MissTiQ Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Je suis dans le même cas que toi ! Je suis une des 3 personnes avec erreur.... et pour que ça ne touche pas trop de monde ...
pitchoun210 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 zut alors......vous gardez quand meme toujours votre zone????? ils peuvent pas faire attention quand ils rentrent les données!!!! c'est fou ça!
lazoech Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ben en fait je ne sais pas, l'IA m'a dit qu'ils étaient en train de voir la chose...... c'est quand même dingue, la modif était faite sur le site mais pas dans la machine. Je suis dégoutée. de toute façon ça risque de tout décaler Je ne sais pas trop comment ils vont faire???
MissTiQ Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Ben en fait je ne sais pas, l'IA m'a dit qu'ils étaient en train de voir la chose...... c'est quand même dingue, la modif était faite sur le site mais pas dans la machine. Je suis dégoutée.C'est clair ! J'ai pensé pareil...Je ne suis pas à plaindre car je garde mon poste actuel ... mais comme je voulais changer ... J"'ai appelé les syndicats pour qu'ils vérifient bien ... wait and see ...
lazoech Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Comment avez-vous su les filles? 10h30 le téléphone sonne, bonjour c'est l'IA.....
MissTiQ Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Comment avez-vous su les filles? 10h30 le téléphone sonne, bonjour c'est l'IA..... oui et j'ai tout de suite compris..... Tout pareil ... + après un mail sur Iprof...
lazoech Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Comment avez-vous su les filles? 10h30 le téléphone sonne, bonjour c'est l'IA..... oui et j'ai tout de suite compris..... Tout pareil ... + après un mail sur Iprof... Je n'ai pas eu de mail, c'est peut être parce que je ne suis pas titulaire de mon poste actuel...
maelle Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Pfffffff Ce qui est sûr: c'est que cela aura des conséquences... Maintenant, ça vous laisse dans le flou jusqu'au 11/06... Et nous aussi par la même occasion...
sophsoph Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Tu es un amour Sophsoph...Mais si tu savais comme ça me fait mal au bide de voir combien certains collègues sont lésés par ce nouveau système Je reste OPTIMISTE pour vous tous-tes!!!!!!! Hors sujet: dis-donc... Y'avait pas un "kruk" important autour du 30/05??? Toujours à la maison... Hors sujet: dis-donc... Y'avait pas un "kruk" important autour du 30/05??? Toujours à la maison... Oui c'est vrai ça, tu es encore là toi? Bb n'a toujours pas pointé le bout de son nez? En tout cas, félicitation à ceux/celles qui ont obtenus un poste. Bébé fait de la résistance en effet! Coucou les filles!!!!Fausse joie pour moi.... erreur de LA MACHINE (en fait erreur des personnes qui ont rentré les données) du coup plus de poste et attente du résultat le 11. Y'a déjà trois erreurs sûres... en espérant que ça ne touche pas beaucoup de monde Je suis dans le même cas que toi ! Je suis une des 3 personnes avec erreur....et pour que ça ne touche pas trop de monde ... mince.... du coup, vous ne savez pas à quoi vous en tenir? Ils sont vraiment nuls cette année..... Bon, je pense que du coup, il va vraiment falloir que vous attendiez le 11/06 pour être fixées. Je croise les doigts pour que ça se passe quand même bien pour vous De mon côté, ma demande de mi-temps est partie, j'espère qu'ils vont pouvoir me l'accorder....
Messages recommandés