sophsoph Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Rien pour moi non plus... Et tu en déduis quoi? Optimiste ou pas?
delft Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 J'attendais aussi le mail ce matin..... et bien rien ! Un peu déçue mais il n'y a plus qu'à patienter. Est-ce que vous savez si on est beaucoup de PE en surnuméraire ?
sophsoph Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 rien non plus...c'est super stressant!!!! Je finis par me demander si le snuipp ne prend pas ses rêves pour des réalités . Rien du côté de mes collègues non plus. Le département serait donc si excédentaire?!
pitchoun210 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 bin oui c'est bizarre que sur nous toutes déja, y'en n'a pas une qui ait quelque chose...ils ont pris leur info où???
delft Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Personne n'a appelé l'IA pour avoir la confirmation de l'envoi du mail ?
missy3 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, De mon coté ça y est j'ai eu le mail, et la ma zone d'attribution... Cool pour moi, j'ai eu la zone que je souhaitais, maintenant elle est vaste, alors j'espère avoir un poste pas trop loin de la maison...
pitchoun210 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 ah donc c'est sûr les mails ont été envoyés....bon bin crotte alors...ça me fait flipper de me dire que si ça se trouve je vais rien avoir.
sophsoph Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour, De mon coté ça y est j'ai eu le mail, et la ma zone d'attribution... Cool pour moi, j'ai eu la zone que je souhaitais, maintenant elle est vaste, alors j'espère avoir un poste pas trop loin de la maison... pour la zone que tu souhaitais! Tu nous tiendras au courant pour la suite? En tous cas, merci de nous avoir prévenu, au moins on est fixé! Maintenant, je me demande à quelle sauce on sera mangé le 11 juin: comment vont-ils nous attribuer des postes ensuite? Plouf plouf..... Ceux qui n'ont rien eu doivent renvoyer quelque chose à quelqu'un, ou pas?
pitchoun210 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 c'est sur on est fixé, et je suis également contente pour toi. par simple curiosité, tu as eu quelle zone?
missy3 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 c'est sur on est fixé, et je suis également contente pour toi. par simple curiosité, tu as eu quelle zone? J'ai eu la zone 7 : macon nord. Dans leur mail, ils nous ont juste informé de renvoyer la fiche de voeux pour le 25 mai par mail.. Aucune info pour ceux qui n'ont rien eu... Il y a quand même de fortes chances que vous ayez eu l'un de vos 20 voeux,perso j'ai un tout petit barème : seulement T3 à la rentrée et j'ai eu une zone... sinon ça voudrait dire que le département est franchement excédentaire...e
Messages recommandés