Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
En tout cas le site de L"IA doit être surchargé, car impossible de se connecter de toute la journée, je voulais savoir s'ils avaient mis quelque chose pour confirmer les changements donnés pas le snuipp....

Pareil ici, je n'arrive pas à me connecter.

J'ai reçu un mail du se-unsa qui dit les mêmes choses que le snuipp...

Accouchement prévu dans deux semaines..... mais je vais suivre tes bons conseils et essayer d'oublier un peu tout ça ce week-end!

J'édite: j'ai pu accéder au site de l'IA, mais pas de mise à jour depuis le 12/05....

Nous allons tous finir chèvres!

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

non non, riend e nouveau sur le site de l'IA....de tte façon c'était à douter!!!!!

Posté(e)

On continue dans les délires...au sujet des points cette fois...

Pour résumer, je suis T1 donc 1,33333333 points, une collègue prolongée, donc considérée comme PE2 sortante bénéficie du point et demi de bonification jusque là ça énerve déjà (pour le 1,5 point des PE2 sortants) mais là où ca énerve ENCOREEEEEE PLUSSSS c'est que non seulement elle bénéficie de ce 1,5 mais aussi de 1 point pour son année d'ancienneté... Attention tous à vos calculatrices ce qui nous donne....... 2,833333333 points... oui oui oui c'est bien cela : en d'autres termes mieux vaut être prolongé... comme ça tu passes devant les T1 et les T2 :smile: n'est ce pas? Pas mal celui la comme délire... Moi énervée non nonnnnnnnnn pas du tout :D

Posté(e)

Effectivement... on nage en plein délire :mad:

Franchement je suis blasée, comme vous toutes-s...

Au passage: Sophsoph, ne culpabilise pas, prends du temps pour toi et ton loupiot à venir... C'est normal que tu sois en stress... après tu auras toujours moyen d'être informée en temps et en heure... :wink:

Et puis, reste le délai (31/05) au cas où... pour les nominations sur zones...

Par contre, ce que je trouve VRAIMENT flippant, c'est justement le fait de ne pas être fixée si pas de mail!

On croit rêver...

:mad:

PS: pour répondre à ta question Sophsoph, qui -au passage- n'a rien de stupide :wink:

Il s'agit d'un groupe de musique (pour moi THE groupe): Radiohead...

'zont des bonnes têtes hein? :wub:

Posté(e)
Moi énervée non nonnnnnnnnn pas du tout :D

Elle? énervée? nonnnnnnnnnnnn... même pas vrai...

Même qu'elle était pas toute rouge d'agacement en raccrochant le téléphone, même qu'elle a pas fait peur aux collègues, même qu'elle faisait pas des va-et-vient dans le couloir pendant la sieste des plus petits, même qu'elle ne s'est pas "enfilée" quasiment une cafetière dans la journée, même qu'elle ne s'est pas vengée sur les élèves histoire de se défouler (nonnnnnn ça c'est pour de rire :D )...

Bref: NON ELLE N'EST PAS ENERVEEEEEEEEE :devil_2:

sérieux: y'a matière quand même!

Posté(e)

Bonjour!

Juste pour finir le hors sujet parce que c'est plus sympa que le mouvement...

Maelle, j'aime aussi beaucoup Radiohead :wub: , mais j'avoue que je n'avais jamais vu leur tête!

De mon côté, je vais essayer de passer le week-end sans penser à ce fichu mouvement.... on verra bien sur iprof lundi au mieux.... Mais vu le peu de points que nous avons, nous T1, je pense qu'on n'aura pas de mail mais pas pour une bonne nouvelle: on n'aura simplement pas de poste!

Bon week-end!

Posté(e)

Bonjour!

Aura-t-on les informations promises aujourd'hui? Mystère......... :sleep:

Posté(e)
Bonjour!

Aura-t-on les informations promises aujourd'hui? Mystère......... :sleep:

En tout cas, rien ce matin...

Posté(e)

il était écrit que les info devaient arrivées "la semaine prochaine ".(donc cette semaine car je cite le snuipp de vendredi 15)

ça fait juste de les attendre pour aujourd'hui, et sachant que la semaione est raccourcie, moi j'ai bien peur que ça n'arrive pas encore cette semaine mais bon, après je suis peut etre mauvaise langue...

Posté(e)
il était écrit que les info devaient arrivées "la semaine prochaine ".(donc cette semaine car je cite le snuipp de vendredi 15)

ça fait juste de les attendre pour aujourd'hui, et sachant que la semaione est raccourcie, moi j'ai bien peur que ça n'arrive pas encore cette semaine mais bon, après je suis peut etre mauvaise langue...

Le SE-UNSA précise dans son mail:

"Aucune information ne pourra être transmise par l'IA, comme prévu aujourd'hui,sur i-prof, concernant les affectations sur zone, le cas échéant. ( Donc ne pas se réjouir trop vite croyant être affecté sur un des voeux ciblés)En effet les services de la DPE ne sont pas en mesure de le faire dans lajournée et l'avis sera envoyé lundi, avec réponse des voeux par communes àenvoyer par retour."

Toujours rien de ma part.....on verra ce soir! Ou en fin de semaine....

Ou le 11 juin :devil_2: !

Posté(e)

Bon ben c'était pas pour aujourd'hui...

Je crois qu'il falloir se faire à l'idée que ce ne sera pas avant la semaine prochaine...

Posté(e)

Ce soir je suis... :mad:

Toujours rien par ici...

Mais quand est-ce que nous serons enfin fixé-es????