Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi tt ce que je souhaite c'est ne pas recevoir de mail...mais bon, vu ce qu'on t'a dit Céline "vous êtes T1? ne comptez pas avoir un de vos voeux!", c'est rassurant....

bon j'ai pas mis chagny en zone 1, plutot le creusot, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on va bein se faire avoir sur ce coup là....aller c'est parti, stressons encore un peu...

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
moi tt ce que je souhaite c'est ne pas recevoir de mail...mais bon, vu ce qu'on t'a dit Céline "vous êtes T1? ne comptez pas avoir un de vos voeux!", c'est rassurant....

bon j'ai pas mis chagny en zone 1, plutot le creusot, mais je sais pas pourquoi, je sens qu'on va bein se faire avoir sur ce coup là....aller c'est parti, stressons encore un peu...

Pour le Creusot, je pense que tu as tes chances; ça ne doit pas être la zone la plus demandée.... et comme elle s'étend jusqu'à Etang sur Arroux, Mesvres (si je ne dis pas de bêtises...). Tu me diras, il y a une jolie ferme de lamas, à Mesvres! :lol:

Sinon, est-ce que la fiche de l'IA avec le classement des communes à rendre avant le 18, vous l'avez en format .doc? Je ne l'ai qu'en pdf, donc pour la modifier, pas évident sans le logiciel....

Posté(e)

Pour le Creusot, je pense que tu as tes chances; ça ne doit pas être la zone la plus demandée.... et comme elle s'étend jusqu'à Etang sur Arroux, Mesvres (si je ne dis pas de bêtises...). Tu me diras, il y a une jolie ferme de lamas, à Mesvres! :lol:

Sinon, est-ce que la fiche de l'IA avec le classement des communes à rendre avant le 18, vous l'avez en format .doc? Je ne l'ai qu'en pdf, donc pour la modifier, pas évident sans le logiciel....

Hé hé ...

je connais bien ce coin là....

Pour la fiche: désolée.... seulement en pdf aussi!

Posté(e)

J'ai la fiche en pdf aussi.

Je vais la remplir à la main, la scanner et l'envoyer par mail.

Pour les PE2, c'est normal qu'ils aient 0,333. Dans la fiche de barème, ils demandent l'AGS puis si on est PE2 ou non, donc ils rajoutent la bonification après.

Ça compte dans le barème mais pas dans l'AGS.

Voilà ce que j'ai compris

Posté(e)
J'ai la fiche en pdf aussi.

Je vais la remplir à la main, la scanner et l'envoyer par mail.

Pour les PE2, c'est normal qu'ils aient 0,333. Dans la fiche de barème, ils demandent l'AGS puis si on est PE2 ou non, donc ils rajoutent la bonification après.

Ça compte dans le barème mais pas dans l'AGS.

Voilà ce que j'ai compris

Ok, compris!

Pas bête le coup du scanner....

Par contre, j'ai des collègues qui n'en ont pas, je me demande comment elles vont faire pour être dans les délais....

Posté(e)

pareil je l'ai en pdf...j'ai pas de scanner, zut, de zut...sont vraiment pas très malins quand même, ça aurait été plus simple en word!!

Posté(e)
pareil je l'ai en pdf...j'ai pas de scanner, zut, de zut...sont vraiment pas très malins quand même, ça aurait été plus simple en word!!

Ho, voyons! C'est pas comme s'ils avaient déjà mis n'importe quelle date pour le barème, changé les échéances plusieurs fois..... :devil_2:

Une collègue s'est fait sucrer 6 points de son barème, ils se sont perdus lors de sa permutation informatique! :blink: Si, si....

Pas de mail ce matin.... vivement ce soir, qu'on soit fixés!

Sinon, Maelle, je suis très intriguée par la photo de ta signature....je n'osais pas demander de peur de paraître inculte, mais tu pourrais m'en dire plus?

Posté(e)

Je ne sais pas si vous avez regardé le site du S....p mais apparemment on n'aura pas les résultats avant la semaine prochaine!!!!!

On aurait pu se douter qu'il allait y avoir des problèmes ne serait-ce que pour les collègues qui ont eu des modifications à apporter à l'accusé reception.

Bref aux dernières nouvelles résultats au plus tôt lundi mais cela n'est pas encore sûr. Et fiche de voeux à renvoyer avant le 31 mai.

Si on a pas de courrier, soit on a un de nos voeux soit on a rien du tout (car plus de personnels que de postes dispo)!!!!!

On continue dans les délires....

Affaire à suivre

Posté(e)

Ben d'accord,

Et je trouve ahurissant le fait de ne pas avoir de mail et de ne pas savoir si c'est parcequ'on a un de nos voeux ou alors rien de du tout...

En clair, si on a pas de mail, on ne saura fixé sur notre sort que fin mai, et c'est du quitte ou double...

Je me demande comment ils ont pu croire que ça allait marché cet échéancier...

Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure que le timing ne tiendrait jamais...

Posté(e)

Merci pour les infos, sans vous, je serais encore sur iprof!

Là, j'arrive à un stade où je n'en peux plus du tout, je culpabilise de stresser à cause du bébé, j'ai peur d'aller à la maternité à un moment où il se passe quelque chose d'important....

Je suis surtout dégoûtée de voir qu'on va peut-être se retrouver en surnombre dans une école....

Bref, bon courage à toutes (il y a des hommes ici?) pour l'attente qui risque peut-être d'être encore bien longue.....

Posté(e)
Merci pour les infos, sans vous, je serais encore sur iprof!

Là, j'arrive à un stade où je n'en peux plus du tout, je culpabilise de stresser à cause du bébé, j'ai peur d'aller à la maternité à un moment où il se passe quelque chose d'important....

Je suis surtout dégoûtée de voir qu'on va peut-être se retrouver en surnombre dans une école....

Bref, bon courage à toutes (il y a des hommes ici?) pour l'attente qui risque peut-être d'être encore bien longue.....

Essaies quand même de ne pas trop stresser, pense à ton ptit bout... faut se changer les idées et s'occuper pendant le week end comme ça t'y penseras moins...

Tu dois accoucher quand?

Posté(e)

En tout cas le site de L"IA doit être surchargé, car impossible de se connecter de toute la journée, je voulais savoir s'ils avaient mis quelque chose pour confirmer les changements donnés pas le snuipp....