Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Je souhaiterais savoir comment est le jury C001 si quelqu'un l'a eu...

Ca me permettrais de me préparer psychologiquement car l'année dernière j'ai eu un jury pas très sympa: l'IEN jouait avec son portable pendant que je faisais mon exposé !!!

Sinon, ce qui me fait peur, c'est de ne pas réussir à tenir 10 minutes lors de l'exposé à propos du dossier. Commenr vous vous en sortez pour ça?

Bon courage à ceux qui vont passer (moi c'est demain matin) et bon repos à ceux qui sont passé ;-))

coucou moi j'ai eu le jury 01 mais je fais arts visuels. Tu fais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

alors je peux pas t'aider.... et j'ai pas entendu de bruit de couloir hier sur ce jury!!lol

sinon j'ai tenu entre 8 min et 9 min, ils m'ont rien dit ni fait de grimaces!!! ils ont posé 15min de questions après ils n'ont pas débordé!

le prof disciplinaire après avoir fini mon exposé d'art, m'a dit," parfait niveau temps, pile poil 10min!" quand je m'xercecait je faisais 9min a peu près, j'avais préféré garder de la marge, je savais quand parler j'allais coller au temps!!!

en tout cas ca m'a paru interminbale la préparation!!! l'entretien a filé parcontre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh, tu me fais peur, mon exposé varie entre 9'30 et 9'50...

Tant pis, j'accélèrerai au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Je souhaiterais savoir comment est le jury C001 si quelqu'un l'a eu...

Ca me permettrais de me préparer psychologiquement car l'année dernière j'ai eu un jury pas très sympa: l'IEN jouait avec son portable pendant que je faisais mon exposé !!!

Sinon, ce qui me fait peur, c'est de ne pas réussir à tenir 10 minutes lors de l'exposé à propos du dossier. Commenr vous vous en sortez pour ça?

Bon courage à ceux qui vont passer (moi c'est demain matin) et bon repos à ceux qui sont passé ;-))

Le jury avait un énorme chrono (ça m'a bien fait rire!) et m'a proposé de me dire quand il me resterait que 2min avant la fin, je lui ai dit que ce n'était pas la peine car j'avais ma montre devant moi mais sinon voilà, tu prends ton temps, et quand il t'annonce qu'il te reste 2min de fait en fonction de ce qu'il te reste à dire, et la tu as beaucoup de chance pour faire pile 10min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ils n'avaient que leur montre personnelle...et aucune indication... faut dire que j'avais un chrono aussi devant moi, une montre chrono discrete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est mieux que l'an dernier pour l'heure des convocations, parce qu'ils convoquaient 4 personnes par demi-journée, et ensuite tirage au sort (sauf pour moi, j'étais enceinte, donc je suis passée en premier à chaque fois) donc tu pouvais être convoqué à 8h30 et ne commencer ta préparation qu'à 11h30.

Sinon, je croise les doigts pour tomber sur un sujet du type TICE, sciences ou éducation au développement durable et pas un truc trop théorique ou polémique style violence, échec scolaire ou maîtrise de la langue et surtout ne pas retomber sur le même jury que l'an dernier (en même temps, je serais incapable de les reconnaître, mais eux peuvent me reconnaître...)

Au fait, qq'un a eu le jury 3?

Bonnes révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu le jury C002? Je passe demain après-midi et j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre même si je me prépare au pire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il eu le jury C002? Je passe demain après-midi et j'aimerais savoir à quoi je dois m'attendre même si je me prépare au pire!

en littérature jeunesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Vous savez si on peut amener un chronomètre, j'ai vu que certaines avaient une montre chrono.

Mais est qu'on peut prendre un chronomètre et le mettre devant soi ?

Et sinon pour ceux qui sont passé : c'était quoi les tenues ? (du monde en jean?) Question débile je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Vous savez si on peut amener un chronomètre, j'ai vu que certaines avaient une montre chrono.

Mais est qu'on peut prendre un chronomètre et le mettre devant soi ?

Et sinon pour ceux qui sont passé : c'était quoi les tenues ? (du monde en jean?) Question débile je sais :D

Oui au contraire!

Et oui il y avait des personnes en jean, mais franchement, du moment que tu n'as pas une tenue tape à l'oeil tout passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je n'ai pas eu le temps de vous tenir au courant pour mon oral d'hier.

Un bilan plutot positif, jury très sympa (jury C008)

AU niveau de l'oral pro sujet sur les parents à l'école, ils ne sont pas trop restés sur les textes, on est ensuite passés aux évaluations et aux aides. En gros c'est tout.

Pour la litté, je leur ai laissé pas mal d'ouverture et ils sont allés vers là. Ils sont restés quasiment que sur mon oeuvre.

On verra bien maintenant, j'ai dit quelques trucs qu'il ne fallait pas mais bon...

De toute façon c'est tellement aléatoire qu'on ne peut pas savoir, l'année dernière j'étais sortie contente et j'avais eu 6 dans les 2 parties donc ca ne veut vraiment rien dire!!!

Bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...