sophsoph Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Il y a quand même de fortes chances que vous ayez eu l'un de vos 20 voeux, sinon ça voudrait dire que le département est franchement excédentaire... On est assez nombreux ici je crois à être T2 ou T3 à la rentrée.... et aussi à ne pas habiter dans le bon département, donc à avoir demandé les mêmes zones, à mon avis? Missy, tu es T combien?
missy3 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Il y a quand même de fortes chances que vous ayez eu l'un de vos 20 voeux, sinon ça voudrait dire que le département est franchement excédentaire... On est assez nombreux ici je crois à être T2 ou T3 à la rentrée.... et aussi à ne pas habiter dans le bon département, donc à avoir demandé les mêmes zones, à mon avis? Missy, tu es T combien? T3 à la rentrée, j'ai donc un tout petit barème, ( avec un enfant à charge..)
pitchoun210 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 moi je suis T2 à la rentrée et donc avec le plus faible barème puisque les futurs T1 nous passent devant...seulement 1.333 points, j'ai bien peur de ne rien avoir,
sophsoph Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 moi je suis T2 à la rentrée et donc avec le plus faible barème puisque les futurs T1 nous passent devant...seulement 1.333 points, j'ai bien peur de ne rien avoir, Idem. Merci pour la réponse, Missy .
delft Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je serai T2 à la rentrée avec un barème de 1,886 (merci la lc !).
sophsoph Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je serai T2 à la rentrée avec un barème de 1,886 (merci la lc !). Donc ça semble confirmer que les petits barèmes sont hors-jeu! Vous savez comment ils vont nous caser ensuite? A part le pif, je veux dire....
delft Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Appel de l'IA cette après-midi : affectation sur la zone 8. Je vais me retrouver encore loin de chez moi. Donc pas franchement contente. Aucun recours si on ne veut pas du poste !!! Merci bien pour leur nouveau règlement ! Tous les pe2 sont avantagés sauf nous. A titre d'information, 55 PE n'ont pas de poste apparemment.
moiceline Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Posté(e) 19 mai 2009 Je viens d'avoir un appel: je n'ai ni poste ni zone! On est 50 dans ce cas. On ne saura que fin juin début juillet... Elle m'a dit qu'il n'y avait rien à renvoyer avant cette date. Il faut encore attendre 1 mois et demi...
lolie13 Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Je viens d'avoir un appel: je n'ai ni poste ni zone!On est 50 dans ce cas. On ne saura que fin juin début juillet... Elle m'a dit qu'il n'y avait rien à renvoyer avant cette date. Il faut encore attendre 1 mois et demi... Même chose me concernant, je n'ai ni poste ni zone! super. J'ai eu les syndicats et les postes qui pourront être donnés seront pour la plupart des postes fractionnés genre mi-temps qui ont été demandés.
Josscha Posté(e) 19 mai 2009 Posté(e) 19 mai 2009 Pour moi zone 9 : Charolles/Paray, étant donné que je cherche à être proche de Mâcon c'est pas la joie... Et est-ce quelqu'un a trouvé la fiche à remplir et à renvoyer ?
Messages recommandés