pitchoun210 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 euh dites, j'ai une question qui me travaille...l'accusé réception fallait le renvoyer uniquement si on avait des modif a apporter! c'est bien ça?
missy3 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 euh dites, j'ai une question qui me travaille...l'accusé réception fallait le renvoyer uniquement si on avait des modif a apporter! c'est bien ça? oui tout à fait
lazoech Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Coucou!!! Toujours rien... On a eu un mail à l'école et en fait, pas de réponse aujourd'hui.... Normalement les affectations sur zones sont envoyées demain!!!
maelle Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Normalement les affectations sur zones sont envoyées demain!!! Ok merci Lazoech Bon, demain en sortie toute la journée (70 ans USEP) ... Arf va falloir encore attendre...
sophsoph Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Coucou!!!Toujours rien... On a eu un mail à l'école et en fait, pas de réponse aujourd'hui.... Normalement les affectations sur zones sont envoyées demain!!! Merci pour l'info! Maelle: au moins, tu seras occupée demain, tu ne passeras pas ta journée à ré-actualiser la page d'iprof! Et si ça se trouve, on ne saura que le soir. Vous faites quoi pour ces 70 ans d'usep?
maelle Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 C'est vrai que ça... pour être occupé-es... on va être occupé-es... avec nos loulous Au sujet des 70 ans de l'USEP: toute l'école maternelle participe, ainsi que plusieurs autres classes d'autres écoles: une journée en extérieur, sur l'un des sites "sympas" de la ville... Au programme: Différentes activités en athlé, jeux trad... et pique-nique (LE détail que les loupiots retiennent bien )... Et l'après-midi: randonnée... [bon... les activités varient aussi selon les cycles ]
sophsoph Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 C'est vrai que ça... pour être occupé-es... on va être occupé-es... avec nos loulous Au sujet des 70 ans de l'USEP: toute l'école maternelle participe, ainsi que plusieurs autres classes d'autres écoles: une journée en extérieur, sur l'un des sites "sympas" de la ville... Au programme: Différentes activités en athlé, jeux trad... et pique-nique (LE détail que les loupiots retiennent bien )... Et l'après-midi: randonnée... [bon... les activités varient aussi selon les cycles ] Randonnée avec les maternelles? Pfiou..... vont être crevés les loulous! C'est les parents qui vont être contents le soir: ils vont les récupérer, et hop, au dodo!
pitchoun210 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 nous on a fait les 70 ans vendredi: le p'tit tour à pied. Nous avons fait près de 8 km dans la journée avec des MS/GS Bon on s'est pris plein d'averses l'après midi, mais c'était sympa!
sophsoph Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 nous on a fait les 70 ans vendredi: le p'tit tour à pied.Nous avons fait près de 8 km dans la journée avec des MS/GS Bon on s'est pris plein d'averses l'après midi, mais c'était sympa! Ils marchent bien, dis-donc!
pitchoun210 Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 on a coupé avec le bus! mais ça faisait presque 8 km je crois bien! on s'était entrainé avant sur 3 vendredis matins....y'en a qui traine la patte mais y'en a d'autres qui ont un très bon rythme!
lazoech Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Les infos sont dispo sur I prof (via le S....p) Pas de mail pour moi... bon ou mauvais signe!!!!!
sophsoph Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Les infos sont dispo sur I prof (via le S....p)Pas de mail pour moi... bon ou mauvais signe!!!!! Rien pour moi non plus . A mon avis, ce n'est pas bon signe.... Bon, ben je peux aller accoucher!
Messages recommandés