Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

De toutes façons, le fait d'avoir un ouvrage pour chaque membre ne changera pas la note. Le jury est bien conscient qu'un livre a un coût, et qu'il n'est pas forcément possible de l'acheter en plusieurs exemplaires.

Je suis tout à fait d'accord :wink: , je pense que, du moment que le jury a votre extrait d'une façon ou d'une autre (retapé, photocopié, original) et un exemplaire original de l'ouvrage par jury, il sera satisfait. Ne vous stressez pas pour ça, je n'ai jamais entendu un candidat dire qu'un jury n'avait pas été content de ce qui lui avait été présenté. Et me concernant, un seul original et 18/20 en LDJ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

De toutes façons, le fait d'avoir un ouvrage pour chaque membre ne changera pas la note. Le jury est bien conscient qu'un livre a un coût, et qu'il n'est pas forcément possible de l'acheter en plusieurs exemplaires.

Je suis tout à fait d'accord :wink: , je pense que, du moment que le jury a votre extrait d'une façon ou d'une autre (retapé, photocopié, original) et un exemplaire original de l'ouvrage par jury, il sera satisfait. Ne vous stressez pas pour ça, je n'ai jamais entendu un candidat dire qu'un jury n'avait pas été content de ce qui lui avait été présenté. Et me concernant, un seul original et 18/20 en LDJ :wink:

J'aimerai ben avoir ta note... :blush: mais, bon, on verra bien !! j'espère que la fin de l'année de PE2 se passe bien, je n'ai pas pris de nouvelles depuis un moment, étant plongée dans les épreuves... En tout cas, bon courage pour le dernier mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, le fait d'avoir un ouvrage pour chaque membre ne changera pas la note. Le jury est bien conscient qu'un livre a un coût, et qu'il n'est pas forcément possible de l'acheter en plusieurs exemplaires.

Je suis tout à fait d'accord :wink: , je pense que, du moment que le jury a votre extrait d'une façon ou d'une autre (retapé, photocopié, original) et un exemplaire original de l'ouvrage par jury, il sera satisfait. Ne vous stressez pas pour ça, je n'ai jamais entendu un candidat dire qu'un jury n'avait pas été content de ce qui lui avait été présenté. Et me concernant, un seul original et 18/20 en LDJ :wink:

J'aimerai ben avoir ta note... :blush: mais, bon, on verra bien !! j'espère que la fin de l'année de PE2 se passe bien, je n'ai pas pris de nouvelles depuis un moment, étant plongée dans les épreuves... En tout cas, bon courage pour le dernier mois !

C'est un peu chaud en ce moment (fin du stage massé 2, reprise du filé, fêtes d'école à préparer, soutenance du mémoire ) mais rien à voir avec le concours !

D'ailleurs à toi et à tous les bretons, je vous souhaite tout plein de courage et de réussite pour les oraux :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu chaud en ce moment (fin du stage massé 2, reprise du filé, fêtes d'école à préparer, soutenance du mémoire ) mais rien à voir avec le concours !

D'ailleurs à toi et à tous les bretons, je vous souhaite tout plein de courage et de réussite pour les oraux :clover:

Merci beaucoup !!!

Et puis, à toi, bon courage pour la fin de l'année, en effet, ton emploi du temps semble bien bien chargé !

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une pte question pour celles qui ont choisi LJ : vous apportez des photocop de votre extrait ou bien des exemplaires du livre choisi ? je sais que cette question a déjà été posée mais pas dans le post bretagne et je voulais savoir ce que comptaient faire les bretons ? De même, apportez-vous les livres dont vous parlez dans votre mise en réseau ? (sur le forum, les avis divergent en fonction des académies).

Perso, j'ai réussi à me procurer 3 exemplaires de mon livre (+ celui que je garderai près de moi), donc je vais les apporter. Par contre je ne pourrai pas apporter les livres du réseau.

Ce matin j'ai relu une bonne partie de mes fiche d'OP + socle commun, je vais maintenant revoir mon expo de littérature (j'essaie de faire le max de révisions avt le réveil de ma puce !).

Bonne journée, bonnes révisions et bonne fête à toutes les mamans !

J'ai réussi à emprunter 2 exemplaires en médiathèque, quelqu'un me prête un autre exemplaire, et j'ai le mien pour moi.

Je ne pouvais pas faire de photocopies, car mon extrait représentait plus de 20 % de l'oeuvre.

Je ne sais plus si quelqu'un passe demain ?

Aujourd'hui, encore OP + programmes + fiches de LJ + exposé.

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain et c'est la cata

Je ne connais pas mon exposé, j'ai à peine vu mes programmes et je suis pas du tout au point en OP

Je stress énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage julie!!! bosse bien ton exposé ojd et demain tu te donnes à fond, tu oublie qu'il y a des choses que tu ne sais pas et tu te dis que tu sais aussi des choses!!! il faut leur montrer que tu arrives à réfléchir et que tu es faîte pour ce métier! et on ne peut pas tout savoir, c'est impossible!!

Alors courage à celles et ceux qui passent demain, mardi...moi c'est jeudi dc j'ai quelques jours encore! ^^ mais vraiment hâte d'etre passée! cette nuit j'ai rêvé de l'OP, ça s'était plutôt bien passé!!! j'espère que ça sera comme ça en vrai!

Pour la LDJ, je fais des photocop pour le jury juste, et pour les livres de mon réseau...bah faudrait déjà que je les reçoive...(du coup je ne suis pas du tout sure de mon réseau car je ne trouvais pas les livres dans les bibli où je suis allée...obligée de les acheter et toujours rien reçu :-(

:clover::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le stress monte!!

Bon courage à celles et ceux qui passent demain!

Bonne fête à toutes les mamans (donc bonne fête à moi aussi!! :D )

J'ai modifié mon exposé de musique ce matin car finalement je ne le trouvais pas terrible... ouf, c'est mieux maintenant!

Je vais faire qq annales tout à l'heure. Je pars faire une pause au bureau de vote!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je voudrais savoir si cette année il fallait se présenter seulement 20 minutes avant la convocation pour l'oral pro ou en début d'aprèm comme les années passées. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je voudrais savoir si cette année il fallait se présenter seulement 20 minutes avant la convocation pour l'oral pro ou en début d'aprèm comme les années passées. Merci!

C'est marqué 20 minutes sur la convocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je voudrais savoir si cette année il fallait se présenter seulement 20 minutes avant la convocation pour l'oral pro ou en début d'aprèm comme les années passées. Merci!

C'est marqué 20 minutes sur la convocation

Oui je sais mais ça me parraissait bizarre. C'est la première année qu'ils font ça! En tout cas merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe demain et c'est la cata

Je ne connais pas mon exposé, j'ai à peine vu mes programmes et je suis pas du tout au point en OP

Je stress énormément

Bon courage Julie !!!

Ne t'inquiète pas, tu as forcément des connaissances, et pour ton exposé, rvois le à fond aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...