Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai vu sur le site de l'IA qu'il y a un lien pour faire une recherche sur zone. Mais je ne sais pas trop à quoi ça sert.

Donc si quelqu'un peut m'aider à comprendre ça serait cool :D

Heu..... j'ai l'impression que c'est pour trouver une école sur une zone. Par exemple, tu te dis, tiens, j'aimerais bien aller dans la zone vert clair, du coup, tu lances la demande, et on te donne le code des postes...

Du moins, je crois! Qu'est-ce que c'est flou cette année :blink:

J'ai enfin une 1ère liste de vœux, mais j'hésite encore à mettre des postes de brigades. Car en étant brigade, on est pas sûr de rester dans la même école, on assure des remplacements, c'est bien ça ? J'ai encore quelques jours pour réfléchir, mais c'est pas évident de se décider !

Oui, brigade, tu voyages d'une école à l'autre, même si tu es affectée à une école de rattachement.

Bien, en ce qui me concerne...

Ma liste commence à prendre forme...

Mais je me fais peur: seulement 12 voeux jusqu'à présent, et bien trop de susceptibles... argh :cry:

Pour ceux-elles qui ont saisi leurs voeux: vous avez reçu une confirmation genre accusé de réception?

Pas reçu d'accusé réception suite à mes voeux saisis.

De mon côté, beaucoup trop de susceptibles aussi.... mais bon, en même temps, on n'a pas trop le choix vu le peu de postes vacants....

J'édite: lien avec les dates, données par le snuipp :

http://71.snuipp.fr/IMG/doc/MODALITES_MOUVEMENT.doc

Merci pour le lien...

J'avais pas vu l'info sur le site du syndicat du coup j'avais rempli la fiche précédente, super long à faire...

Pour les postes vacants j'en ai très peu aussi et pour ceux qui le sont au vu du barème des autres années j'ai pas de chances de les avoir.

Pour les susceptibles d'être vacants je n'ai mis que ceux dont j'étais sûre que des collègues partaient ( l'avantage d'être brigade...) mais idem pour les barèmes...

Du coup beaucoup de postes fractionnés pour moi... et deux postes en CLIS, je mise sur eux sinon c'est clair je suis nommée sur zone...

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour les postes vacants j'en ai très peu aussi et pour ceux qui le sont au vu du barème des autres années j'ai pas de chances de les avoir.

Pour les susceptibles d'être vacants je n'ai mis que ceux dont j'étais sûre que des collègues partaient ( l'avantage d'être brigade...) mais idem pour les barèmes...

Du coup beaucoup de postes fractionnés pour moi... et deux postes en CLIS, je mise sur eux sinon c'est clair je suis nommée sur zone...

On va être nombreux dans ce cas, à mon avis... seuls les plus gros barèmes (et les plus chanceux passeront sur poste); ça va faire du 1/3 sur poste et 2/3 sur zone environ.... Qui c'est qui est dans le mauvais tiers?! :D C'est moi! :lol:

Bon, j'en rigole, mais la nuit dernière, je rêvais que je répétais sans arrêt "je ne veux pas aller à Cuisery!" Vivement qu'on soit fixés!

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de relire le document mis en ligne sur le site d'un syndicat et je me rends compte que je n'avais pas compris les choses correctement...

En fait, le 15 et le 16 mai nous allons recevoir un mail sur iprof si nous sommes affectés sur une zone avec le nom de cette dernière...

Si on a obtenu un de nos voeux on aura la réponse que fin mai début juin...

Donc si on a pas de mail le 15 ou le 16 c'est qu'on a eu un de nos 20 voeux...

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de relire le document mis en ligne sur le site d'un syndicat et je me rends compte que je n'avais pas compris les choses correctement...

En fait, le 15 et le 16 mai nous allons recevoir un mail sur iprof si nous sommes affectés sur une zone avec le nom de cette dernière...

Oui, donc on pourra se réjouir déjà un peu si pas de mail.... En même temps, je ne comprends pas trop pourquoi s'ils savent qu'on est sur poste, ils ne nous disent pas où.... par souci d'égalité? :idontno:

Récap des dates données par un mail du SE-UNSA71:

- 12 mai: les voeux doivent être impérativement saisis sur iprof avant 20 heures

- à partir du 13 mai: vérifications + affectations sur postes de façon informatique

- 15 mai au plus tard: mail à ceux qui sont sur zone pour leur dire dans quelle zone

- 18 mai: retour de la fiche de voeux de classement des communes pour les personnes concernées

- 28 ou 29 mai: mail sur iprof pour nous spécifier notre affectation sur poste (ce qui voudrait dire que si on est aussi sur une zone, on saura sur quel poste? :idontno: Le mail précise que si l'affectation ne convient pas du tout, il faut le signaler au syndicat, donc ça me semble bien un poste sur zone...)

- 11 juin: CAPD concernant le mouvement, les ineat/exeat, liste d'aptitude

Posté(e)
Bonjour,

Oui, donc on pourra se réjouir déjà un peu si pas de mail.... En même temps, je ne comprends pas trop pourquoi s'ils savent qu'on est sur poste, ils ne nous disent pas où.... par souci d'égalité? :idontno:

Récap des dates données par un mail du SE-UNSA71:

- 12 mai: les voeux doivent être impérativement saisis sur iprof avant 20 heures

- à partir du 13 mai: vérifications + affectations sur postes de façon informatique

- 15 mai au plus tard: mail à ceux qui sont sur zone pour leur dire dans quelle zone

- 18 mai: retour de la fiche de voeux de classement des communes pour les personnes concernées

- 28 ou 29 mai: mail sur iprof pour nous spécifier notre affectation sur poste (ce qui voudrait dire que si on est aussi sur une zone, on saura sur quel poste? :idontno: Le mail précise que si l'affectation ne convient pas du tout, il faut le signaler au syndicat, donc ça me semble bien un poste sur zone...)

- 11 juin: CAPD concernant le mouvement, les ineat/exeat, liste d'aptitude

De ce que j'ai compris 28/29 mai : réponse pour ceux qui ont eu un de leur 20 premiers voeux

Le 11 juin en CAPD : aura lieu l'affectation sur zone, sinon à quoi sert les fiches à renvoyer aux syndicats et si on est affecté sur un poste avant cette date?

Posté(e)
De ce que j'ai compris 28/29 mai : réponse pour ceux qui ont eu un de leur 20 premiers voeux

Le 11 juin en CAPD : aura lieu l'affectation sur zone, sinon à quoi sert les fiches à renvoyer aux syndicats et si on est affecté sur un poste avant cette date?

C'est pas faux :D !

Mais en même temps, si on est sur poste, je ne vois pas ce qui les empêche de nous dire où on est exactement...

Ils ne pourraient pas faire des choses claires, pour changer?! :devil_2:

Posté(e)

C'est pas faux :D !

Mais en même temps, si on est sur poste, je ne vois pas ce qui les empêche de nous dire où on est exactement...

Ils ne pourraient pas faire des choses claires, pour changer?! :devil_2:

C'est sûr, en tout cas demain les dés seront jetés y aura plus qu'à attendre

Posté(e)

Bon, ça y est... passage en mode "attente" :ph34r:

Alors, le stress aidant, j'ai un vieux doute qui m'assaille...

Cette histoire de fiche (au sujet des secteurs, et donc des préférences sur cette dite zone...):

Il est bien question de la renvoyer pour le 18/05 ?!?... et non plus celle qui avait été transmise avant les vacances, mais bien celle qui précise "vous êtes affecté-e sur la zone n°..."

Non parce qu'après en avoir discuté avec une collègue qui s'apprêtait à poster l'ancienne fiche de voeux (celle qui était à renvoyer pour le 15/05)... :wacko:

***Même que je 'suis même pas stress moi!!!*** :whistling:

Posté(e)

Bah, ça sera comme dans l'immense majorité des cas (même pagaille dans tous les dpts ! :cry: )...

20% vont pavoiser (probablement à tort) ;50% vont maugréer et 30% vont pleurer...à tort aussi ! :wink:

Après tout dépendra de la riposte et de l'efficacité syndicale...s'ils ne sont pas seuls... :cry:

Posté(e)
Bon, ça y est... passage en mode "attente" :ph34r:

Alors, le stress aidant, j'ai un vieux doute qui m'assaille...

Cette histoire de fiche (au sujet des secteurs, et donc des préférences sur cette dite zone...):

Il est bien question de la renvoyer pour le 18/05 ?!?... et non plus celle qui avait été transmise avant les vacances, mais bien celle qui précise "vous êtes affecté-e sur la zone n°..."

Non parce qu'après en avoir discuté avec une collègue qui s'apprêtait à poster l'ancienne fiche de voeux (celle qui était à renvoyer pour le 15/05)... :wacko:

***Même que je 'suis même pas stress moi!!!*** :whistling:

Non non c'est bien celle pour le 18/05 qu'il faut renvoyer, le document des syndicats est très clair, ils ont d'ailleurs aussi changé la leur...

Posté(e)

Je confirme, la fiche, c'est pour le 18/05.....

En attendant, moi je pleure :cry: . J'avais un tout petit espoir pour mon poste de l'an passé, malgré l'éloignement de chez moi, mais il a été demandé par des collègues avec beaucoup plus d'ancienneté.....

Vivement vendredi!

Quelqu'un a-t-il eu un mail de confirmation de ses voeux?

Posté(e)
En attendant, moi je pleure :cry: . J'avais un tout petit espoir pour mon poste de l'an passé, malgré l'éloignement de chez moi, mais il a été demandé par des collègues avec beaucoup plus d'ancienneté.....

Vivement vendredi!

Quelqu'un a-t-il eu un mail de confirmation de ses voeux?

Idem pour 1 poste en particulier :cry::cry:

Pas de mail de confirmation par ici...

Et je suis allée sur i prof: je n'avais pas remarqué un courrier au sujet de cette fiche...

Seulement voilà, ils ne l'ont pas mise en pièce jointe comme prévue...

S'agit-il de celle que tu m'as envoyé Sophsoph?