MissTiQ Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 A priori CAPD repoussée au 18 juin (mails reçus ce jour). De même j'ai eu un appel d'un syndicat contacté mercredi. Pas pu répondre mais message où ils me disent qu'ils ont eu le projet d'affectation, qu'effectivement avec soit disant erreur informatique réparée, je reste sur mon poste actuel mais qu'ils vont bien vérifier avec les barèmes pour la CAPD. Sinon j'ai aussi entendu parler d'autres erreurs ... donc
lazoech Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 apparemment il refond le mouvement en totalité. L'Ia m'avait dit que normalement j'aurai un poste destiné au titulaire sur secteur mais du coup ça fait déjà une place de prise à une personne qui était sur la zone de Mâcon. D'apres le syndicat je suis en 3ème position sur la liste de zone si je n'ai rien sur mes 20 voeux. Appremment une trentaine d'erreurs. Y'a plus qu'à attendre le 18 juin. Par contre est-ce que quelqu'un sait si on aura à nouveau un mail sur I prof???
maelle Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Pour le mail individuel (pour les victimes de ces erreurs): à priori il en était question d'après l'IA... Les syndicats eux, restent sceptiques... Je ne suis pas non plus certaine qu'ils aient le temps (jusqu'au 18) pour envoyer un mail... En revanche, je sais qu'une liste des participants au mouvement circulait "par ici", pour que chacun puisse vérifier son barème...
maelle Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Moi non plus Elle circulait du côté de l'école élémentaire (via les syndicats? -je suppose oui...) En même temps, quand on a reçu notre accusé de réception, suite à la saisie, il y avait un récapitulatif avec, notamment, notre barème... du coup, pas certaine que ce soit bien utile...
lazoech Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 c clair, moi c'est pas le barême qui m'inquiète c'est la zone même si l'IA m'a dit que normalement j'aurai un poste sur Mâcon. Y'a plus qu'à attendre ...
lazoech Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 Je viens d'avoir un mail sur I prof, j'ai si tout se passe bien mon 19eme voeu : Brigade rattachée à l'école où je suis actuellement. Contente malgré tout!!!! Y'a plus qu'à attendre confirmation
maelle Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Donc... à priori, ils envoient bien des mails perso... Lazoech: tu faisais partie des 30 collègues victimes d'une erreur? Tu avais eu l'un de tes premiers voeux?... En tout cas, contente pour toi Reste à attendre le 18... Et encore un max de à tous-tes On se tient au courant
lazoech Posté(e) 6 juin 2009 Posté(e) 6 juin 2009 Oui je fais partie des erreurs, la première fois j'avais eu mon 13 eme voeu et là mon 19 eme
maelle Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Petit "up" pour prendre de vos nouvelles... Reste un peu plus d'une semaine avant la CAPD... Du nouveau pour vous? d'autres collègues de votre entourage?
pitchoun210 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Aucune nouvelle....j'ai envoyé un mail au syndicat pour savoir si je devais envoyer une fiche (sachant que je n'ai pas de poste) mais j'ai pas encore eu de nouvelles. j'ai lu qu'à partir d'aujourdhui les syndicats allaient pouvoir exercer leur mission de contrôle d'affectation...mais est ce qu'ils reprennent tout le monde ou juste ceux qui sont passés à la première phase??? atttente, attente....
Messages recommandés