Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

sophsoph

renseigne-toi auprès de la CAF car il existe un congé parental à mi-temps: tu travailles à 50% et la CF te verse un complément, je ne sais pas de combien mais toujours mieux que zéro... je crois qu'il faut avertir l'employeur un mois avant la fin de ton congé mat.

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
sophsoph

renseigne-toi auprès de la CAF car il existe un congé parental à mi-temps: tu travailles à 50% et la CF te verse un complément, je ne sais pas de combien mais toujours mieux que zéro... je crois qu'il faut avertir l'employeur un mois avant la fin de ton congé mat.

Merci tafamgsac!

C'est 6 mois pour le congé parental quand tu as un seul enfant. Il faut que je me dépêche pour régler tout ça avant le 12 juin....

Posté(e)

Merci tafamgsac!

C'est 6 mois pour le congé parental quand tu as un seul enfant. Il faut que je me dépêche pour régler tout ça avant le 12 juin....

Pas de quoi! en espérant que ça marche!

le 12 juin c'est la date de ton accouchement?

en tout cas bon courage il commence à faire chaud...

Posté(e)

Moi si j'avais pas eu le coup de téléphone de l'IA je penserais que j'avais un poste: aucun mail dans ma boite, ni dans le menu "gestion collective"!!!!!

Bon apparement les postes au 3 juillet seront à titre provisoire, même au niveau des zones.

Posté(e)
Pas de quoi! en espérant que ça marche!

le 12 juin c'est la date de ton accouchement?

en tout cas bon courage il commence à faire chaud...

Non, je dois accoucher le 30/05.... (ou avant, je ne serais pas contre! :D ). Je crois que mon congé maternité va jusqu'au 12 juillet, donc ça me laisse jusqu'au 12 juin pour transformer mon 75% en 50%.

Pitchoun: c'est aussi bien qu'on soit à titre provisoire si on se retrouve à pétaouchnok, non?

Posté(e)

Pitchoun: c'est aussi bien qu'on soit à titre provisoire si on se retrouve à pétaouchnok, non?

Ah oui, c'est sur!!!

en tous vivement que je retourne chez moi parce que j'en ai marre d'être toute seule la semaine, de faire 6 heures 30 de train dans le week end pour les allers retour!

et la ce soir, je rentre à Cheny en train, je vais pour reprendre ma voiture....impossible d'ouvrir avec l'ouverture centralisée, impossible d'ouvrir manuellement, toutes les serrures sont bloquées, et le voyant rouge de l'anti démarrage ne clignote plus.....il était 22h30, plus de taxi!!

il a fallu que j'appelle en dernier recours ma directrice d'école pour qu'elle me ramène chez moi (je me voyais pas marcher sur 3 km en pleine nuit avec mes gros sacs!!!).

j'en ai marre de l'Yonne!!!!

bref, heureusement j'habite à environ 1 km de l'école mais bon...

Posté(e)
et la ce soir, je rentre à Cheny en train, je vais pour reprendre ma voiture....impossible d'ouvrir avec l'ouverture centralisée, impossible d'ouvrir manuellement, toutes les serrures sont bloquées, et le voyant rouge de l'anti démarrage ne clignote plus.....il était 22h30, plus de taxi!!

il a fallu que j'appelle en dernier recours ma directrice d'école pour qu'elle me ramène chez moi (je me voyais pas marcher sur 3 km en pleine nuit avec mes gros sacs!!!).

j'en ai marre de l'Yonne!!!!

bref, heureusement j'habite à environ 1 km de l'école mais bon...

Pfiou, quelle galère! Heureusement que tu as pu contacter quelqu'un! :sweatingbullets:

Quoi qu'il arrive à la rentrée, ce sera toujours mieux que l'Yonne! :wub:

Posté(e)

Oui quelle galère!!

Mais là, ça se résout...le dépanneur est venu, m'a dit que les serrures n'étaient pas bloquées mais que ma clé était tordue....la batterie était à plat et la garage m'a dit que c'était les connecteurs de portières qui étaient défectueux et qui pompaient la batterie...enfin, qd le dépanneur a ouvert la capot, il manquait le bouchon du moteur!!!!!!!!

bref, je récupère ma voiture demain, c'est moins grave que je pensais, mais ça ne change pas que j'en ai marre de l'Yonne!

Mais comme tu dis sophsoph, ça sera toujours mieux quand on sera rentré

Aller, plus que 5 semaines et demi....on y croit!!

Posté(e)

Le snuipp a publié le barème minimum par zone: au minimum tout est a 1,833 (donc futur T1, grrr). au max il est a 3.333 (pour chagny!!)

Posté(e)

Oui j'ai vu les barèmes, ça veut dire qu'aucun T1 (futur T2) n'a obtenu de poste...et aussi que la zone que je voulais, Chagny, est effectivement très demandée!!

Au fait, je n'ai jamais reçu le mail non plus Pitchoun210, mais malheureusement, ils m'avaient téléphoné.

Posté(e)
Oui j'ai vu les barèmes, ça veut dire qu'aucun T1 (futur T2) n'a obtenu de poste...et aussi que la zone que je voulais, Chagny, est effectivement très demandée!!

Au fait, je n'ai jamais reçu le mail non plus Pitchoun210, mais malheureusement, ils m'avaient téléphoné.

Sauf les ex-LC qui ont un point de plus car ils ont fait un an de plus :wink: .

On se retrouve toujours face à un gros point d'interrogation, les infos sont vraiment données au compte-goutte!

Du coup, vous allez renvoyer un courrier à l'IA/aux syndicats quand même pour indiquer des préférences?

Posté(e)
Du coup, vous allez renvoyer un courrier à l'IA/aux syndicats quand même pour indiquer des préférences?

Si j'étais dans cette situation: c'est ce que je ferais...

Reste à savoir quelle sera la date la plus "judicieuse" pour envoyer un courrier...

Parce qu'ils vont -en priorité- "s'occuper" des collègues affectés sur zones...

:clover::clover::clover: