Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

idem, pas d'accusé de réception pour les voeux...

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je n'ai pas eu non plus d'accusé.

Je me pose une question:

Si on est affecté sur zone, on doit renvoyer la fiche en classant les villes de cette zone par ordre de préférence.

Oui mais quelles villes?

Seulement les 3 à 4 villes qu'on devait classer dans la 1° fiche ou y-a-t il une liste de villes à classer par zone?

Je sais pas si je suis bien claire là...

Posté(e)
Je n'ai pas eu non plus d'accusé.

Je me pose une question:

Si on est affecté sur zone, on doit renvoyer la fiche en classant les villes de cette zone par ordre de préférence.

Oui mais quelles villes?

Seulement les 3 à 4 villes qu'on devait classer dans la 1° fiche ou y-a-t il une liste de villes à classer par zone?

Je sais pas si je suis bien claire là...

Si si tu es bien claire, il me semble que les syndicats préconisent de noter une ou deux villes puis de noter une petite zone autour d'une ville comme ils l'avaient fait sur leur fiche...

Posté(e)

sur le nouveau mot du syndicat, il est écrit que la fiche est à renvoyer avant le 20 mai...alors c'est quoi la bonne date??? ça fait qd meme juste avant le 18. faut vraiment tout envoyé samedi!!

au fait, tjs pas d'accusé réception non plus....on attend

Posté(e)
sur le nouveau mot du syndicat, il est écrit que la fiche est à renvoyer avant le 20 mai...alors c'est quoi la bonne date??? ça fait qd meme juste avant le 18. faut vraiment tout envoyé samedi!!

au fait, tjs pas d'accusé réception non plus....on attend

On saura vendredi au plus tard; techniquement, c'est possible qu'on sache dès demain si on est sur zone ou pas vu que tout a été normalement fait informatiquement... Si oui, en renvoyant tout par mail, ça laisse une ou deux journées, donc c'est jouable. Mieux vaut envoyer trop tôt qu'en retard!

Tu parles d'un syndicat: lequel?

Toujours pas d'accusé réception....

Pour ce qui est des villes à noter:

- l'IA a fourni une fiche avec des codes pour chaque ville; il me semblerait plus prudent de tout classer

- les syndicats préconisent plutôt de classer les zones de collège

Posté(e)

je parle du SN..PP. il y a une nouvelle fiche d'info sur leur site.

pour la fiche zone, il faut noter les villes par codes???????

je pensais qu'il fallait écrire le nom des communes qui nous intéressaient dans la zone et a coté écrire la nature du poste (d'ailleurs nature du poste, c'est bien "adjoint mater", "directeur élèm"...)

Posté(e)
je parle du SN..PP. il y a une nouvelle fiche d'info sur leur site.

pour la fiche zone, il faut noter les villes par codes???????

je pensais qu'il fallait écrire le nom des communes qui nous intéressaient dans la zone et a coté écrire la nature du poste (d'ailleurs nature du poste, c'est bien "adjoint mater", "directeur élèm"...)

Pour ma part, je ne m'y retrouve plus du tout! Les soit-disant nouvelles info du snuipp datent du 6 mai.... et ne collent pas avec celles du se-unsa.

J'ai cherché de nouveau la liste des villes par zone que j'avais imprimée, je ne la retrouve plus.

C'est un infâme mer**** :mad: !

J'aimerais bien qu'avec le mail sur iprof, ils nous en disent plus sur la marche à suivre ensuite.... il ne faut pas rêver!

Posté(e)

comme tu dis, faut pas rêver!!

par contre pourquoi ça ne colle pas ac le se-unsa...mystère de la nature...

Posté(e)

Accusé réception reçu ce matin! Par contre, je suis étonnée, ils notent mon ancienneté au 31/12/2007: et vous?

Courage, on va en voir le bout, de ce mouvement!

Posté(e)
Accusé réception reçu ce matin! Par contre, je suis étonnée, ils notent mon ancienneté au 31/12/2007: et vous?

J'ai reçu l'accusé ce matin aussi.

Je pense qu'il y a une erreur sur la date, j'ai aussi le 31/12/2007 et c'est c'est date que j'avais aussi pour le calcul de l'ancienneté l'année dernière (j'ai regardé mon accusé de réception de l'année dernière)/

En faite, ils auraient dû mettre 31/12/2008 après si l'ancienneté est bonne je ne pense pas que ce soit très problématique.

Mais j'espère pour eux qu'ils n'ont pas fait d'autres erreurs, parce que vu leur timing ça risque d'être dure à gérer...

Rien que là si on constate des erreurs il faut leur renvoyer l'accusé daté et signé avant le 15 soit aujourd'hui... faut espérer que tout le monde pense à regarder leur boite i prof aujourd'hui alors..

Posté(e)

Je pense qu'il y a une erreur sur la date, j'ai aussi le 31/12/2007 et c'est c'est date que j'avais aussi pour le calcul de l'ancienneté l'année dernière (j'ai regardé mon accusé de réception de l'année dernière)/

En faite, ils auraient dû mettre 31/12/2008 après si l'ancienneté est bonne je ne pense pas que ce soit très problématique.

Mais j'espère pour eux qu'ils n'ont pas fait d'autres erreurs, parce que vu leur timing ça risque d'être dure à gérer...

Rien que là si on constate des erreurs il faut leur renvoyer l'accusé daté et signé avant le 15 soit aujourd'hui... faut espérer que tout le monde pense à regarder leur boite i prof aujourd'hui alors..

Et je me demandais ce que voulait dire le chiffre en dessous de priorité ...

Posté(e)

Et je me demandais ce que voulait dire le chiffre en dessous de priorité ...

L'ancienneté est bonne pour moi.... au 31/12/2007, en effet, sinon, il me manque 1 point!

Pour le chiffre, je ne sais pas, c'est déjà le rang que j'avais l'an passé à la sortie de l'IUFM. Par contre, quand je demande une direction, on dirait que je suis "moins prioritaire". ça vous le fait aussi?

Je vais siester pour digérer tout ça, et essayer de voir ce qui se passe du côté des collègues.

On se tient au courant?