :cry:

Sinon, pour les langues facultatives, faut que je m'attelle à l'allemand (un minimum de grammaire et de vocabulaire) et que je revoie un peu de vocabulaire en anglais.

Bonne journée

En fait il me semble qu'il y a quelqu'un qui démarre notre muique,nous on est déjà en place!enfin j'espère

sinon je crois qu'ayant enregistré mon morceau avec audacity,il me semble que c'est un fichier wav.,en tout cas il passe aussi sur le poste de ma prof de danse,donc pas que sur mon poste CD.

Ba moi je m'entraine tous les vendredis dans ma salle de danse,donc pdt la semaine j'essaie de penser à mon avancement et comment je pourrais prolonger ma danse,et je mets ça en forme le vendredi aprem avant mon cours.

Voila,alors ce matin c'est LDJ,je pofine mon expo,pour que ça fasse un peu moins de 10min et après je commence a l'apprendre.Ensuite ce sera Oral pro je pense,jvaisi voir le chapitre pédagogie,didactique,pédagogues...

voilou voilou,mon facteur passe à 10H généralement donc je vous dirai si j'ai bien reçu la convoc ou non!

bon courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles! comment allez vous aujourd'hui? moi ce matin je vais acheter un annale d'OP (impossible de les emprunter à la BU ils ont été pris d'assaut) et en revenant je devrais avoir ma convoc! je vous dirai ça!

sinon après: sujet d'OP (je sais pas encore quels chapitres!)

a tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtitclo je te conseille vraiment de vérifier que tu es en fichier wav pour ta musique, parce que si c'est MP3 ou autre ça serait vraiment dommage que ta musique ne passe pas. Avec les vieux appareils qui trainent dans les iufm généralement, faut se méfier!

Moi je suis encore et toujours en train de bosser l'OP, j'espère en finir aujourd'hui pour pouvoir faire que des annales par la suite, et puis mes exposés sont terminés mais pas encore appris mais ça, ça ne m'inquiète pas trop!

Moi le facteur doit passer vers 12h30 donc j'espère que vous aurez une bonne nouvelle à annoncer le plus tôt possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtitclo je te conseille vraiment de vérifier que tu es en fichier wav pour ta musique, parce que si c'est MP3 ou autre ça serait vraiment dommage que ta musique ne passe pas. Avec les vieux appareils qui trainent dans les iufm généralement, faut se méfier!

Moi je suis encore et toujours en train de bosser l'OP, j'espère en finir aujourd'hui pour pouvoir faire que des annales par la suite, et puis mes exposés sont terminés mais pas encore appris mais ça, ça ne m'inquiète pas trop!

Moi le facteur doit passer vers 12h30 donc j'espère que vous aurez une bonne nouvelle à annoncer le plus tôt possible.

de toute façon je pense que j'emmènerai mon mp3 avec des enceinte d'ordinateur ou bien mon poste personnel dans ma voiture au cas où.

Le facteur passe chez moi dans 10MIN,je vous dis bientôt si j'ia eu ma convoc....en espérant que oui et enespérant que l'oral pro ne sera pas le 8 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chtitclo je te conseille vraiment de vérifier que tu es en fichier wav pour ta musique, parce que si c'est MP3 ou autre ça serait vraiment dommage que ta musique ne passe pas. Avec les vieux appareils qui trainent dans les iufm généralement, faut se méfier!

Moi je suis encore et toujours en train de bosser l'OP, j'espère en finir aujourd'hui pour pouvoir faire que des annales par la suite, et puis mes exposés sont terminés mais pas encore appris mais ça, ça ne m'inquiète pas trop!

Moi le facteur doit passer vers 12h30 donc j'espère que vous aurez une bonne nouvelle à annoncer le plus tôt possible.

de toute façon je pense que j'emmènerai mon mp3 avec des enceinte d'ordinateur ou bien mon poste personnel dans ma voiture au cas où.

Le facteur passe chez moi dans 10MIN,je vous dis bientôt si j'ia eu ma convoc....en espérant que oui et enespérant que l'oral pro ne sera pas le 8 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi le facteur devrait plus trop tarder...d'ici qq minutes!

mais je me fais pas trop d'illusions... j'avais déjà reçu la convoc pour les écrits 1 jours après les personnes qui habitent dans le finistère sud....mais comme la on est moins nombreux les envois ont peut être été faits le même jour!!!

Bon courage pour les révisions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait savez vous si les non admissibles ont reçu leurs notes????

j'ose pas harceler les personnes concernées en leur demandant alors combien t'as eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait savez vous si les non admissibles ont reçu leurs notes????

j'ose pas harceler les personnes concernées en leur demandant alors combien t'as eu...

Aucune idée,je connais des personnes qui ne l'ont pas eu,mais moi auxxi je n'osa pas leur demander,les harceler,ça ne se fait pas trop!!Il faudrait voir sur les forums plutôt!

toujours pas de facteur :devil_2: j'attends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...