Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

Ça commence à me faire flipper là ... J'ai demandé aux Bordelais du forum et ça fonctionne pour leur académie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à vous amis bretons, en Aquitaine on est dans le même état que vous :wink:

Mais chez nous le site marche au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis réveillée depuis 3h ce matin et j'en peux plus

Chez moi le site ne marche pas non plus

Bon courage à tous, moi j'ai réunion à l'école toute la matinée donc ca me stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous...du mal à m'endormir....et réveillé depuis 5h !!! Bon courage à tous.... Le site ne marche toujours pas....grrr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je vois que le réveil à été matinal chez certains :bleh:

J'ai de la chance par rapport à vous car je me suis réveillée à 7h30 !!

J'ai bien dormi bizarrement mais là je commence à avoir des palpitations de stress :cry:

Plus que quelques heures, soyons courageux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai de la chance je viens de me réveiller, il faut dire que pour assurer mon sommeil j'avais pris un petit cachou, je n'aurais jamais supporté de tourner en rond toute la nuit.

Le site ne marche pas, ça veut sans doute dire qu'ils sont en train de le préparer pour les résultats !?

Courage, on saura bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que le site remarche chez quelqu'un, cette personne peut l'annoncer, histoire qu'on vérifie ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui la nuit n'a pas été facile, mais il faut faire avec !!!! Maintenant plus que quelques heures et nous aurons les résultats !! il faut se préparer à toute éventualité ce matin et occuper son esprit.... Moi j'ai mon fils qui veut jouer avec son père, c'est les vacances pour lui aussi.........

Allez on y arrive..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les bretons stressés!!! hier soir je me suis endormie à 21h30, complètement crevée et du coup réveillée à 7h30...tout le monde dort chez moi et ça m'angoisse encore +! quand je me suis réveillée, j'ai réalisée direct l'importance de ce jour! et hop, le coeur qui bat fort et la boule au ventre sont réapparus!! mon horoscope est plutôt bon ojd, il me dit : Quelque chose de très important va survenir ce qui clarifiera certains points importants dans votre vie. Mais comme le moral est très bon vous n'aurez qu'à vous féliciter de ce qui arrive. Faites très attention à la chance qui passe. Ne vous fatiguez pas trop et évitez les abus... (j'ai très envie d'y croire!!!) lool

Aller courage les bretons et les bretonnes... a tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage à tous !

Je dois regarder les résultats pour un ami, mais pour le moment le site ne fonctionne tjs pas. Vous êtes censés avoir les résultats vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation il est écrit à partir de midi!

Je trouve bizarre que le site ne marche pas du tout, j'espère que c'est pas à cause de l'orage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...