Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un peu hors-sujet....

Actuellement dans l'Aisne, mon chéri a une proposition de travail en Saone et Loire, département que l'on ne connaît pas du tout, du côté de Digoin. Je suis enceinte, avec une naissance prévue fin juillet, je pourrai le suivre en prenant un congé parental d'un an et participer à l'ineat/exeat pour l'année suivante mais est ce un secteur où il y a la possibilité d'avoir un poste facilement (je suis T1)?

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Sophsoph: :wub::wub:

***Ne te lisant plus depuis quelque temps... je me doutais que loupiote devait avoir pointé le bout se son nez***

J'imagine combien le mouvement doit te passer au dessus de la tête :wink:

Comme tu as pu le lire: tout le monde reste en attente: le 18 (d'ici jeudi une partie d'entre nous sera fixée... et seulement une partie malheureusement :cry: )

Dauphelie: je ne suis pas certaine de pouvoir t'apporter une "vraie" réponse mais, à priori, le secteur de Digoin n'est pas le plus demandé... Un conseil: téléphone au-x syndicat-s... Il-s devrait-ent avoir des chiffres, des données plus objectives!

Posté(e)

SophSoph :happy::wub:

Posté(e)

bonjour delft,

je viens de changer de zone récemment, retrogradée dans mon 6ème voeu de zone, et j'ai officieusement un poste de brigade au breuil, à côté du creusot.

Posté(e)
bonjour delft,

je viens de changer de zone récemment, retrogradée dans mon 6ème voeu de zone, et j'ai officieusement un poste de brigade au breuil, à côté du creusot.

:sad: Tu étais sur quelle zone avant ? :hug:

Posté(e)

j'étais dans la zone 8 de montceau les mines et toi tu as obtenu une affectation?

Posté(e)
j'étais dans la zone 8 de montceau les mines et toi tu as obtenu une affectation?

Non, je fais partie des erreurs informatiques. Mais pas à me plaindre, je suis à TD ... juste que j'ai vécu une année de dingue ...

Posté(e)

:mad: je suis désolée, mais ça me mets en colère!!!!! pas contre toi Tomette81, tu n'y peux rien, mais contre ce système.

je suis T1 et le creusot, montceau sont exactement les zones que j'ai demandé!!!

du coup à cause de cette bonification qui nous fait perdre l'avantage de l'ancienneté (même minime) je me retrouve sans poste....c'est vraiment rageant!!!!

d'autant plus que nous on se retrouve un peu dans le caca du coup et c'est notre année d'inspection!!!! merci le système :mad:

Posté(e)

je comprends bien votre situation, ça doit être rageant. J'espère pour vous, que vous avez bien, rempli la fiche de voeux pour donner des informations à votre syndicat sur les endroits dans le département qui vous intéressent afin qu'ils interviennent au mieux pour vous le jour de la CAPD ce 18 juin. Pour éviter que vous soyez dans un stress insoutenable, sachez tout de même que le fait d'être sans affectation, ça correspond au troisième mouvement d'avant, c'est à dire que cela peut être tout bon (avec des créations de postes) comme je vous l'accorde, un peu plus mauvais, en prenant malheureusement ce qu'il reste... J'espère que votre situation va s'arranger, en sachant que de nombreux T1,T2 ou personnes à faible barème....sont en train de s'associer pour faire un recours gracieux au tribunal administratif afin de récupérer leur poste. Bon courage à vous.

Posté(e)

Le recours gracieux, il y en a pour un bout de temps, alors il ne faut pas compter dessus...

Et puis l'IA applique à sa façon la circulaire du ministère...

On se fait avoir et c'est tout...

Tant mieux pour vous, les PE2. Mais il n'empêche que je suis très :mad:

J'édite : et comment tu connais ton poste sur zone? Je suis affectée sur zone et je n'ai pas connaissance d'un poste même officieusement. C'est trop la m***e !

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai rien à ajouter sur ce que vous avez dit, je suis dans le même état d'esprit.

Je voulais renvoyer la fiche de voeux au SNUIPP mais je ne la retrouve pas.

Je cherche celle où on devait classer les 10 zones puis les 3-4 villes principales pour chaque zone. Je crois qu'elle était en PDF.

Est ce que vous l'avez? Vous pouvez me l'envoyer en MP?

Et vous vous avez renvoyé quoi comme fiche finalement? (ceux qui n'ont ni poste ni zone)

Merci

Posté(e)

pareil je l'ai cherché mais pas trouvé, zut de zut!!

je vais essayé d'appeler le syndic je sais pas quand pour savoir s'il faut envoyer maintenant ou pas..

pour le recours gracieux j'y crois pas du tout mais alors pas du tout pour cette année!!

par contre on, devrait avoir une bonification ou qqch pour l'an prochain, c'st pas normal du tout que notre ancienneté compte pour du beurre....j'ai la rage contre le système, ça donne pas envie franchement!