maelle Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 ... Wait and see Je pense passer un p'tit coup de fil au syndicat en question d'ici la fin de matinée... Au cas où... Hier matin et après midi: j'ai appelé 2 syndicats différents, et ils m'ont répondu la même chose: contrairement aux années précédentes, ils n'avaient pas accès aux listes avant nous... Du coup, ils étaient en mode "alerte"... tout comme nous!!!
MissTiQ Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Sur le site du snuipp71 Les dernières infos à la date du 28 mai à 17h10 les services de l’IA71viennent de nous informer que ,suite à un problème informatique, les collègues affectés sur un de leurs voeux ne seront pas informés (I-Prof) ce vendredi 29 mai, mais peut-être samedi ou après.... Vive les Réformes Darcosiennes !
maelle Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Je viens tout juste d'appeler... So: -le problème est un VRAI problème informatique!... -peut-être ce matin??? (perso: j'y crois moyen!) -peut-être en début de semaine via courriel individuel (et là attention aux erreurs possibles avec une saisie de ce genre) En tout cas, quoiqu'il arrive: ne pas oublier que tout peut changer le 11 juin pour la CAPD... On reste toujours sur un gros: pour tous-tes On n'oublie pas non plus les collègues sur zones (j'ai d'ailleurs appris que là aussi il y avait eu qq erreurs: un collègue s'est vu attribuer une autre zone que celle indiquée dans son mail sur i prof... et pas en sa faveur ) On n'oublie pas non plus les collègues qui n'ont obtenu ni l'un ni l'autre: un double
sophsoph Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 Bonjour! Je viens de recevoir un mail de l'école: les affectations sur poste seront connues demain matin.... Je pense bien à vous et je croise les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne pour vous!
lazoech Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 COUCOU, ça y est, les résultats sont tombés, j'ai eu mon 13 ème voeu. Je suis contente même si ça risque d'être en maternelle. Y'a plus qu'à attendre le 11 pour confirmation
pitchoun210 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 pourquoi? tu n'es pas sûre pour la maternelle?et tu as eu ton poste où??
lazoech Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Non je n'en suis pas sûre car il y eu une modif pendant le mouvement sur ce poste. Comme l'école fusionne et que la directrice veut conserver son poste en maternelle, il fallait faire le voeu maternelle pour avoir le poste en élémentaire. Mais apparemment une collègue de maternelle a participé au mouvement et donc si elle a eu satisfaction, il se peut que je soit nommée sur la maternelle. Mon poste est à Mâcon
maelle Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Résultat pour moi aussi... Bon je suis toujours en mode total parano: je préfère attendre le 11 juin pour SAUTER de joie: 1er voeu et toujours autant de pour les collègues en attente...
sophsoph Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Résultat pour moi aussi...Bon je suis toujours en mode total parano: je préfère attendre le 11 juin pour SAUTER de joie: 1er voeu et toujours autant de pour les collègues en attente... Moi, je saute de joie pour toi, en tous cas! ça fait quand même plaisir de voir que certains collègues ont eu ce qu'ils voulaient!
maelle Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Tu es un amour Sophsoph... Mais si tu savais comme ça me fait mal au bide de voir combien certains collègues sont lésés par ce nouveau système Je reste OPTIMISTE pour vous tous-tes!!!!!!! Hors sujet: dis-donc... Y'avait pas un "kruk" important autour du 30/05??? Toujours à la maison...
moiceline Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Posté(e) 3 juin 2009 Hors sujet: dis-donc... Y'avait pas un "kruk" important autour du 30/05??? Toujours à la maison... Oui c'est vrai ça, tu es encore là toi? Bb n'a toujours pas pointé le bout de son nez? En tout cas, félicitation à ceux/celles qui ont obtenus un poste.
lazoech Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Coucou les filles!!!! Fausse joie pour moi.... erreur de LA MACHINE (en fait erreur des personnes qui ont rentré les données) du coup plus de poste et attente du résultat le 11. Y'a déjà trois erreurs sûres... en espérant que ça ne touche pas beaucoup de monde
Messages recommandés