sophsoph Posté(e) 21 avril 2009 Posté(e) 21 avril 2009 (Pas beaucoup d'interventions sur ce poste du mouvement dans le 71... ) C'est la campagne, que veux-tu.... tout le monde n'a pas internet! ça va être très très long d'attendre vendredi!
missy3 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonjour, Je suis également de Saone et Loire et je participe au mouvement cette année.. Je sais que les postes sont visibles sur i PROF aujourd'hui par contre la navigation sur le site est pas pratique Pour ma part, je souhaitais éventuellement demandé des clis, mais je sais pas si on peut demander des postes avec option D...
maelle Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 J'y suis et... en effet, ils sont en ligne Merci missy Tu es de quel coin dans le 71?
sophsoph Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Merci pour l'information Missy! J'y cours! Pour l'option D, je ne sais pas, il faudrait voir s'il est écrit quelque chose dans la circulaire à ce propos....
maelle Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Pour ma part, je souhaitais éventuellement demandé des clis, mais je sais pas si on peut demander des postes avec option D... Il me semble que c'est tout à fait possible! Maintenant, cela signifie aussi de re-participer au mouvement l'année prochaine... Je vais peut-être aussi me lancer... il faut que je mûrisse tout ça
sophsoph Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Vos impressions par rapport aux postes? Dans la zone qui m'intéresse, très peu sont vacants.....
moiceline Posté(e) 23 avril 2009 Auteur Posté(e) 23 avril 2009 Cette fois c'est bon. Merci missy3. Il y a effectivement peu de postes vacants qui m'interessent, mais je pense qu'on demande les mêmes zones sophsoph. En tout cas, c'est vraiment pas pratique à regarder.
maelle Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Par ici... Il doit y avoir une 10aine de postes vacants (à peu près)... Reste les susceptibles... Si il n'y avait pas cette fichue limite à 20 voeux, ce serait bien moins compliqué et prise de tête... D'autant qu'il n'est même pas possible de contacter les collègues des écoles où les postes sont SV... Et en rentrant le 4 mai, la fermeture du serveur le 12... ça laisse très peu de temps... Sinon, question purement pratique... Vous-êtes au courant des fiches à remplir via les syndicats pour aider à une distribution au plus juste des postes sur zones... au cas où aucun de vos voeux ne serait gagnant? Pour ma part, j'ai récupéré celle de l'un d'entre eux, sur leur site, qui permet de hiérarchiser à la fois les zones - les secteurs de ces zones - et pour finir: les types de postes (élem/mat/brigade ...) Parce que... si on se fie uniquement à la fiche donnée par l'inspection... c'est vrai qu'elle est plus que succinte
MissTiQ Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Il n'y a plus les postes sur Iprof ... Les dates sont revenues comme avant : du 27 avril au 12 mai 2009 ...
missy3 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bonjour, Je suis dans les environs de Macon ( je sais plus qui me demandais...).. Il n'y a pas beaucoup de postes vacants non plus dans la zone que je souhaite demander... Je sais en tout cas que cette année je vais prendre le temps de contacter les écoles pour être sûr que des collègues participent au mouvement... Les autres années avec 50 voeux je prenais le risque de mettre des susceptibles d'être vacants mais là je pense qu'il faut absolument les limiter... Sinon, je sais qu'en demandant un poste avec option D, je serai sur un poste provisoire, en tout cas il me semble que je serai titulaire de zone c'est déjà ça... Personnellement, je ne me fais pas trop d'illusions, je ne suis que T3 l'année dernière je suis passée au second mouvement j'ai eu mon 99 ème voeux ( 2 mouvements réunis), donc je ne pense pas que je vais avoir l'un de mes 20 voeux.. dans tous les cas je vais finir avec du provisoire... Pour ce qui est des fiches, je pense que je vais remplir celle de l'inspection et je vais en choisir une des syndicats... Par contre je me demandais si nous pouvions tous leur faire passer cette fiche, ou c'est seulement pour les syndiquer...
maelle Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Pour ce qui est des fiches, je pense que je vais remplir celle de l'inspection et je vais en choisir une des syndicats... Par contre je me demandais si nous pouvions tous leur faire passer cette fiche, ou c'est seulement pour les syndiquer... A priori, il n'y a pas d'obligation d'être syndiqué-ée... En tout cas, ça n'est pas précisé!
sophsoph Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Pour ce qui est des fiches, je pense que je vais remplir celle de l'inspection et je vais en choisir une des syndicats... Par contre je me demandais si nous pouvions tous leur faire passer cette fiche, ou c'est seulement pour les syndiquer... A priori, il n'y a pas d'obligation d'être syndiqué-ée... En tout cas, ça n'est pas précisé! Oui, et c'est ça qui est bien dans l'éducation: même non syndiquée, les syndicats te défendent quand même. Par rapport à la disparition des postes, je suis totalement . J'espère qu'il y aura une différence en mieux lundi....
Messages recommandés