valou1978 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Bonjour, J-2 avant l'épreuve pour moi (si j'arrive assez tôt, je serai en train de préparer dans 48h). Programme léger pour moi ces 2 prochains jours, il faut que je me repose, il parait que j'ai l'air crevée (j'ai des cernes monstrueuses, forcément, après 3 semaines de réveil entre 5h30 et 6h, bébé s'est remis à me réveiller vers 3h-3h30 pour téter, il est réveillé par ses dents et c'est la seule chose qui le calme, et de toutes façons, il refuse le bib', donc le papa ne peut pas prendre le relais...). Au programme du jour: exposé de LJ à refaire 2-3 fois (tout ne coule pas parfaitement encore , surtout la partie pédago) et relire mes fiches d'OP, peut-être faire une annale, je ne sais pas encore sur quel sujet, peut-etre ni les parents, ni l'évaluation, même si on n'est pas à l'abri que le même thème tombe plusieurs fois de suite... Sinon, si il y a une LC, c'est plutôt une bonne nouvelle, même si le but est d'être sur LP. Bonne journée à tout le monde Bonne chance pour ceux qui passent aujourd'hui. Valou
Aurelie29 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 coucou tout le monde! moi mon oral c'était hier, je suis passée sur le dossier les parents à l'école et ben pour vous dire que mes cours de l'année m'ont servi à rien.... pourtant c'est pas faute d'avoir caser quelques éléments sur lesquels ils auraient pu rebondir et demander des explications (conseils d'ecole, ppre...) mais non rien, ils sont restés à fond sur le dossier, rien élargi, sauf une question sur l'accompagnement éducatif et encore qui pouvait se raccrocher au dossier quand même!!! bref ca c'est pas très bien passé, c'est pas la cat ,mais j'espèrait que ca se passe miieux! La conseillère péda hochait de la tête pour dire non , l'IEN ne montrait rien, et le prof d'arts plastiques hocahit pour dire oui!!!alors je sais vraiment pas!!! Bon courage pour le reste en tout cas!!!
gigi22 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'ai peur... Je passe cet après-midi (convoquée à 15h...) Je vous tiendrai au courant, mais seulement après être rentrée chez moi, donc pas tôt !!!
valou1978 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'ai peur... Je passe cet après-midi (convoquée à 15h...) Je vous tiendrai au courant, mais seulement après être rentrée chez moi, donc pas tôt !!! Bonne chance
chtiteclo29 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 AURELIE29: c'est bien maintenant c'est passé pour toi tu peux te concentrer sur la suite! Sinon hier il y a eu ce sujet et l'évaluation??Vous pensez qu'il y a un sujet par demi-journée encore ou pas???Parce que je n'a entendu parler que de ces 2 thèmes! GIGI22: un gros M***** et ça va bien se passer!Moi j'ai encore deux jours mais ça devient dur,plus vite je serai passée et mieux ce sera parce que la le stress me rong!
Yalina Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ça y est c'est passé, sujet sur l'école maternelle pour moi. On verra bien mais il y a pire comme sujet! par contre moi les membres du jury ne se sont pas présentés donc je ne sais pas qui était qui. Une a posé quasiment toutes les questions sur l'oral pro et pas mal aussi en lije, un autre a posé surtout des questions en lije et la dernière est resté quesi muette, je crois qu'elle ne m'a posé qu'une seule question, c'était bizarre! On verra bien!!!
Aurelie29 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 je crois que c'est un sujet par demi journée... après ils avaient pas l'air super organisé... je sais qu'il y a eu de gros mic mac....donc possible qu'ils aient mélangé le ssujets, moi j'ai eu le dossier sur les parents l'après midi!!! bon courage à toutes!!!
tiph56 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 je crois que c'est un sujet par demi journée... après ils avaient pas l'air super organisé... je sais qu'il y a eu de gros mic mac....donc possible qu'ils aient mélangé le ssujets, moi j'ai eu le dossier sur les parents l'après midi!!!bon courage à toutes!!! Je crois que c'est normal, c'était le sujet de l'aps midi il me semble, car le matin, ils ont eu l'évaluation. Mais, comme toi, je pense d'après les témoignages que c'est un sujet par demi-journée. De toutes façons, ils peuvent car personne ne se croise vu qu'il faut arriver 20 min avant l'heure de convocation... Bon courage pour cet après midi pour ceux qui passent cet aprem...
gigi22 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ça y est c'est passé, sujet sur l'école maternelle pour moi. On verra bien mais il y a pire comme sujet!par contre moi les membres du jury ne se sont pas présentés donc je ne sais pas qui était qui. Une a posé quasiment toutes les questions sur l'oral pro et pas mal aussi en lije, un autre a posé surtout des questions en lije et la dernière est resté quesi muette, je crois qu'elle ne m'a posé qu'une seule question, c'était bizarre! On verra bien!!! Yalina, tu as eu quel jury ? Est-ce que quelqu'un passe avec le jruy C004 ?
liz47 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 ça y est c'est passé, sujet sur l'école maternelle pour moi. On verra bien mais il y a pire comme sujet!par contre moi les membres du jury ne se sont pas présentés donc je ne sais pas qui était qui. Une a posé quasiment toutes les questions sur l'oral pro et pas mal aussi en lije, un autre a posé surtout des questions en lije et la dernière est resté quesi muette, je crois qu'elle ne m'a posé qu'une seule question, c'était bizarre! On verra bien!!! quelles ont été les sortes de questions? en LJ notamment?
Boubaline Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Coucou tout le monde! Je souhaiterais savoir comment est le jury C001 si quelqu'un l'a eu... Ca me permettrais de me préparer psychologiquement car l'année dernière j'ai eu un jury pas très sympa: l'IEN jouait avec son portable pendant que je faisais mon exposé !!! Sinon, ce qui me fait peur, c'est de ne pas réussir à tenir 10 minutes lors de l'exposé à propos du dossier. Commenr vous vous en sortez pour ça? Bon courage à ceux qui vont passer (moi c'est demain matin) et bon repos à ceux qui sont passé ;-))
chtiteclo29 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 pfffffffffff pour l'instant les 3 sujets qui sont tombés sont "bien"!!Moi j'ai la grosse trouille de tomber sur les sujets d'actualité et débat genre sur les arts,les TICE ou les sciences!Je préfère tout ce qui touche au social,les relations,enfin bref jme comprends!jpense qu'il y a peu de chance pour qu'ils retombent encore,enfin c'est rare,vu ceux de l'an deenier,j'ai vu qu'il y a eu deux fois sur l'évaluation mais c'ets tout,sinon c'était varié! Moi j'ai le jury C010,si quelqu'un l'a eu aussi,merci de me faire part des impressions!! Rassure toi Boubaline,je suis dans le meme état que toi,je n'ai pas eu de simulation d'OP du coup je ne sais pas comment je vais m'en sortir niveau temps,si c'est faisable ou non...On verra tout ça jeudi
Messages recommandés