Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et est-ce quelqu'un a trouvé la fiche à remplir et à renvoyer ?

Moi je l'ai... (en pdf) si tu la veux: tu peux me laisser ton mail via mp...

J'ai aussi conservé la toute première fiche... car je les trouve complémentaires...

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

bon appel pour moi aussi en fain d'aprèm....et comme les 49 autres, je n'ai ni postes ni zones.

Comment vous décrire mon état d'esprit.....dégoutée, j'en ai même pleuré car je suis déja passée au troisième mouvement l'an dernier et là rebelotte.

Moi le poste à la rigueur je m'en fiche, par contre la zone non pas, du tout, mais j'ai bien peur de me retrouver à perpète, et là je commence à en avoir plus que marre.

Posté(e)
bon appel pour moi aussi en fain d'aprèm....et comme les 49 autres, je n'ai ni postes ni zones.

Comment vous décrire mon état d'esprit.....dégoutée, j'en ai même pleuré car je suis déja passée au troisième mouvement l'an dernier et là rebelotte.

Moi le poste à la rigueur je m'en fiche, par contre la zone non pas, du tout, mais j'ai bien peur de me retrouver à perpète, et là je commence à en avoir plus que marre.

Comme je te comprends Pitchoun...

Tout plein de courage!!! Tiens bon :wub:

Et puis, comme je le disais à ma p'tite collègue préférée (T1), sans zone ni poste: :clover:

ça pourrait aussi vous être profitable...

Reste à savoir ce qu'il en est de la fiche de voeux pour les collègues sans poste ni zone...

Un p'tit coup de fil aux syndicats s'impose...non?

Posté(e)

oui je vais les contacter assez rapidement pour savoir comment ils comptent attribuer les postes, ce qu'ils prendront en considération (si ça se trouve rien du tout et ils vont nous balancer là où y'a de la place...vraiment l'impression d'être un pion!!)

Posté(e)

Allez Pitchoun, courage, on est toutes dans la même galère! :wub:

Je ne sais pas non plus comment ils vont attribuer les morceaux de postes qui vont rester, peut-être au petit bonheur la chance? Pour ma part, je pense que je vais modifier mon 75% en 50% si le poste est vraiment trop loin.

Les ineat/exeat se terminent quand? Il n'y a pas moyen d'avoir un poste sympa grâce à ça le 11 juin?

Si quelqu'un a des infos des syndicats, n'hésitez pas.... je ne sais pas si j'aurai le courage d'appeler aujourd'hui et il se peut que je doive filer à la maternité sous peu...

Posté(e)

Allez Pitchoun, courage, on est toutes dans la même galère! :wub:

Je ne sais pas non plus comment ils vont attribuer les morceaux de postes qui vont rester, peut-être au petit bonheur la chance? Pour ma part, je pense que je vais modifier mon 75% en 50% si le poste est vraiment trop loin.

Les ineat/exeat se terminent quand? Il n'y a pas moyen d'avoir un poste sympa grâce à ça le 11 juin?

Si quelqu'un a des infos des syndicats, n'hésitez pas.... je ne sais pas si j'aurai le courage d'appeler aujourd'hui et il se peut que je doive filer à la maternité sous peu...

Je sais que bien souvent les autres années, au troisième mouvement voir même en septembre, il y avait franchement des bonnes occasions... et puis à bien y réfléchir vous allez prendre la place des Lc habituels et personnellement cette année en voyageant dans les écoles je me suis rendue compte que les listes complémentaires avaient des postes sympas... il y avait même trois listes complémentaires appelés dans l'école à coté de chez moi que j'avais bien entendu demandé au mouvement et que je n'avais pas eu...

Donc faut garder espoir..

Posté(e)

parce que cette année c'est sûr qu'il n'y a pas de listes complémentaires???

le souci c'est que les LC sont appelées super tard...pour faire des programmations et tout c'est pas évident même si t'as un bon poste.

j'ai envoyé un mail au snuipp, j'attends des nouvelles...

mais si on n'a eu ni postes, ni zones, est ce qu'on sera titulaire définitif quand même de la zone où ils vont choisir de nous mettre??

Posté(e)
parce que cette année c'est sûr qu'il n'y a pas de listes complémentaires???

le souci c'est que les LC sont appelées super tard...pour faire des programmations et tout c'est pas évident même si t'as un bon poste.

j'ai envoyé un mail au snuipp, j'attends des nouvelles...

mais si on n'a eu ni postes, ni zones, est ce qu'on sera titulaire définitif quand même de la zone où ils vont choisir de nous mettre??

Pour les LC, il me semblait qu'il y en avait peu cette année dans l'académie, mais qu'il y en aurait quand même.....

Pour le Snuipp, je vais aussi passer un mail, mais ils doivent être surbookés en ce moment avec toutes les interrogations.

Pour la question d'être titulaire, je ne sais pas du tout. Pas sûre, si on fait office de bouche-trou pendant un an.

Je me demande quand même ce qu'ils vont faire des gens comme moi qui ne seront pas à temps plein, et quand ils comptent annoncer quels jours sont travaillés. Je me vois bien dire à une assistante maternelle potentielle: je vous laisse ma fille, mais je ne sais pas quand! :glare:

On se tient au courant.....

Pitchoun, tu avais demandé quelle zone, plutôt?

Posté(e)

C'est sûr que cette situation soulève plein de questions..

Après je sais pas s'ils feront appel au LC, en tout cas probablement seulement quand ils auront placé les 50 PE, donc je pense que tous les postes qui se libèrent en septembre seront donné prioritairement à ceux qui restent... et je sais que là y a souvent des bonnes occas...

Posté(e)
C'est sûr que cette situation soulève plein de questions..

Après je sais pas s'ils feront appel au LC, en tout cas probablement seulement quand ils auront placé les 50 PE, donc je pense que tous les postes qui se libèrent en septembre seront donné prioritairement à ceux qui restent... et je sais que là y a souvent des bonnes occas...

Je croyais naïvement qu'au 11 juin, tout le monde saurait où il va.... Quitte à être en surnombre dans une école.

Et comment peut-on organiser notre vie personnelle dans ce cas? Se rendent-ils compte qu'on ne vit pas que pour l'EN?! :blink:

Posté(e)

Bon je viens de calculer mon temps de route à la rentrée : au moins 2 heures de route par jour! Heureusement la zone n'est pas trop étendue. Va falloir que je m'y fasse mais le coup est dur. Mais comme m'a dit la chef de service de la DP : "Vous n'êtes plus dans l'Yonne, vous devriez être contente !". J'ai dû mal à me réjouir pour le moment : ce ne sera que la 4ème année de galère ! Et puis ça aurait pû être pire , au moins je serais enfin avec mon chéri tous les jours.

Désolée, je me plains alors que certaines n'ont pas encore de poste mais je crois que j'accuse le coup et j'ai surtout besoin de vider mon sac et ma colère...

Courage à vous.

Posté(e)

pour info j'avais demandé la zone du creusot!! tout le monde me disait "t'inquiète pas c'est pas vraiment demandé dans ce coin la" ,la preuve!!!!

j'ai un ami qui va etre T3 a la rentrée, qui n'a pas eu de poste mais qui a eu une zone, pas celle qu'il voulait, mais celle que moi je voulais "s'te plait, tu peu pas me la filer???"

tout ça pour dire que même en étant T3 on n'a pas encore ce qu'on veut!

Delft, je te comprends tout à fait: idem après la PE2 dans l'Yonne, la T1 dans l'Yonne, je pensais pouvoir enfin organisé ma vie ac mon chéri...cette année a été la première ou on a vécu ensemble (et encore je ne rentre que les week ends et vacances) mais ça fait qd meme 7 ans qu'on est ensemble!!!

Moi j'ai vraiment envie de me poser, d'avoir une vrai vie!!! j'ai pas envie de faire des momes a 40 ans tout ça parce que je ne peux pas m'installer correctement.

Comme toi j'ai été naïve en pensant également q'uon aurait tous notre poste au 11 juin...préavis d'appart donné pour le 17 juillet....génial....si tout va bien j'ai 15 jours pour trouver autre jour, sinon retour chez papa et maman.

J'espère juste ne pas savoir en septembre parce que pour s'organiser c'est la mort....même s'il y a de bon poste!

Moi je pense à mon inspection de T2!!! ça va être encore le stress toute l'année, ça m'énerve!!!