Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, je vais aussi régulièrement sur le site des syndicats...

J'ai lu qu'à partir d'aujourd'hui, ils commençaient leurs vérifications...

so :clover:

Et bon courage à toi Pitchoun :wink:

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)
Oui, je vais aussi régulièrement sur le site des syndicats...

J'ai lu qu'à partir d'aujourd'hui, ils commençaient leurs vérifications...

so :clover:

Et bon courage à toi Pitchoun :wink:

merci :smile:

Posté(e)

Pour ma part, j'avais envoyé ma fiche de suivi aux syndicats. Ils m'ont dit qu'ils vérifieraient.

:clover: à toutes et tous

Posté(e)

Bonjour ,

J'ai parlé avec une amie qui est à l'IUFM de Mâcon et dans sa classe il y a pas mal de PE2 qui n'ont pas eu de postes. Donc en gros pour nous T1 on se fait encore passer devant les PE2!!!! C'est quoi ce mouvement de ..... en Saone et Loire !!! Je suis révoltée. En fait on a fait une année dans le vent.

Je n'espère plus rien du tout car après 2 ans de galère dans l'Yonne je suis sûr que ce sera la même chose en Saone et Loire.

Posté(e)
Bonjour ,

J'ai parlé avec une amie qui est à l'IUFM de Mâcon et dans sa classe il y a pas mal de PE2 qui n'ont pas eu de postes. Donc en gros pour nous T1 on se fait encore passer devant les PE2!!!! C'est quoi ce mouvement de ..... en Saone et Loire !!! Je suis révoltée. En fait on a fait une année dans le vent.

Je n'espère plus rien du tout car après 2 ans de galère dans l'Yonne je suis sûr que ce sera la même chose en Saone et Loire.

pourquoi dis tu encore???

c'est ce qui était prévu par le mouvement de se faire griller par les PE2 puisqu'ils sont bonifiés! c'est sur que du coup ça donne l'impression d'avoir fait une année qui nous a rien rapporté pour avoir un poste...

on aura ce qui reste et voila... :cry:

Posté(e)

bonjour à vous,

je viens de lire quelques messages sur ce forum, je pense que suite aux différents messages lus, vous êtes de nombreux T1, vous allez donc me haïr car je suis une PE2 de Dijon (affectée en saone et loire) , et j'ai donc cette bonification dont vous parlez. Sachez que je suis contente d'avoir ces points mais je comprends tout à fait votre mécontentement, car si j'étais passée une année avant, je serais dans la même galère que vous. Si cela peut vous consoler, sachez que mon syndicat le SNUDI-FO dont le siège est à Chalon sur Saone, propose une réunion d'informations pour que vous puissiez émettre un recours par rapport à votre situation, car vous êtes en effet pénalisé par rapport aux PE2. Voici le message reçu hier, du SNUDI FO si cela vous intéresse.

Tomette81.

message: " si vous connaissez des T1, informez-les que le SNUDI FO 71 organise une réunion afin de les aider à constituer un dossier de recours auprès de l'administration afin de défendre leur droit et de dénoncer l'iniquité du mouvement 2009. En effet la bonification qui est attribuée aux PE2 sortants pénalisent les T1.

Celle-ci se tiendra à la maison des syndicats de Chalon sur Saone, 2 rue du parc (dans le local de l'UL FO) de 10H00 à 12H00 le mercredi 24 juin".

SNUDI-FO 71

2 RUE DU PARC

71100 CHALON SUR SAÔNE

09-79-58-40-77

snudi.fo.71@wanadoo.fr

http://www.snudifo71.ouvaton.org/

Permanences :

Urgence : 03-85-38-22-98

mercredi après-midi 14 h 00 / 15 h 00 (maison des syndicats de Chalon) 09-79-58-40-77

mercredi après-midi 14 h 00 / 17 h 00 (maison des syndicats de Mâcon) 03-85-38-15-55

jeudi 9 h 00 / 17 h 00 (maison des syndicats de Chalon) 09-79-58-40-77

vendredi 9 h 00 / 17 h 00 (maison des syndicats de Chalon) 09-79-58-40-77

Pour vous syndiquer, cliquez ici !

http://www.snudifo71.ouvaton.org/article.php3?id_article=14

Posté(e)

bonsoir,

pour répondre à une question en haut de la page du forum, les syndicats ont en effet reçu le listing du mouvement mercredi 10 juin, ils sont en train de vérifier les pages pour voir les éventuelles erreurs mais pour avoir plus de chances d'être pris en considération lors de la CAPD du 18 juin, il faut bien évidemment renvoyer la fiche de voeux au syndicat, si vous le souhaitez je peux mettre en ligne la fiche de voeux du SNUDI FO que vous pouvez leur renvoyer via le mail internet donné un peu plus haut.

Posté(e)

donc il faut renvoyer une fiche avant la CAPD?

meme pour ceux qui n'ont eu ni zones ni postes.

Posté(e)

oui, il faut renvoyer la fiche au syndicat, pour qu'il puisse défendre au mieux vos souhaits, le jour de la CAPD. J'ai la fiche type du snudi FO si ça vous intéresse.

Posté(e)
bonjour à vous,

je viens de lire quelques messages sur ce forum, je pense que suite aux différents messages lus, vous êtes de nombreux T1, vous allez donc me haïr car je suis une PE2 de Dijon (affectée en saone et loire) , et j'ai donc cette bonification dont vous parlez. Sachez que je suis contente d'avoir ces points mais je comprends tout à fait votre mécontentement, car si j'étais passée une année avant, je serais dans la même galère que vous. Si cela peut vous consoler, sachez que mon syndicat le SNUDI-FO dont le siège est à Chalon sur Saone, propose une réunion d'informations pour que vous puissiez émettre un recours par rapport à votre situation, car vous êtes en effet pénalisé par rapport aux PE2. Voici le message reçu hier, du SNUDI FO si cela vous intéresse.

Tomette81.

message: " si vous connaissez des T1, informez-les que le SNUDI FO 71 organise une réunion afin de les aider à constituer un dossier de recours auprès de l'administration afin de défendre leur droit et de dénoncer l'iniquité du mouvement 2009. En effet la bonification qui est attribuée aux PE2 sortants pénalisent les T1.

Celle-ci se tiendra à la maison des syndicats de Chalon sur Saone, 2 rue du parc (dans le local de l'UL FO) de 10H00 à 12H00 le mercredi 24 juin".

SNUDI-FO 71

2 RUE DU PARC

71100 CHALON SUR SAÔNE

09-79-58-40-77

snudi.fo.71@wanadoo.fr

http://www.snudifo71.ouvaton.org/

Permanences :

Urgence : 03-85-38-22-98

mercredi après-midi 14 h 00 / 15 h 00 (maison des syndicats de Chalon) 09-79-58-40-77

mercredi après-midi 14 h 00 / 17 h 00 (maison des syndicats de Mâcon) 03-85-38-15-55

jeudi 9 h 00 / 17 h 00 (maison des syndicats de Chalon) 09-79-58-40-77

vendredi 9 h 00 / 17 h 00 (maison des syndicats de Chalon) 09-79-58-40-77

Pour vous syndiquer, cliquez ici !

http://www.snudifo71.ouvaton.org/article.php3?id_article=14

Et on pourrait savoir où tu as eu un poste ?

Posté(e)

Bonjour!

Je vois que c'est toujours le bazar pour le mouvement.....

Je passe juste vous annoncer que ma petite fille est née le 5 juin :wub: .... et je pense donc beaucoup moins au mouvement! J'ai cru comprendre qu'il fallait commencer à envoyer les fiches de contrôles aux syndicats, ce que je vais donc faire....

:clover: pour vous, on va bien se sortir de cette galère!

Posté(e)

Félicitation Sophsoph!!

Et comment s'appelle ta petite puce?

Beaucoup de bonheur à ta petite famille.