dhaiphi Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Le collège a compris et m'a dit qu'il n'y avait aucun souci pour ça! Et s'il ne comprend pas, ce sera le même tarif. Nonméo !
flitch Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je viens de voir que le collège me demande ça aussi. Enfin je ne sais pas trop si c'est le livret en question, ou seulement les pourcentages de résultat dans chaque matière aux évals nationale de janvier, quoi qu'il en soit je vais faire mine d'avoir oublié ou pas compris et n'envoie rien. J'ai rien à envoyer de toute façon. Ai passé tout mon samedi dernier à remplir les évaluations d'anglais, les fiches de renseignement sur le niveau global et détaillé de chaque élève, et faudrait en plus que je fournisse ces fameux livrets? Sans compter cette réunion fin juin au collège...sans moi!
valentyne1 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 avez-vous eu avec les compétences du livret la fiche sur les résultats des éval nationales? le directeur de mon école m'a tout donné en meme temps et j'ai tout agrafé ensemble mais je me demande maintenant si c'est sensé être avec?
Invité Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Oui, je l'avais donné aux parents avec les livrets roses et maintenant je me bats pour les récupérer.. grrrrrrrrrrrrrr
valentyne1 Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 bon alors ça va, j'ai qu'à tout laisser ensemble.... je l'ai encore pas donné aux parents du tout moi !
nanoux Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Bonjour , Puisque le sujet est ce fameux livret , j'aurais aimé savoir s'il est normal que je n'ai eu que la période 5 à signer accompagnée des bilans ? ( ma fille entre en sixième ) Il paraît que le dossier part dans les collèges , mais je n'ai pas signé le bilan de fin de cycle non plus. Est-ce le livret complet qui est envoyé ? Merci pour vos réponses.
lilie2fr Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Le livret de compétences n'est pas à fournir aux parents qui n'ont donc pas à le signer, mais à transmettre au collège.
Invité Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je l'ai également fait passer aux parents avec tout le reste de la paperasse!
nanoux Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Merci pour vos réponses , mais je parlais en fait de ce que l'on appelle le livret scolaire qui est remis à la famille en fin d'année. Celui de ma fille n'est plus là , et je n'ai pas pu constater sa progression ( spectaculaire cette année ) Je pensais qu'il s'agissait de photocopies et feuilles "particulières" , et non de tous les bilans par période et de cycle qui devaient être envoyés aux collèges ? Ça doit faire une très grosse enveloppe tout de même!
miren Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Vraiment très très grosse , cette enveloppe... chez nous c'est un carton! effectivement, le livret scolaire va au collège.
dhaiphi Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 chez nous c'est un carton! Et c'est pour ça que l'on coupe des arbres... Il va falloir encore manger du castor à tous les repas pour rétablir l'équilibre.
Messages recommandés