sophsoph Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Parution le 27 ici?!? Après un coup d'oeil sur i-prof, je vois que ce serait le 24/04...... Sinon, tu pourras peut-être me renseigner: pour la fiche de voeux, ils demandent le barème, mais en 2008, pas en 2009, donc je n'aurais pas le point en plus d'ancienneté en tant que future T2?
maelle Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Parution le 27 ici?!? Après un coup d'oeil sur i-prof, je vois que ce serait le 24/04...... Sinon, tu pourras peut-être me renseigner: pour la fiche de voeux, ils demandent le barème, mais en 2008, pas en 2009, donc je n'aurais pas le point en plus d'ancienneté en tant que future T2? La fiche de voeux??? Tu veux parler de cette fiche "écrite" que l'on doit justement rendre à l'inspection? A priori, je dirais qu'ils se basent en effet sur ton ancienneté actuelle: donc via année scolaire et pas civile... Du coup, sur ton ancienneté à compter de septembre 2008... Donc +1 à ton barème à la sortie de l'iufm
sophsoph Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Parution le 27 ici?!? Après un coup d'oeil sur i-prof, je vois que ce serait le 24/04...... Sinon, tu pourras peut-être me renseigner: pour la fiche de voeux, ils demandent le barème, mais en 2008, pas en 2009, donc je n'aurais pas le point en plus d'ancienneté en tant que future T2? La fiche de voeux??? Tu veux parler de cette fiche "écrite" que l'on doit justement rendre à l'inspection? A priori, je dirais qu'ils se basent en effet sur ton ancienneté actuelle: donc via année scolaire et pas civile... Du coup, sur ton ancienneté à compter de septembre 2008... Donc +1 à ton barème à la sortie de l'iufm D'accord! Au moins, ça paraît plus logique.... Tu es sur un poste à titre provisoire aussi?
maelle Posté(e) 19 avril 2009 Posté(e) 19 avril 2009 Non... Mais une suppression de classe... et comme je suis la dernière arrivée! Du coup, je participe au mouvement, au même titre que les personnes qui sont nommées à titre provisoire (20 voeux + 10 zones géographiques )
sophsoph Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Non...Mais une suppression de classe... et comme je suis la dernière arrivée! Du coup, je participe au mouvement, au même titre que les personnes qui sont nommées à titre provisoire (20 voeux + 10 zones géographiques ) Il ne me reste donc plus qu'à te souhaiter bonne chance . Avec ton barème et si tu restes souhaiter dans le même coin, il devrait y avoir moyen d'obtenir une classe sympa..... Vivement vendredi!
maelle Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 Un gros à toi aussi! Je suis un peu moins optimiste que toi: le stress??? Du coup, c'est vrai que je récupère des points, mais les places sont chères, même par ici! En plus, je comptais éventuellement sur les postes fractionnés (histoire de rester dans le coin quand même!), et j'ai appris, il y a peu, qu'ils n'apparaitraient pas au mouvement (en fait ils seront à "combler" sur les zones géographiques)... Et puis 20 voeux .... ça me semble tellement peu Par contre, il semblerait que l'on ait la possibilité de postuler sur des directions (même sans être sur la liste d'aptitude)...
moiceline Posté(e) 20 avril 2009 Auteur Posté(e) 20 avril 2009 Bonjour, Je suis allée ce matin sur I-Prof et dans Siam, mouvement intra-départemental, il y a déjà la liste des postes. La liste est super galère à regarder par rapport aux autres années, à moins qu'ils ne publient une autre liste d'ici vendredi... Bon courage Céline
sophsoph Posté(e) 20 avril 2009 Posté(e) 20 avril 2009 J'y suis...et je ne vois rien! idem! Où as-tu vu les postes, moiceline?
moiceline Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Posté(e) 21 avril 2009 Bon, je suis désolée si je vous ai fait chercher toute la soirée... Mais je vous assure, je ne suis pas folle (pas encore tout à fait), hier à la place de Du 24 avril 2009 au 12 mai 2009: Consultez les postes vacants ou susceptibles d'être vacants il y avait: du 20 avril au 12 mai... et on pouvait cliquer sur le lien et voir les postes. En tout cas, je suis dégoutée de ne pas avoir eu le temps de regarder hier. Il va falloir attendre encore un peu. Encore désolée!!
maelle Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 Pas de problème Moiceline -par ici je n'ai pas insisté- J'imagine que tu as dû tomber "pile poil" au moment où ils faisaient des tests de mise en ligne Reste à attendre vendredi... On se tient au courant??? (Pas beaucoup d'interventions sur ce poste du mouvement dans le 71... )
Messages recommandés