MissTiQ Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Mail reçu sur le webmail : SNUipp71(FSU) Nous avons reçu ce message de l'IA ce mercredi à 15h15 "La CAPD mouvement prévue le vendredi 11 juin 2009 à 9 heures 30 est reportée au mercredi 17 juin 2009 à 9 heures 30, salle n°1 de la Cité administrative." Après contact du SNUipp avec les services de l'IA, il s'avère que les résultats envoyés aux collègues le mardi 2 comportaient un certains nombres d'erreurs : ( postes RASED non pris en compte, postes attribués à tort à titre définitif , postes attribués mais non existants ...etc... ). L'IA a donc décidé de reprendre l'ensemble du mouvement. Les élus du SNUipp ne sont pas spécialement étonnés par ce cafouillage car, - Les départements qui avaient déjà tenu leur CAPD avaient rencontré eux aussi d'énormes problèmes, qui les avaient amenés à recommencé une partie des opérations. - Nous dénonçons depuis le début,les décisions ministérielles imposant des règles uniques et iniques à tous les départements - Le travail de contrôle des élus du personel et le paritarisme en général sont indispensables à la bonne marche des opérations concernant les personels . Qui en douterait encore au regard du fiasco actuel?
lazoech Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Fallait s'en douter!!!!! et c'est reparti... du coup je pense que je serais sur zone!!!!!
maelle Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Le 17???????? Jusqu'à présent je prenais mon mal avec une patience -toute relative la patience- mais patience quand même... Genre: "ça va pas me bouffer mon week end".... Genre: "ça ne va pas avoir de répercussions sur mon humeur"... Genre: "de toute façon..."les dés sont jetés"" Genre: "plus que 9 jours"... Mais là, le 17!!!!!!!
sophsoph Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Le 17????????Jusqu'à présent je prenais mon mal avec une patience -toute relative la patience- mais patience quand même... Genre: "ça va pas me bouffer mon week end".... Genre: "ça ne va pas avoir de répercussions sur mon humeur"... Genre: "de toute façon..."les dés sont jetés"" Genre: "plus que 9 jours"... Mais là, le 17!!!!!!! Je trouve que ce mouvement prend des tournures surréalistes.... L'IA fait n'importe quoi et tout le monde subit. Allez, courage maelle ! Peut-être que ça n'aura pas d'incidence sur le poste que tu as obtenu
delft Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 Il ne manquait plus que ça ! Je me disais aussi qu'il ne restait plus que 8 jours --> et bah non ! Du courage et des nerfs d'acier, voilà ce dont nous avons besoin ! et à toutes
pitchoun210 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 bon encore une amie qui a subit l'erreur informatique!!!!! c'est pas fini tout ça...
pitchoun210 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 elle avait eu un poste rased sur chagny...elle est futur T2...donc c'est sur que vu le barème ça parait louche...en tous cas c'est vraiment se f***** de la g***** des gens!!!
maelle Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 C'est clair... *Je comprends mieux le message des syndicats au sujet des erreurs liées au RASED... Ils ont même attribué des postes inexistants ... bouh... Le 17 me paraît si loin... ET en même temps, quand je pense aux collègues sur zone... et tous les autres *
pitchoun210 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 oui moi je me dis que s'ils ont repoussé la CAPD j'espère que ça ne va pas repousser la nomination des gens comme moi qui n'ont ni poste ni zones!! j'ai aps envie de savoir la réponse après les vacances!!!!!
maelle Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 oui moi je me dis que s'ils ont repoussé la CAPD j'espère que ça ne va pas repousser la nomination des gens comme moi qui n'ont ni poste ni zones!!j'ai aps envie de savoir la réponse après les vacances!!!!! Oui, c'est exactement à ça que je pensais
lazoech Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Est ce que vous pensez qu'ils vont refaire tout le mouvement ou simplement réajuster là où des erreurs ont été faites??? J'ai été victime d'une erreur (5 personnes nommées sur 2 postes) Quand je les ai eu au téléphone mercredi matin ils m'ont dit qu'ils me tenaient au courant pour mon poste mais depuis, ils ont repoussé la CAPD alorsje ne sais plus trop. Relance de la MAchine ou r"ajustement manuel...
Messages recommandés