baïa45 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Posté(e) 7 avril 2009 Depuis hier, le serveur est ouvert J'ai commencé à regarder mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de postes vacants!
anne1 Posté(e) 8 avril 2009 Posté(e) 8 avril 2009 Depuis hier, le serveur est ouvert J'ai commencé à regarder mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de postes vacants! Normal! Les postes vacants sont les postes des futurs retraités, des exats, des non titulaires de leurs postes. Il te faut regarder dans les susceptibles d'être vacants et prendre ton téléphone Bon courage!
baïa45 Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour, Savez-vous quand les résultats seront publiés sur i-prof? J'ai eu un mail me disant que c'était pour hier mais je n'ai toujours rien !
anne1 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Bonjour,Savez-vous quand les résultats seront publiés sur i-prof? J'ai eu un mail me disant que c'était pour hier mais je n'ai toujours rien ! Le mouvement est passé! Tu dois avoir un résultat sur I pros! Et sur les sites des syndicats, tu ne vois pas ton nom???
Messages recommandés