maelle Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 J'en ai profité pour leur dire que je me sentais délaissée car sur leur site, on a l'impression que tout le monde a eu un poste et qu'ils ne parlent plus du tout des 50 personnes sans poste. Ca n'a plus l'air de les intéresser. Ce qui n'est pas vrai pour tout le monde... D'autres pensent bien à vous et suivent le cour des choses
pitchoun210 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 pour le courrier a l'IA, moi la dame a bien redemandé à ses collègues s'il fallait parler de zones ou non, et elles lui ont dit non!! y'en a marre de passer pour des bouches trous!! et puis tu as raison céline, on a un peu l'impression que nous n'intéressons plus personne!! pffff
sophsoph Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Maelle . J'ai pour ma part envoyé une liste de villes à l'IA. Si ça ne leur convient pas, ils n'ont qu'à préciser mieux ce qu'ils veulent. Ils me font rire dans le mail à dire "envoyez une fiche de voeux". Mais quelle fiche? Pfff ..... Vivement le 3 qu'on soit enfin fixés sur notre sort! Je croise les doigts pour que tout le monde soit à peu près satisfait de son poste....
maelle Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 On garde espoir!!! Et avec le *power of the *... On attend des nouvelles AVEC vous....
dauphelie Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Qu'est ce que ça a l'air compliqué chez vous... Beaucoup de courage
pitchoun210 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Bon je crois que ja vais tout casser!!!! je viens de recevoir un courriel du syndicat, pour dire que certaines affectations seront prononcées fin aout / début septembre!!!!!! Un petit nombre certe, mais quand même!!! Je suis outrée, scandalisée, dégoutée....je ne trouve pas les mots pour exprimer ma colère.....je trouvais que l'yonne était un département peu organisé, mais je me suis trompée: la saone et loire c'est vraiment m***dique, ils nous prennent pour des pions!!! nous promettent des choses qu'ils ne tiennent pas, c'est pire que la politique!!! Je vous copie le courrier que j'ai reçu: Aux collègues actuellement sans poste Bonjour, Afin de préparer la CAPD du 3 juillet, pensez à nous retourner votre fiche de voeux (par courriel) afin que nous puissions intervnir au mieux dans le cadre des affectations à venir. Pour information, vous êtes à ce jour 57 collègues en attente d'affectation. Beaucoup de départements étant en surnombre de personnel (dont la Saône et Loire) , les procédures d'INEAT /EXEAT (changement de département) sont rendues très complexes. Aussi, il apparaît fortement probable qu'un "petit" nombre de collègues ne seront pas encore affectés à l'issue de cette CAPD. Si vous êtes dans ce cas, vous connaîtrez alors votre affectation fin août / début septembre après les derniers INEAT/EXEAT et lors des dernières opérations de carte scolaire (ouvertures de classe) à la rentrée.
sophsoph Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Pitchoun, as-tu réussi à ouvrir la fiche de voeux jointe? Moi, non! Si je sais où je suis affectée en septembre, ils ne devront pas s'étonner que je ne vienne pas car personne pour garder ma fille.... pfff.... suis verte!
pitchoun210 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 oui moi j'ai réussi à l'ouvrir avec open office.... pour ce qui est de la nomination, ça me saoule plus au niveau de l'inspection de cette année. pour avoir eu ma classe juste le jour de la rentrée cette année je sais qu'il est super difficile de faire un bon boulot de préparation et ce pendant la majorité de l'année! ça m'énerve beaucoup en tous cas!
sophsoph Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 oui moi j'ai réussi à l'ouvrir avec open office....pour ce qui est de la nomination, ça me saoule plus au niveau de l'inspection de cette année. pour avoir eu ma classe juste le jour de la rentrée cette année je sais qu'il est super difficile de faire un bon boulot de préparation et ce pendant la majorité de l'année! ça m'énerve beaucoup en tous cas! Merci, je vais essayer avec open office, alors! Moi, je ne suis même plus énervée, plutôt résignée ; ce sera le mer**** jusqu'au bout!
Messages recommandés