Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et du coup.... tu es contente de ton poste Deft?

Par ici :yahoo: ...

Je conserve l'affectation initiale (mon premier voeu!)

Et même si je suis heureuse, je n'en garde pas moins un goût amer pour les collègues qui ne sont toujours pas fixés à l'heure actuelle... (zone et sans )...

Tout plein de courage: :wub: on se tient au courant!!!!

• Réponses 410
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sophsoph

91

• maelle

81

• pitchoun210

58

• missy3

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'avoue que j'aurais préféré 4 1/4 temps qu'un poste de brigade... Au moins je connais mon poste et c'est déjà pas mal.

Je suis dans le secteur que je voulais (là où ça me fait le moins de route, 50 km quand même).

Maintenant il faut voir où seront les remplacements (j'espère pas trop loin de l'école de rattachement parce que sinon, je vais passer mon temps sur la route :cry: )

Posté(e)

Tu es rattachée à quelle école? ou... si tu préfères: quelle zone/circonscription? ;)

Posté(e)

J'avais envoyé un mail au Snuipp.

Voilà leur réponse de ce matin pour les personnes qui n'ont ni poste ni zone:

"L'IA, malgré notre insistance a l'air braqué sur la date du 3 juillet"

Le 3 juillet, ce qui veut dire qu'on ne pourra pas aller dans notre école avant les vacances.

Et surtout je me demande où ils vont nous trouver des postes d'ici 15 jours... si on ne les connais pas maintenant, je ne vois pas ce qu'ils vont nous donner.

Posté(e)

:cry:

C'est ça qui est rageant: ne pas être fixé-e avant les vacances :mad:

Mais du coup, je suis un peu perdue... Pour ce qui est des collègues sur zones, quand vont-ils être fixés sur leur poste? avant les vacances?

Après, une fois qu'ils seront eux, affectés, ça ne devrait pas prendre tant de temps que ça pour affecter les collègues comme toi (sans poste ni zone)... si?

Et toujours dans le même genre "absurde"... :blink: : ce nouveau mouvement avait -à priori- pour objectif d'affecter le plus de collègues possibles à TD: hors là, il reste un max de TP...

Définitivement, je ne comprends pas la pseudo-nécessité d'avoir tout chambouler pour, au final, créer autant d'injustices et de postes qui vont être pourvus "à contre coeur" :sad:

Sans compter le mic-mac incroyable, le stress ambiant... et la cuisine interne à chaque département sur ce mouvement, pas si national que ça finalement :blink:

Posté(e)
Félicitation Sophsoph!!

Et comment s'appelle ta petite puce?

Beaucoup de bonheur à ta petite famille.

Merci! :wub:

Elle s'appelle Sarah...

Un peu hors-sujet....

Actuellement dans l'Aisne, mon chéri a une proposition de travail en Saone et Loire, département que l'on ne connaît pas du tout, du côté de Digoin. Je suis enceinte, avec une naissance prévue fin juillet, je pourrai le suivre en prenant un congé parental d'un an et participer à l'ineat/exeat pour l'année suivante mais est ce un secteur où il y a la possibilité d'avoir un poste facilement (je suis T1)?

Tiens, on s'est croisées par ailleurs! :wink:

Digoin ne fait pas partie des zones les plus demandées, loin de là. Mais si c'est encore le même caca l'an prochain, on ne peut pas trop faire de plan non plus.

Maelle: chouette, tu conserves ton poste! :wub:

Pour ma part, j'ai peu de regrets quand je vois que les postes que je voulais ont été obtenus par de gros barêmes.

On continue de croiser les doigts pour la suite :clover:

Posté(e)

Les postes sur zone ont été attribués : j'en ai un. Donc ils doivent bien savoir quels postes il reste maintenant.

Posté(e)

l'IA m'a appelé pour me dire qu'il fallait que je leur envoie un ail avec mes voeux géographique pour la CAPD du 3 juillet, qui soit dit en passant ne sera pas avancée.... :thumbdown:

Posté(e)

Je fais également partie de celles et ceux qui n'ont pas fini d'attendre pour savoir où je serai l'année prochaine. J'ai envoyé un mail aux syndicats pour savoir s'il fallait faire parvenir quelque chose pour la prochaine CAPD...toujours pas de réponse... Pitchoun210 je vois que tu as été contacté par l'IA...le mail avec les voeux géographiques à leur envoyer correspond-il aux zones que nous voulions, ou faut-il Être plus précis?

Maintenant à nous l'attente... :cry:

Posté(e)

moi j'ai eu un coup de fil parce que le mail ne passait pas apparemment. elle m'a dit qu'il ne fallait pas parler de zones mais de villes!!

Posté(e)

Ce serait quand même bien qu'ils accordent leurs violons...quand j'ai appelé l'IA, j'ia demandé si il s'agissait de faire parvenir nos zones géographiques elle m'a répondu "oui oui vous pouvez bien sûr", elle ne m'a pas dit qu'il fallait donner des villes.... :cry: Est-ce qu'on va y arriver!?!

Posté(e)

J'ai envoyé un mail hier au SNUIPP pour leur demander quelle fiche il fallait renvoyer.

J'en ai profité pour leur dire que je me sentais délaissée car sur leur site, on a l'impression que tout le monde a eu un poste et qu'ils ne parlent plus du tout des 50 personnes sans poste. Ca n'a plus l'air de les intéresser.

Pas de réponse pour l'instant...