Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

question....restée vous sur internet ce soir????

Non, je vais essayer de faire autre chose, regarder un dvd ou quelque chose mais pas internet, ça ne sert à rien...

Ou aller me coucher, prendre de l'avance, car je pense que la nuit va être mauvaise... Je suis pas au top de ma forme ce soir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense moi aussi que je vais lâcher l'ordi ce soir... de toutes façons, on ne les aura qu'à une "heure correcte" de la journée, donc il n'y aura rien de nouveau cette nuit!

Ce soir, je vais regarder un peu la télé, mais je vas essayer d me coucher assez tard pour dormir tard demain matin... l'attente me semblera moins longue...

le stress commence à monter sérieusement et je crois en fait que je vais mal dormir... on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense effectivement que pr ce soir c'est raté, je doute que ce soit de bonne heure demain mais je n'arriverai pas à dormir...

vivement demain, c'est long !

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit à tous, même si elle risque de ne pas être très bonne !!! à demain pour les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette attente!!

moi en ce qui me concerne je travaille toute la journée, je n'aurai les résultats qu'en fin de journée, mais bon ça m'empêche de trop cogiter! e toute façon je me suis préparée, je ne pense pas que ça sera pour cette année!

allez on croise les doigts et on essaie de se reposer, quoiqu'il arrive demain on sera fixées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ma suppléance est terminé, mes CM2 étaient fous! Ils avaient apporté des oeufs, du lait, du shampoing, de la mousse à raser pour faire une bataille alors autant dire que je n'ai pas eu le temps de penser aux résultats, mais là la pression monte et le doute s'installe.

Courage à tous pour ces dernières heures d'attente! moi je vais regarder les épisodes de desperate housewifes histoire de me détendre et de me coucher suffisamment tard pour ne pas être tentée de me lever trop tôt pour regarder les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...