Aller au contenu

CRPE Bretagne 2009


julie22

Messages recommandés

Sur la convocation il est écrit à partir de midi!

Je trouve bizarre que le site ne marche pas du tout, j'espère que c'est pas à cause de l'orage!!!

Je pense qu'ils doivent mettre les résultats.... sauf si le site plante depuis hier soir ou depuis la nuit là oui ça peut être orage ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigi22

    177

  • liz47

    106

  • chtiteclo29

    106

  • Emilie9

    89

Membres les plus actifs

quand ils mettent les resultats en ligne, c'est juste le lien publinet qui ne fonctionne pas

là, c'est tout le site de l'Academie, ils doivent avoir un probleme de serveur :et ca tombe juste aujourdhui !!!!

quel stress d'attendre comme ca...

courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation il est écrit à partir de midi!

Je trouve bizarre que le site ne marche pas du tout, j'espère que c'est pas à cause de l'orage!!!

Je pense qu'ils doivent mettre les résultats.... sauf si le site plante depuis hier soir ou depuis la nuit là oui ça peut être orage ou autre....

Comme si l'attente n'était déjà pas assez stressante, maintenant y a ce fichu doute que le site puisse avoir carrément planté...

Moi j'ai pas eu d'orage cette nuit, et chez les rennais y en a eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les intitulés résultat par liste 2009 et consultation des notes 2009, donc le site n'a pas planté mais ils sont entrain de mettre les notes. Par contre à mon avis se sera comme pour les écrits à l'heure prévue càd 11h-12h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai attendu 9h20 pour allumer l'ordi... La nuit a été longue, mais comme tout le monde j'imagine. Chez moi, ça ne marche pas non plus...

Grrr, marre d'attendre, j'ai mal au ventre !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu d'orage au sud du département.

Je pense que tout ça est normal, ne vous inquietez pas maintenant et dites vous que de toutes façons les résultats sont prévu à midi: là on pourra se poser des questions si c'est toujours pareil :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les intitulés résultat par liste 2009 et consultation des notes 2009, donc le site n'a pas planté mais ils sont entrain de mettre les notes. Par contre à mon avis se sera comme pour les écrits à l'heure prévue càd 11h-12h

Tu as peut-être ces infos qui s'affichent car elles sont dans le cache sur ton ordi ? Sinon, pourquoi ça ne marche pas pour les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les intitulés résultat par liste 2009 et consultation des notes 2009, donc le site n'a pas planté mais ils sont entrain de mettre les notes. Par contre à mon avis se sera comme pour les écrits à l'heure prévue càd 11h-12h

Ben comment que ça marche seulement chez toi ??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sur l'autre ordi de la maison, ça ne marche pas non plus, je comprend pas pourquoi ça marche que sur mon ordi portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...